Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tchio Bike a dit :

Il peux pas faire des crash bars ?emoji14.png pck pour la versys ce que je trouve c'est une barre simple --'

 

Il suffit de lui demander ;) Tu pourras le contacter sur son site : http://www.rm-g.pl/

Par contre il faut lui écrire un message traduit en polonais (il ne parle pas anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suricat B a dit :

 

Il suffit de lui demander ;) Tu pourras le contacter sur son site : http://www.rm-g.pl/

Par contre il faut lui écrire un message traduit en polonais (il ne parle pas anglais).

 

Il s'en fout TchioBike, il parle le polonais couramment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suricat B a dit :

J'ai acheté une platine universelle Shad avec encore le prix en francs dessus :lol: elle aura attendu au moins 15 ans chez Honda pour trouver acquéreur :lol: 

 

Tu m'étonnes, ils ont attendu longtemps de trouver le mec farfelu pour la refourguer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suricat B a dit :

J'ai acheté une platine universelle Shad avec encore le prix en francs dessus :lol: elle aura attendu au moins 15 ans chez Honda pour trouver acquéreur :lol: 

 

Mais comment tu fais pour dénicher des bons plans pareils ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

Euh ben... C'est facile tu vas chez Honda et tu leur demandes une platine Shad et là il te dit "j'en ai une" et il te la vend. Enfin en général c'est comme ça que ça se passe :P

 

 

Haaaaaaannn je pensais que tu l'avais déniché sur le net :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suricat B a dit :

Euh ben... C'est facile tu vas chez Honda et tu leur demande une platine Shad et là il te dit "j'en ai une" et il te la vend. Enfin en général c'est comme ça que ça se passe :P

 

 

Muahahaha Chris elle ne sait même plus acheter dans un magasin classique, c'est un ours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me l'a faite à 20€ avec la visserie... Bof je ne sais pas si c'est cher ou non, ça ne m'a pas paru être du vol alors j'ai pris, d'autant que j'étais content parce qu'en achetant dans un magasin physique j'ai pu regarder si les trous pour les fixations correspondaient bien à ce qu'il fallait pour mon porte-bagage. C'était le cas donc j'ai acheté... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Chris a dit :

 

Faux !! Mais si je peux éviter la foule et me faire livrer gratos, je prends ha ha :P

 

Un ours ! Ou plutôt une !

 

D'ailleurs c'est pour ça que son epilateur est de marque husqvarna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Un ours ! Ou plutôt une !

 

D'ailleurs c'est pour ça que son epilateur est de marque husqvarna...

 

Est ce que tu crois que parce que tu as écrit en tout petit , je ne vais pas réussir à te lire hein le vilain ?  Mais c'est qu'il me prend pour une cruche dis donc :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Suricat B a dit :

 

Il suffit de lui demander ;) Tu pourras le contacter sur son site : http://www.rm-g.pl/

Par contre il faut lui écrire un message traduit en polonais (il ne parle pas anglais).

 

Ne surtout pas utiliser "Google traduction" ! Si vous demandez des crash bars à Rafal, il risque de vous fabriquer ça :

Révélation

Afficher l'image d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Haha non ben écoute figure-toi que Google Traduction  a super bien marché pour moi :lol:  Je n'ai dû lui demander de reformuler qu'une seule fois (sur... un certain nombre de mails!).

 

Mais depuis il attend que tu viennes le chercher pour les épousailles :P !

 

#lostintranslation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...