Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Suricat B a dit :

Bon, c'est quasiment fini pour le frein arrière, plus qu'à purger l'air mais pour ça il me faut un tuyau flexible transparent et aujourd'hui je n'en ai pas trouvé dans les magasins où je suis allé.

 

Tu as pas un amiland par chez toi?  Je pensais à un tuyau pour aquarium 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que j'ai regardé ce soir @lelillois! :) C'est sympa de te soucier de moi à travers ta boule de cristal ;):P 

 

Seulement ma moto est mon seul moyen de locomotion pour le moment à Rouen et du coup quitte à prendre le bus je pense que je vais prendre le direct qui va chez Yam' et m'acheter un mètre de durite à essence ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suricat B a dit :

C'est justement ce que j'ai regardé ce soir @lelillois! :) C'est sympa de te soucier de moi à travers ta boule de cristal ;):P 

 

Seulement ma moto est mon seul moyen de locomotion pour le moment à Rouen et du coup quitte à prendre le bus je pense que je vais prendre le direct qui va chez Yam' et m'acheter un mètre de durite à essence ^_^

 

La durite essence c'est pas trop transparent en général... En tous cas pas sur mes motos, voitures ou avions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Suricat B a dit :

C'est justement ce que j'ai regardé ce soir @lelillois! :) C'est sympa de te soucier de moi à travers ta boule de cristal ;):P 

 

Seulement ma moto est mon seul moyen de locomotion pour le moment à Rouen et du coup quitte à prendre le bus je pense que je vais prendre le direct qui va chez Yam' et m'acheter un mètre de durite à essence ^_^

Si tu veux je peux venir te chercher et je t'emmène acheter ce que t'as besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Chris a dit :

 

Et une nouvelle casquette pour le poulet ! Sapin Man youhouuuuu

 

Mais il sait tout faire :)

 

C'était déjà le cas, il avait donné un gilet jaune à un cycliste qui n'en avait pas en pleine nuit je crois. Une perle ce @Jo Lapoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/2/2016à17:08, lelillois a dit :

à partir de 700 et 800 euros :o

et le pire c'est que ça va se vendre...

 

Société de consommation, acheter quelque chose qui ne nous sert pas réellement....Juste pour le plaisir que cela procure !

 

Et bien moi je préfère acheter quelque chose de pratique qui sert réellement plutôt qu'une blinde un truc qui sert pas...Chacun son truc!

 

Mais comparé un PC a un Téléphone...Oui dans la mesure ou on en a une utilisation standard. Dès qu'on fait des choses un poil plus pousser on voit la différence entre les deux!

 

Enfin pour moi le téléphone c'est un objet pratique qui remplie pas mal de rôle mais moins je l'utilise mieux je me porte ! D'ailleurs je suis passer du SIII au samsung A4. Exactement la même chose mais le A4 est plus petit et a un système plus récent!

Cela convient très bien pour faire ce que tout le monde fais avec un téléphone...Pas besoins d'acheter un Iphone hors de prix....

 

(Si vous demandez oui je critique et je suis intolérant :D)

 

Il y a 6 heures, lelillois a dit :

 

C'était déjà le cas, il avait donné un gilet jaune à un cycliste qui n'en avait pas en pleine nuit je crois. Une perle ce @Jo Lapoule

 

Oui mais il n'avait pas fait ce geste sans idée derrière la tête! Il avait peur d'avoir des remords :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit :

Si tu veux je peux venir te chercher et je t'emmène acheter ce que t'as besoin !

 

C'est super sympa l'ami! :D Mais finalement j'ai fait un aller-retour chez Planet racing et je leur ai acheté ce qu'il me fallait (une durite transparente) ;) 

 

Merci quand même Jo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suricat B a dit :

Woohoo première fois que je reprends la TDM depuis plusieurs semaines ! :D Ca y est les freins avant mordent bien, encore une petite purge du frein arrière à prévoir mais rien de bien méchant! :D 

 

Ha ha c'est c'est bon ça petit rat du désert ! Je suis ravie pour toi mais en même temps, je t'envie de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Et moi donc, j'ai fait 200km depuis septembre :( 

 

Je crois que tu as oublié de compter des balades là :P Morvan, la moto au garage, Larchant !!! Je crois que ça fait plus de 200 km tout ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je crois que tu as oublié de compter de balades là :P Morvan, la moto au garage, Larchant !!! Je crois que ça fait plus de 200 km tout ça, non ?

 

Je voulais mettre novembre :P ! Faute de frappe et Correcteur automatique :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...