Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

@Tchibidouha tu peux nous en dire un peu plus à propos des étriers? Si ça se trouve c'est fait plus ou moins comme sur la TDM et comme je mettais les mains dans les étriers de la mienne jusqu'à très récemment...

 

Bon moi je suis content ma moto marche super bien malgré la petite panique hier quand elle a mis au moins 7 ou 8 coups de démarreur pour démarrer ^_^ Elle boudait la pauvre, d'avoir été séquestrée sans permis de sortie pendant 3 grosses semaines!

 

Prochains entretiens en vue : vidange du liquide de refroidissement, et des tubes de fourche. Mais pas pour tout de suite, sinon je n'aurai même plus de pâtes pour manger :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Suricat B a dit :

@Tchibidouha tu peux nous en dire un peu plus à propos des étriers? Si ça se trouve c'est fait plus ou moins comme sur la TDM et comme je mettais les mains dans les étriers de la mienne jusqu'à très récemment...

Ce sont des étriers concoctés à la fin des années 80 par des ingénieurs sadiques qui se sont dit à l'époque :

« Rien que pour embêter le cochon grincheux et venger ainsi ses contemporains qu’il maltraite sans vergogne, on va inventer un système de freinage qui pue le camembert ! Ça lui fera les pieds quand il mettra le groin dedans dans un quart de siècle ! Bien fait pour lui ! Gnark gnark gnark ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Haha bon tu n'as pas l'air de vouloir entrer dans les détails, je ne veux pas te forcer c'était au cas où j'aurais peut-être pu essayer de répondre on ne sait jamais :)

C'est surtout que là j'ai le ventre qui me dit qu'il faut que je pense à me restaurer.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai fin bon les durites tressées inox + nouveau maître cylindre et levier de frein, ça fait cher ^^ alors je prends la moto comme elle est, avec un système de frein d'origine mais bien entretenu, ça fait le job [emoji14]

Oui si bien entretenu par contre si entrepose depuis 5 ans ... Je vais tester de sortir une bombe de produit industriel on Vérra bien

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/2/2016à09:33, Toune a dit :

J'suis allé me chercher un vrai tour de cou !
D'ailleurs, si certains veulent sortir aujourd'hui, suis dispo

 

Rien de tel que le tour de cou polaire Décath ! J'ai 2 autres cagoules/tour de cou spécial moto à 25/30€, de la daube à côté de ma petite polaire à 5€ !

 

Le 25/2/2016à09:39, lelillois a dit :

 

Installation plutôt ;)

 

 

Ca, vu ce dont tu parlais la fois passé et la taille des cartons, ça pue le crash-bars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...