lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 56 minutes, Chris a dit : Un rien l'amuse Un vrai gamin Oui, et attends quand tu vas commencer le code...ça va chambrer sévère Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'imagine tellement pas Chris avec un trail de 220kg+ full équipé. >< Déjà qu'elle lute avec sa chiotte de 170/180kg. >< Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : J'imagine tellement pas Chris avec un trail de 220kg+ full équipé. >< Déjà qu'elle lute avec sa chiotte de 170/180kg. >< Si ça peut te rassurer ... Bah moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Tro bien [emoji2][emoji2][emoji2] Sur la route un pur bonheur dommage je n'ai pas de fixation gopro dans ma voiture [emoji21] Envoyé de mon Minitel Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 8 minutes, Rameur Du580 a dit : Tro bien Sur la route un pur bonheur dommage je n'ai pas de fixation gopro dans ma voiture Envoyé de mon Minitel c'est pas une voiture ça Animal et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Tro bien [emoji2][emoji2][emoji2] Sur la route un pur bonheur dommage je n'ai pas de fixation gopro dans ma voiture [emoji21] Envoyé de mon Minitel c'est pas une voiture ça [emoji14] Nan mais il va se détendre lui [emoji14] Avec elle je dépose tout le monde et même sous la neige [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 27 minutes, Rameur Du580 a dit : Nan mais il va se détendre lui Avec elle je dépose tout le monde et même sous la neige Envoyé de mon Minitel Sur c'est toi qui va le plus vite dans le fossé. Franchement Rameur personne n'y crois, après tes épisodes de conducteurs de camion, le crash de la bandit, on n'a pas envie de te croiser sur la route , même pas te suivre d'ailleurs, d'autant moins qu'il y a de la neige... Au moins avec ton trail tu peux rester dans les chemins. Lt.William Manuel, Rameur Du580, lelillois et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, lelillois a dit : c'est pas une voiture ça C'est un peu la Ducati du caisseux... Joli mais pas fiable Quoique toi toi t'as trouvé une couleur qui la rendait moche en plus... Modifié le 15 janvier 2016 par Keyzer-one Da FuFu, Rameur Du580, Maverick159 et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, Keyzer-one a dit : C'est un peu la Ducati du caisseux... Joli mais pas fiable Quoique toi toi t'as trouvé une couleur qui la rendais moche en plus... Popopooooooooo ça casse dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Keyzer-one a dit : C'est un peu la Ducati du caisseux... Joli mais pas fiable Quoique toi toi t'as trouvé une couleur qui la rendait moche en plus... @Keyzer-one Je n'en dirais pas plus car je me souviens qu'ell a servi à transporter nos bagages en Auvergne Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : @Keyzer-one Je n'en dirais pas plus car je me souviens qu'ell a servi à transporter nos bagages en Auvergne Popopo Keyzer vient de se faire tacler par lelillois !!! Attendez, je sors le paquet de pop corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Popopo Keyzer vient de se faire tacler par lelillois !!! Attendez, je sors le paquet de pop corn Objection, je ne tacle pas mon ami Keyzer. J'atténue simplement sa position concernant la chose de Rameur. Elle est (très) moche, mais elle peut rendre service Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @Keyzer Le prochain coup je prend tout vos affaires et je me casse avec [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, Rameur Du580 a dit : @Keyzer Le prochain coup je prend tout vos affaires et je me casse avec Envoyé de mon Minitel J'ai failli liker...alors qu'il y avait mes affaires avec Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @Rameur Du580 Et le prochain coup je te laisse nous regarder partir à moto faire une belle balade sans toi il y a 37 minutes, Chris a dit : Popopo Keyzer vient de se faire tacler par lelillois !!! Attendez, je sors le paquet de pop corn Même pas... Guillaume c'est mon pote!!! Na! Animal, lelillois, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bon entre ces belles preuves d'amour et de chamailleries à la Raymond et Huguette : Félicitations les 2 jeunes permis - =). Sur ce... Bon fight #engraineur XD Envoyé depuis mon Super-Hornet Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 1 heure, Lt.William Manuel a dit : Bon entre ces belles preuves d'amour et de chamailleries à la Raymond et Huguette : Félicitations les 2 jeunes permis - =). Sur ce... Bon fight #engraineur XD Envoyé depuis mon Super-Hornet Précis, concis... bon après-midi Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 1 heure, Lt.William Manuel a dit : Bon entre ces belles preuves d'amour et de chamailleries à la Raymond et Huguette : Félicitations les 2 jeunes permis - =). Sur ce... Bon fight #engraineur XD Oh que c'est beau ce que tu viens de dire !!!! J'applaudis clap clap clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh que c'est beau ce que tu viens de dire !!!! J'applaudis clap clap clap Non mais il dit ça juste parce qu'il arrive plus à suivre la conversation Belgo Barbecue Ch'ti Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non mais il dit ça juste parce qu'il arrive plus à suivre la conversation Belgo Barbecue Ch'ti Ouais, j'imagine que ça doit être chaud à prendre en cours de route ! Parce que ça part dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais, j'imagine que ça doit être chaud à prendre en cours de route ! Parce que ça part dans tous les sens La faute à qui??? Ben oui, c'est vrai ça, la faute à qui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : La faute à qui??? Ben oui, c'est vrai ça, la faute à qui??? La faute à kiki !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : @Keyzer-one Je n'en dirais pas plus car je me souviens qu'ell a servi à transporter nos bagages en Auvergne C'était d'ailleurs très gentil à @Rameur Du580 Moi je la trouve franchement pas mal ta caisse rameur, c'est pas une voiture de rêve mais quand on est jeune, que demander de plus?! Animal, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Enfin juste pour dire que j'ai mes nouvelles pompes, elles sont cool, confortable par contre faut que je pense a mettre des grosse chaussettes, je pense que je vais avoir un peu froid avec On verra ! Au passage, ça a était vraiment drôle pour les récupérer...ça mérite une vidéo ! Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'ai mon caaaaaaaaaaaaaaaks!!! Et j'ai déjà pris contact avec Icasque pour mes futurs bottes! >< Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés