Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

C'est un super produit le HP34. Mais difficile à trouver en magasin autre part que dans le Nord de la France je trouve.

 

Je le trouve plus efficace que le Belgom.

 

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit ce produit que Jo a utilisé, parce que ça n'abîme pas les mains le HP34. A mon avis il a plutôt utilisé un truc qui bouffe la rouille chimiquement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Objectif Dakar a dit :

Vous connaissez les produits Restom ? Ils ont ce genre de produit et ça fonctionne très bien, en plus c'est Français ;) 

oui je viens de découvrir ce produit pour dérouiller les vieux réservoir ! c'est pas mal 

 

69€ pour faire un reservoir de 40 litre c'est quand fort payé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai plus qu'à chercher...

il y a 33 minutes, Suricat B a dit :

C'est un super produit le HP34. Mais difficile à trouver en magasin autre part que dans le Nord de la France je trouve.

Zut, la Bretagne c'est un peu loin du Nord! Donc il faut trouver du "restom". OK! C'est en magasin de bricolage ou bien c'est spécifique moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clemfarfar a dit :

oui je viens de découvrir ce produit pour dérouiller les vieux réservoir ! c'est pas mal 

Yes pas très chère :) J'ai utilisé le kit resto réservoir justement et franchement vue dans quel état il était je n'y croyais pas une fois le produit passé !! tu mais seulement une goutte pure sur une pièce rouillé et paff miracle y a plus de rouille. :blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Bon, ben j'ai plus qu'à chercher...

Zut, la Bretagne c'est un peu loin du Nord! Donc il faut trouver du "restom". OK! C'est en magasin de bricolage ou bien c'est spécifique moto?

 

Non le HP34 peut s'acheter en ligne sinon c'est juste pour ceux qui tiennent absolument à acheter en magasin que c'est un peu tendu ;) 

 

http://www.magicdem.com/2-tubes-de-HP34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Bon, ben j'ai plus qu'à chercher...

Zut, la Bretagne c'est un peu loin du Nord! Donc il faut trouver du "restom". OK! C'est en magasin de bricolage ou bien c'est spécifique moto?

Tu peux commander direct ici Restom et si tu as un doute le service client est sympa et donne de super conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lolo-bikeuse a dit :

Waou, qu'est-ce que tu as fait pour transformer les tubes comme ça?!? :blink: Et avec quel matos? J'aimerais bien faire pareil sur la mienne!!! C'est trop beau!!! :wub:

 

J'utilise ça.

Malheureusement c'est marqué que c'est pour enlever la décoloration bleue, que j'adore perso.

Mais au moins ça fait le taff quand même, pas besoin de forcer comme un malade, même si ça prend un peu de temps.

 

image.thumb.jpg.004cb06f8d47bb04e0c6e91c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lelillois a dit :

Sortie sympathique avec @Kaouet, @Kyudo et @Ninjar:)

Beau temps mais pas très chaud. Et de sacrées rafales de vent.

 

Je note que pour les prochaines sorties, il ne faut pas rester derrière @Kaouet et @Kyudo sous peine de devenir complètement sourd XD

Je remercie également mes gants chauffants d'avoir tenu toute l’après midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ninjar a dit :

 

Je note que pour les prochaines sorties, il ne faut pas rester derrière @Kaouet et @Kyudo sous peine de devenir complètement sourd XD

Je remercie également mes gants chauffants d'avoir tenu toute l’après midi 

Surtout derrière une MT-07, quelle horreur le bruit de cette bécane :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suricat B a dit :

Pas vraiment fan de la sonorité non plus, mais faut lui reconnaître qu'elle gueule la cochonne :lol: 

 

Oui mais au final si tes collègues de route subissent c'est pas terrible... C'est bien pour ça que j'ai vite remis la chicane sur la 690... Autant pour moi que pour les gens avec qui je roule, et les personnes qui nous entourent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...