Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oh merde... C'est peut être pour ça que je roule en Vara !!! Mon cerveau a des séquelles !!! Je suis une gogole Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah oui ! il y a celle de Dampierre et celle de Cosnes ! Et j'ai grandit pas loin de celle de Saint Laurent !!! Je me disais bien que les voisins de Chris habitaient proche d'une Cosnes! ouarang 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 @Loucasha tu leurs as montré des photos des tes caisses aussi histoire de leur montrer à quel point ils sont pauvres !? lelillois et ouarang 2 Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Et tu leurs as proposé un crédit aussi comme tu l'as fait au dessus !? ouarang et lelillois 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Là je trouve que c'est hyper malsaint et franchement pas sympa !! Il y en a pas mal qui galèrent pour se payer une moto, leur équipement,... et qui bossent parce qu'il n'ont pas la chance d'avoir une famille aisée. C'est triste pour eux .... Je suis parti au Burkina ils sont bien moins riche que vous tous et pourtant ils ne sont ni haineux ni malheureux donc ne t'en fais pas même si tu galère a t'acheter une petite moto tu survivras [emoji4] Ah la richesse et la pauvreté c est humilité qui n est plus au rendez vous je crois . Avoir un rêve sans pouvoir se l'acheter c est mieux que plus avoir de rêve ah bonne entendeur Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bon allez pour en finir je vous montre ma voiture de tout les jours et ouais la porsche c'est pas hyper pratique ... Attention les kéké jacky vont être jaloux Roulement de tambour ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bon allez pour en finir je vous montre ma voiture de tout les jours et ouais la porsche c'est pas hyper pratique ... Attention les kéké jacky vont être jaloux [emoji3] Roulement de tambour ! Avoir l intelligence et pas d argent ou avoir de l argent sans intelligence moi je sais quoi choisir y en a je crois que la richesse leur monte la tête ! Mais bon il faut de tout pour faire un monde ! Maintenant je sais pourquoi les gens sont heureux ! Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Da FuFu Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 4 minutes, Loucasha a dit : Bon allez pour en finir je vous montre ma voiture de tout les jours et ouais la porsche c'est pas hyper pratique ... Attention les kéké jacky vont être jaloux Roulement de tambour ! Non mais attend je crois que ta pas compris, sa nous en touche une sans faire bouger l'autre ! Arrête toi maintenant tu me fatigue et tu commence a me taper sur le système Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : Ah la richesse et la pauvreté c est humilité qui n est plus au rendez vous je crois . Avoir un rêve sans pouvoir se l'acheter c est mieux que plus avoir de rêve ah bonne entendeur Envoyé depuis un téléphone filaire "Il y a deux malheurs dans la vie ne pas réaliser ses rêves et réaliser ses rêves "je connais . Mais crois moi passer 1 mois/an à Moorea c'est pas si désagréable que ça Citer
Invité Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 3 minutes, Loucasha a dit : C'est triste pour eux .... Je suis parti au Burkina ils sont bien moins riche que vous tous et pourtant ils ne sont ni haineux ni malheureux donc ne t'en fais pas même si tu galère a t'acheter une petite moto tu survivras Oh mais je n'éprouve pas de haine vis à vis de toi et je ne t'envie pas du tout ! J'ai peut-être une vie simple et je n'ai pas des millions sur mon compte en banque, mais je suis heureuse avec ce que j'ai ! J'ai une famille, des amis qui m'aprécient pour ce que je suis et non ce que je possède. Et ça tu vois, ça vaut tout l'or du monde ! PS : Ne t'inquiète pas pour le financement de ma moto ! J'ai travaillé pour me la payer et j'en suis fière PS2 : je n'ai pas besoin de faire de voyage au burkina faso pour voir la pauvreté. Je la cotoie tous les jours à mon travail ici, en France. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Ah la richesse et la pauvreté c est humilité qui n est plus au rendez vous je crois . Avoir un rêve sans pouvoir se l'acheter c est mieux que plus avoir de rêve [emoji6] ah bonne entendeur Envoyé depuis un téléphone filaire "Il y a deux malheurs dans la vie ne pas réaliser ses rêves et réaliser ses rêves "je connais . Mais crois moi passer 1 mois/an à Moorea c'est pas si désagréable que ça [emoji4] C est bien pour toi sa mê fera manger ma pomme à minuit Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Ah la richesse et la pauvreté c est humilité qui n est plus au rendez vous je crois . Avoir un rêve sans pouvoir se l'acheter c est mieux que plus avoir de rêve [emoji6] ah bonne entendeur Envoyé depuis un téléphone