Da FuFu Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, Loucasha a dit : Ho oui vas y on fait un test de culture général même sur la France si tu veux Tu vas être surpris je pense mais fais gaffe tu risque de te prendre la honte perdre à un test de culture général contre un belge de 22 ans faudra pas le dire aux copains C'est bien aller tes content, tu va avoir le dernier mot. On dirait un gamin >< Citer
YAMAMAT Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Don't feed the troll... Animal, Monsieur Marty, Da FuFu et 1 autre 4 Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, YAMAMAT a dit : Il est mignon quand même! Ce qui est triste dans l'histoire, c'est que parmi ses 10000 abonnés il y'a certainement 80% d'ados de - de 16 ans qui risque de prendre exemple sur lui... ha ben tu serais étonné de savoir que ya beaucoups de gens plus vieux que moi hé ouais je sais ça vous fais mal aux fesses mais ya pas que des ptis cons qui sont abonnés à ma chaine ! et deuxièmement je réponds très gentiment a TOUT mes abonnés ils m'aiment bien je pense . Si en plus d'un prêt vous avez besoin que je vous explique comment réussir sur youtube je veux bien aider moi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Clemfarfar, le landais hurlant, Toune et 2 autres 5 Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, 666 Fury Hell a dit : C'est bien aller tes content, tu va avoir le dernier mot. On dirait un gamin >< Un gamin qui t'explose aux tests de cultures général , en math ,en physique , en histoire , en chimie , ... et sans doute même en français Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Je préviens juste si les modos passent je mérite le point d avertissement ! Sa mê fait toujours penser enfin je sais pas si vous connaissez c est le mec qui aura toujours la plus grosse mais au final en a une petite bas y a des gens c est ça même ... Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Typiquement le genre de trouduc bon pour devenir un homme politique. "Donnez moi le pouvoir plz, je chie sur les gens et j'ai besoin de tout avoir pour être le meilleur." Face à ce comportement de troll, l'avertissement devrait arriver dans la boite à MP du Belge supérieur, peut être même son Ban! Le forum ne lui sert qu'à se faire mousser, si au moins la mousse permettait de le noyer je dirais pas non mais spas possible je pense. :/ Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 6 minutes, Loucasha a dit : Un gamin qui t'explose aux tests de cultures général , en math ,en physique , en histoire , en chimie , ... et sans doute même en français Bon tu veux pas fermer ta gueule un peu, ça nous fera des vacances. Désolé @GalorV6, @Suricat B, @Jo Lapoule... j'ai pas pu résister... Da FuFu 1 Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : j'avais pas des belles dents à l'époque c'est pour ça ... Mais t'inquiète avec l'argent j'ai même pu acheter un joli sourire sisi Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Tu aurais dut changer la totale et pas que le sourire! ouarang 1 Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Vu la tête que t'as sur la vidéo de yamaniak ... Je dois avoir plus de succès auprès des filles ...Ou bien c'est peut être l'argent ? haha non je crois que même sans argent j'aurais plus de filles que toi x) Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Là, ça devient pitoyable ! Un vrai ramassis de conneries ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux ! Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bon tu veux pas fermer ta gueule un peu, ça nous fera des vacances. Désolé @GalorV6, @Suricat B, @Jo Lapoule... j'ai pas pu résister... Non Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 8 minutes, Seph a dit : Typiquement le genre de trouduc bon pour devenir un homme politique. "Donnez moi le pouvoir plz, je chie sur les gens et j'ai besoin de tout avoir pour être le meilleur." Face à ce comportement de troll, l'avertissement devrait arriver dans la boite à MP du Belge supérieur, peut être même son Ban! Le forum ne lui sert qu'à se faire mousser, si au moins la mousse permettait de le noyer je dirais pas non mais spas possible je pense. :/ J'ai déjà été banni Mais cette fois ci j'ai manqué de respect a personne , j'ai pas conduis comme un singe j'ai juste répondu a vos critique avec le sourire je ne pense pas mériter le Ban Citer
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Une attitude un peu moins présomptueuse ne serait pas de trop @Loucasha. Vraiment. A qui crois-tu prouver quoique ce soit au juste? Animal 1 Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Moi aussi j'ai déjà été banni, putain on a des points commun, je vais aller me flageller pour devenir quelqu'un de meilleur et ne jamais devenir comme toi. :/ Ton ban aura été bénéfique pour toi au moins, c'est une bonne chose! (ah non) Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Typiquement le genre de trouduc bon pour devenir un homme politique. "Donnez moi le pouvoir plz, je chie sur les gens et j'ai besoin de tout avoir pour être le meilleur." Face à ce comportement de troll, l'avertissement devrait arriver dans la boite à MP du Belge supérieur, peut être même son Ban! [emoji33] Le forum ne lui sert qu'à se faire mousser, si au moins la mousse permettait de le noyer je dirais pas non mais spas possible je pense. :/ J'ai déjà été banni [emoji14] Mais cette fois ci j'ai manqué de respect a personne , j'ai pas conduis comme un singe j'ai juste répondu a vos critique avec le sourire je ne pense pas mériter le Ban [emoji4] Non on a juste compris ton intelligence même un singe aurait compris mais tu dois pas être fait du même moule que nous Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Ce qui est comique quand même c'est que vous pensez que je suis vraiment comme ça Si j'étais prétentieux comme vous dites je pense pas que j'aurais autant de succès mais face à vos insultes gratuites bha je me marre bien a faire mon prétentieux car aucun de vous est capable de me mettre en défaut sur quoi que ce soit ... Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, Loucasha a dit : aucun de vous est capable de me mettre en défaut sur quoi que ce soit ... Oh putain je suis mort de rire ! Da FuFu 1 Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 La perfection ne peut pas être mise en défaut tu le sais mieux que nous! :/ GG WP! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Si si, crois-moi, ton attitude est à vomir Loucasha, que ce soit pour rire ou non. Animal 1 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, Loucasha a dit : Vu la tête que t'as sur la vidéo de yamaniak ... Je dois avoir plus de succès auprès des filles ...Ou bien c'est peut être l'argent ? haha non je crois que même sans argent j'aurais plus de filles que toi x) en faite j'ai compris lol tu fait du buz pour faire parler de toi , car je crois que tu est loin d'etre con quoi de mieux que de faire parler de soi su motovlog.fr Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, Loucasha a dit : Ce qui est comique quand même c'est que vous pensez que je suis vraiment comme ça Si j'étais prétentieux comme vous dites je pense pas que j'aurais autant de succès mais face à vos insultes gratuites bha je me marre bien a faire mon prétentieux car aucun de vous est capable de me mettre en défaut sur quoi que ce soit ... Mais qu'est ce que tu cherches au juste à nous faire comprendre en ayant un tel comportement ? Eclaire nous un peu Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, le landais hurlant a dit : en faite j'ai compris lol tu fait du buz pour faire parler de toi , car je crois que tu est loin d'etre con quoi de mieux que de faire parler de soi su motovlog.fr La réussite de toute une vie! Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Une attitude un peu moins présomptueuse ne serait pas de trop @Loucasha. Vraiment. A qui crois-tu prouver quoique ce soit au juste? Je prouve rien a qui que ce soit j'ai mis une photo de la voiture et moto sur le topic "gens heureux" car ça me rend heureux et tout ce qu'on m'a rep c'est " c'est de la grosse merde ta voiture et ta moto l'éboueur" l'a oublié ... Alors si vous trouvez que je dois accepter ça et m'excuser au près de vous ben non désolé ... Citer
Messages recommandés