Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Oui il est très vilain... mais Animal a trouvé la punition : on va le marier à Borat Rafal !:D

 

Ouais, mais il ne faut pas écouter tout ce que dit Animal, il a parfois des idées tordues muahahahaha :P

 

Notre Borat du fofo, c'est Seph ! Il a déjà la tenue :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

Noooooon :D

 

Trop tard ! J'ai déjà envoyé une réponse affirmative, au nom de tout le forum, à l'invitation de Rafal à "une magnifique et très splendide célébration cosmique de mariage avec une mangouste dans une explosion de joie païenne et gaudriolesque"...:D

 

Je suis toutefois légèrement inquiet... j'ai utilisé Google traduction !:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Trop tard ! J'ai déjà envoyé une réponse affirmative, au nom de tout le forum, à l'invitation de Rafal à "une magnifique et très splendide célébration cosmique de mariage avec une mangouste dans une explosion de joie païenne et gaudriolesque"...:D

 

Je suis toutefois légèrement inquiet... j'ai utilisé Google traduction !:blink:

 

Chris est volontaire pour être mzelle d'honneur ! Et comme elle a une sciatique, Rafal lui fabriquera un deambulateur avec lanceur de paillettes intégré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bike Life a dit :

J'ai eu mon permis !!!! :D

J'ai été fait un tour pour la première fois avec ma moto cet après-midi et c'était bien sympa :)

 

Bravoooooooo Parapluie !!! Cotillons, paillettes et Champomy 

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Chris est volontaire pour être mzelle d'honneur ! Et comme elle a une sciatique, Rafal lui fabriquera un deambulateur avec lanceur de paillettes intégré :P

 

Voui voui voui, j'veux être la demoiselle d'honneur en plus d'être la tata du bébé de Suri !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suricat B a dit :

@Chris je me mets à te chercher un élu moi aussi ou tu t'arrêtes avant que je commence? :)

 

Mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles Petit Rat du Désert !!

 

Pfffffffffff j'suis déçue ! Moi qui me faisais une joie de mettre une jolie robe avec des zoulies chaussures :( 

 

J'en avais repéré une qui été ma-gni-fayyyy-que :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

@Chris que penses-tu de celui-ci? :)

 

http://vignette1.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/8/81/Moche_945.jpg/revision/latest?cb=20110405181954

 

Avec quelques paillettes entre les chicots, je le verrais bien à tes côtés qu'en penses-tu?

Juste horrible quoi mdr mais apparemment c'est ton âme soeur donc tous mes voeux de bonheur ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été chercher ma moto samedi dernier, j'ai pu la sortir aujourd'hui pour la première fois de mon garage pendant une courte éclaircie !!! :wub: Mais qu'est ce que ça fait plaisir :) De quoi vous remonter le moral pour la journée ! J'ai bien peur que ce soit dur les prochains jours en Haute-Loire: neige et -12°C dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...