filaire "Il y a deux malheurs dans la vie ne pas réaliser ses rêves et réaliser ses rêves "je connais . Mais crois moi passer 1 mois/an à Moorea c'est pas si désagréable que ça [emoji4] C est bien pour toi sa mê fera manger ma pomme à minuit Envoyé depuis un téléphone filaire Envoyé depuis un téléphone filaire A merde j ai pas pris mon téléphone de dernière génération excuse Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Haha j'aime bien discuter avec vous ça passe mon temps Pour ce qui est de l'intelligence j'en ai assez pour ce dont j'ai besoin donc être idiot ne m'ennuie pas Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : C est bien pour toi sa mê fera manger ma pomme à minuit Envoyé depuis un téléphone filaire Envoyé depuis un téléphone filaire A merde j ai pas pris mon téléphone de dernière génération excuse Hé ouais j'ai un Iphone 6s plus t'as vu juste .. T'inquiète je te pardonne Citer
YAMAMAT Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Je fais un dîner, prochainement, t'es dispo? lelillois, Da FuFu, Seph et 3 autres 6 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bon en tout cas je m enfou je vais à New-York dans 5 jours je snoberai tout le monde a mon retour p.s ma femme me parle des Maldives aussi et du Canada à oui ! Les pauvres son riche Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, YAMAMAT a dit : Je fais un dîner, prochainement, t'es dispo? Ho t'inquiète si tu veux me casser la figure tu me verras aux balades de bitumes Par contre si tu cuisine bien j'adore manger donc ce sera avec plaisir Citer
Da FuFu Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 A la base j'étais venu sur le forum pour parler a des gens intéressant et évoluer dans ma façon d'être. Ce qui est le cas mais quand je vois quelqu'un comme ça qui est pitoyable, petit, ridicule....Enfin voilà je supporte pas et j'ai pas envie de parler a ce genre de personne.... Donc je vous propose qu'on arrête de lui parler, pour moi il n'existe plus ! Edit : Et en plus inculte Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 4 minutes, YAMAMAT a dit : Je fais un dîner, prochainement, t'es dispo? Hahaha tu m'as tué! xD J'ai explosé de rire tout seul! ---------------------------------- Oh god la réponse de l'intéressé complètement à coté de la plaque! :/ Non merci, on ne souhaite pas te voir aux balades "avec" Bitume ou alors si il va en Belgique quand on y sera pas. Animal 1 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 4 minutes, Loucasha a dit : "Il y a deux malheurs dans la vie ne pas réaliser ses rêves et réaliser ses rêves "je connais . Mais crois moi passer 1 mois/an à Moorea c'est pas si désagréable que ça je sais pas quoi dire devant cette phrase mais je pense que c'est du a ton jeune age , mais tkt la maturiter viendra prochainement Clemfarfar 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 C est bien pour toi sa mê fera manger ma pomme à minuit Envoyé depuis un téléphone filaire Envoyé depuis un téléphone filaire A merde j ai pas pris mon téléphone de dernière génération excuse Hé ouais j'ai un Iphone 6s plus t'as vu juste .. T'inquiète je te pardonne [emoji4] Aie cretin si tu savais ce que je m en bas les couilles de ton téléphone sachant que je te connais pas mdr au faite moi c est CLEMENT et je non j arrêt la je dois peut être te vouvoyez aussi ? Non on sait jamais comme tu pisse et faut caca dans des toilettes ? Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : Bon en tout cas je m enfou je vais à New-York dans 5 jours je snoberai tout le monde a mon retour p.s ma femme me parle des Maldives aussi et du Canada à oui ! Les pauvres son riche Envoyé depuis un téléphone filaire Yeah la classe , le Canada franchement c'est génial si t'as l'occasion hésite pas Citer
YAMAMAT Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Il est mignon quand même! Ce qui est triste dans l'histoire, c'est que parmi ses 10000 abonnés il y'a certainement 80% d'ados de - de 16 ans qui risque de prendre exemple sur lui... Canon Fou et lelillois 2 Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, 666 Fury Hell a dit : A la base j'étais venu sur le forum pour parler a des gens intéressant et évoluer dans ma façon d'être. Ce qui est le cas mais quand je vois quelqu'un comme ça qui est pitoyable, petit, ridicule....Enfin voilà je supporte pas et j'ai pas envie de parler a ce genre de personne.... Donc je vous propose qu'on arrête de lui parler, pour moi il n'existe plus ! Edit : Et en plus inculte Ho oui vas y on fait un test de culture général même sur la France si tu veux Tu vas être surpris je pense mais fais gaffe tu risque de te prendre la honte perdre à un test de culture général contre un belge de 22 ans faudra pas le dire aux copains Citer
Messages recommandés