Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Il manque la sacoche de réservoir dessus... j'ai gagné quoi? :P

 

Ah je n'y avais pas pensé c'est vrai qu'elle manque mais ce dont je parlais est monté de série sur la moto ^_^

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Un rétroviseur ?

Euh non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! :D

 

Un cookie pour @Tchibidouha! :P

 

En fait c'est tout  simple j'ai été faire un petit essai dans ma rue avant de finir de tout remonter et pour voir si ça freinait bien. Sauf que comme un idiot j'avais oublié que j'avais juste posé les vis de fixation du garde-boue avant sur la selle... Résultat en rentrant dans mon immeuble je n'en avais plus qu'une sur 4 :wacko:

 

Donc j'ai été chez Brico Dépôt hier et j'en ai racheté, les 3 vis disparues étant introuvables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suricat B a dit :

Ah voilà une photo qui me fait plaisir ! :D

 

Avec ses nouveaux disques de frein, ses bagages, son sabot alu... :)

 

Pas aussi classe que la Tracer de @lelillois mais ça me réjouit quand même :D

 

6uY6Wxh.jpg

 

Plus je la vois, plus je la trouve jolie en rouge cette TDM :)

Tu as réussi à raviver la teinte de la valise la plus claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de chauffer, par contre le plastique peut être teinté avec de la teinture noire pour vêtement, je faisais ça régulièrement sur les châssis plastiques de mes voitures radiocommandées (gris vers noir). Tu fais ça sur tes 2 valises pour qu'elles soient de même couleur et voila !

 

il y a 17 minutes, ChakerBZH a dit :

Chauffer pour redonner de l'éclat aux plastiques ? :huh:

Je connaissais pas cette technique ! 

 

Ca peut marcher, mais trop aléatoire pour obtenir un résultat correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en gros le gars prend un décapeur thermique et passe rapidement sur le plastique du pare-choc d'une vieille BAR et ça rénove super bien, en effaçant les petites griffures en prime.

 

Mais je me demande si ça marcherait dans mon cas, d'autant que la couleur de la valise ne donne pas l'impression d'avoir été changée par les UV c'est comme si celle-ci était grise depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi ça ne me dérange pas vraiment qu'elles aient une couleur différente... Ca se voit mais c'est pas non plus la mort... J'ai payé ces valises 20€ l'une quoi... :lol: 

 

J'essayerai de chauffer par en-dessous sur une mini-zone qui ne se voit pas et je verrai bien si ça agit ou pas. Mais je ne pense pas que je m'amuserai à la peindre pour l'instant, faut le temps que mon portefeuille cicatrise des disques de frein :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Franchement moi ça ne me dérange pas vraiment qu'elles aient une couleur différente... Ca se voit mais c'est pas non plus la mort... J'ai payé ces valises 20€ l'une quoi... :lol: 

 

Bah pour 20€ il n'y a pas de quoi se plaindre c'est sur, mais une fois de la bonne couleur pour quelques euros de plus tu pourras te dire que c'est quand même beaucoup mieux !

 

Perso ça me travaillerais :P mais bon je suis tatillons quand il s'agit de moto. Je me suis déjà vu changer des pièces juste à cause d'une micro rayure qui me dérangeait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Bah pour 20€ il n'y a pas de quoi se plaindre c'est sur, mais une fois de la bonne couleur pour quelques euros de plus tu pourras te dire que c'est quand même beaucoup mieux !

 

Perso ça me travaillerais :P mais bon je suis tatillons quand il s'agit de moto. Je me suis déjà vu changer des pièces juste à cause d'une micro rayure qui me dérangeait ...

 

Je pense que lorsque j'aurai le budget je revendrai celle-ci et je rachèterai la même mais en noir :) Je pense que ce n'est pas dur de la vendre plus de 20€ les deux fois je les ai eues à ce prix parce que les gars n'optimisaient pas du tout leurs annonces il fallait limite savoir quelles fautes d'orthographe faire pour trouver les annonces quoi! Pour 60€ on en trouve des très bien. Mais bon après tout est-ce que j'ai vraiment besoin d'un truc nickel chrome ou d'un truc en bon état fonctionnel et qui remplit sa mission de contenir plein de trucs?

 

Bref, j'ai tout le temps d'économiser pour ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ChakerBZH a dit :

Ouahh tu reviens de loin @Jo Lapoule !!

 

Je vais aussi avoir du taff sur mon futur collecteur.

Faut que j'achète de la paille 000.

Le mieux aurait été que je dépose la ligne, mais bon,au boulot c'est pas simple XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...