Suricat B Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 @Tchibidouha tu peux nous en dire un peu plus à propos des étriers? Si ça se trouve c'est fait plus ou moins comme sur la TDM et comme je mettais les mains dans les étriers de la mienne jusqu'à très récemment... Bon moi je suis content ma moto marche super bien malgré la petite panique hier quand elle a mis au moins 7 ou 8 coups de démarreur pour démarrer Elle boudait la pauvre, d'avoir été séquestrée sans permis de sortie pendant 3 grosses semaines! Prochains entretiens en vue : vidange du liquide de refroidissement, et des tubes de fourche. Mais pas pour tout de suite, sinon je n'aurai même plus de pâtes pour manger Toune 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 17 minutes, Suricat B a dit : @Tchibidouha tu peux nous en dire un peu plus à propos des étriers? Si ça se trouve c'est fait plus ou moins comme sur la TDM et comme je mettais les mains dans les étriers de la mienne jusqu'à très récemment... Ce sont des étriers concoctés à la fin des années 80 par des ingénieurs sadiques qui se sont dit à l'époque : « Rien que pour embêter le cochon grincheux et venger ainsi ses contemporains qu’il maltraite sans vergogne, on va inventer un système de freinage qui pue le camembert ! Ça lui fera les pieds quand il mettra le groin dedans dans un quart de siècle ! Bien fait pour lui ! Gnark gnark gnark ! » Citer
Suricat B Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Haha bon tu n'as pas l'air de vouloir entrer dans les détails, je ne veux pas te forcer c'était au cas où j'aurais peut-être pu essayer de répondre on ne sait jamais Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Haha bon tu n'as pas l'air de vouloir entrer dans les détails, je ne veux pas te forcer c'était au cas où j'aurais peut-être pu essayer de répondre on ne sait jamais C'est surtout que là j'ai le ventre qui me dit qu'il faut que je pense à me restaurer. Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 @Tchibidouha je le fais un poil travailler on profit des retraités quand nous ont taffs Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 39 minutes, clemfarfar a dit : @Tchibidouha je le fais un poil travailler on profit des retraités quand nous ont taffs Négrier ! Esclavagiste ! Sudiste ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Il y a 12 heures, Tchibidouha a dit : Négrier ! Esclavagiste ! Sudiste ! Pauvre papa Tchibi !! Ne les laisse pas t'exploiter ! Je suis de tout coeur avec toi Citer
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 À toutes fins utiles @Tchibidouha, @GalorV6 @Nitch @clemfarfar @ouarang http://olivieeeer.free.fr/xtz750/freinage.htm Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Ouai fin bon les durites tressées inox + nouveau maître cylindre et levier de frein, ça fait cher ^^ alors je prends la moto comme elle est, avec un système de frein d'origine mais bien entretenu, ça fait le job Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Ouai fin bon les durites tressées inox + nouveau maître cylindre et levier de frein, ça fait cher ^^ alors je prends la moto comme elle est, avec un système de frein d'origine mais bien entretenu, ça fait le job [emoji14] Oui si bien entretenu par contre si entrepose depuis 5 ans ... Je vais tester de sortir une bombe de produit industriel on Vérra bien Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : Oui si bien entretenu par contre si entrepose depuis 5 ans ... Je vais tester de sortir avec Véra. Ah ben bravo, c'est @miss Lelie qui va être contente ! Attends-toi à goûter du rouleau à pâtisserie quand tu vas rentrer, toi ! Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Ah ben bravo, c'est @miss Lelie qui va être contente ! Attends-toi à goûter du rouleau à pâtisserie quand tu vas rentrer, toi ! Fait gaffe à toi Tchibi, il veut sortir avec un verrat ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Fait gaffe à toi Tchibi, il veut sortir avec un verrat ! Rhaaaa, je me sauve ! Citer
Kaouet Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Le 25/2/2016à09:33, Toune a dit : J'suis allé me chercher un vrai tour de cou ! D'ailleurs, si certains veulent sortir aujourd'hui, suis dispo Rien de tel que le tour de cou polaire Décath ! J'ai 2 autres cagoules/tour de cou spécial moto à 25/30€, de la daube à côté de ma petite polaire à 5€ ! Le 25/2/2016à09:39, lelillois a dit : Installation plutôt Ca, vu ce dont tu parlais la fois passé et la taille des cartons, ça pue le crash-bars Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Aller encore une petite heure et a moi le week end par contre c est bizarre y a du soleil ! Ah bas oui je garde ma petite Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 33 minutes, clemfarfar a dit : Aller encore une petite heure et a moi le week end par contre c est bizarre y a du soleil ! Ah bas oui je garde ma petite Envoyé depuis un téléphone filaire @clemfarfar tu as jusqu'a 16h30 apres je retourne au boulot Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Bon bas cette apres midi je vais perdre mes cheveux ça va me faire du bien Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 18 minutes, clemfarfar a dit : Bon bas cette apres midi je vais perdre mes cheveux ça va me faire du bien A qui le dis-tu !!! Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a une heure, lelillois a dit : A qui le dis-tu !!! ouai j'ai froid maintenant ! 5mm sur le crane il fait froid Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : ouai j'ai froid maintenant ! 5mm sur le crane il fait froid ouh la, c'est super long Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : ouh la, c'est super long tant qu'il me reste des cheveux 5 mm c'est parfait, bientôt ça sera 0 je crois bien lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 C'est la mode de je me mets la boule à zéro en ce moment sur le fofo ou quoi ? Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Les déplumés de la tête sont des gens joyeux, parce que les chauve-souris Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est la mode de je me mets la boule à zéro en ce moment sur le fofo ou quoi ? C'est ton tour d'ailleurs ! Suricat B et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est ton tour d'ailleurs ! Jamais !! Je les ai un peu coupé mais ça limitera à ça ! J'aime trop mes barrettes, mes élastiques que je sème en cours de route,... toussa toussa Citer
Messages recommandés