Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Suricat B a dit :

 

C'était d'ailleurs très gentil à @Rameur Du580 :)

 

Moi je la trouve franchement pas mal ta caisse rameur, c'est pas une voiture de rêve mais quand on est jeune, que demander de plus?! :)

 

Alors mon petit @Suricat B tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta bien compris ?????????

Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rameur Du580 a dit :

 

Alors mon petit Suricat tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta bien compris ?????????

Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!!:P

Je crois sincèrement que c'est toi qui n'as rien compris. Mais alors rien de rien! Je disais justement que je la trouve sympa ta caisse. -_--_--_--_-

 

(Je te fais une fleur, je ne relève pas ton écriture en phonétique...)

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors mon petit Suricat tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta bien compris ?????????

Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!![emoji14]

Je crois sincèrement que c'est toi qui n'as rien compris. Mais alors rien de rien! Je disais justement que je la trouve sympa ta caisse. [emoji42][emoji42][emoji42][emoji42]

Tu te permet de redire que ma voiture est une caisse ????

Tu tien pas à tes dents toi ??

[emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rameur Du580 a dit :

 

Alors mon petit @Suricat B tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta bien compris ?????????

Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!!:P

 

C'est un peu ton faucon (pas faux c...n hein) Millénium à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors mon petit @Suricat B tu insultes encore une fois ma voiture de caisse je te pète les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta bien compris ?????????

Ps: Avoir une Italienne comme voiture avec un super-moteur1.9L JTD 126ch, elle est digne des plus grandes voitures de cours Quille puisse exister dans notre Galaxie !!!!!!!!![emoji14]

 

C'est un peu ton faucon (pas faux c...n hein) Millénium à toi [emoji14]

Le nordiste ta bien de la chance que je comprends pas toujours tout sinon ils te manquerais des chicos [emoji36][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha voir rameur faire des promesses qu'il ne peut pas tenir :P ! T'es tout flasque rameur à qui tu veux peter les dents !? Même ma grand mère et sa poli-arthrite te fout une branlée !

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort à la naissance :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha voir rameur faire des promesses qu'il ne peut pas tenir [emoji14] ! T'es tout flasque rameur à qui tu veux peter les dents !? Même ma grand mère et sa poli-arthrite te fout une branlée !

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort à la naissance [emoji14] !

Je te laisse le choix la bestiole tu veux moucher rouge ou perdre des chicos ??? [emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rameur Du580 a dit :

Je te laisse le choix la bestiole tu veux moucher rouge ou perdre des chicos ??? emoji13.pngemoji13.png

Envoyé de mon Minitel

 

Pauvre gars va... Tu vas te retrouver avec le nez dans l'oreille comme la dernière fois. Ridicule je vous dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pauvre gars va... Tu vas te retrouver avec le nez dans l'oreille comme la dernière fois. Ridicule je vous dis !

 

Tu as les images!!!   :lol:

Tu parle c'est un vrais mytho la bestiole

[emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Animal a dit :

 

Pauvre gars va... Tu vas te retrouver avec le nez dans l'oreille comme la dernière fois. Ridicule je vous dis !

 

il y a 41 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as les images!!!   :lol:

Je ne suis pas certain d'avoir encore les images mais je confirme les dire d'Animal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...