Animal Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Oh merde @Suricat B monte une reproduction de la tour Eiffel sur sa moto ! Rameur Du580 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est une arnaque Suri...c'est un siège bébé qu'on t'a livré Tchio Bike, Red Rider, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il pouvait pas le faire plus haut le support top case ? XD Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est une arnaque Suri...c'est un siège bébé qu'on t'a livré [emoji38] Je pensais exactement à la même chose Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est une arnaque Suri...c'est un siège bébé qu'on t'a livré OMG, je ne savais pas que @SuricatB allait être papa !!!! J'veux être la tata ! Faut qu'on se cotise tous pour acheter un truc pour le bébé hein !!! J'ai plein d'idées, j'm'occupe du cadeau d'accord ? Youhouuuuuu j'suis contente pour notre petit rat du désert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est une arnaque Suri...c'est un siège bébé qu'on t'a livré [emoji38] OMG, je ne savais pas que @SuricatB allait être papa !!!! [emoji4][emoji4][emoji4] J'veux être la tata ! Faut qu'on se cotise tous pour acheter un truc pour le bébé hein !!! J'ai plein d'idées, j'm'occupe du cadeau d'accord ? Youhouuuuuu j'suis contente pour notre petit rat du désert [emoji14] Wahoo ! T'es medoc ont l'air top ! Tu planes carrement ma vieille ! [emoji14] Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Wahoo ! T'es medoc ont l'air top ! Tu planes carrement ma vieille ! Bah quoi il a installé le porte siège bébé derrière sa moto !!! ( C'est Lelillois qui a vendu la mèche ) C'est un signe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est vrai, j'avais promis de rien mais j'ai pas pu résister...sorry Suri Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Vous exagérez c'est un peu haut mais pas tant que ça, vous aviez cette impression parce qu'il manquait la coque arrière et la selle regardez maintenant que j'ai terminé ça ne me choque pas moi ! Tchio Bike, MATT Adventure et TwinMax 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ouais... enfin maintenant on veut juste savoir comment tu vas l'appeler!!! Galor ou melic pour un garçon, Chris pour une rousse fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ah oui exacte. Ça change déjà pas mal. Tu compte mettre ton topcase sur le haut? Je demande sans savoir si c'est possible ou quoi ou qu'est ce! Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 10 minutes, Seph a dit : Tu compte mettre ton topcase sur le haut? Je demande sans savoir si c'est possible ou quoi ou qu'est ce! Mais n'importe quoi ici !! C'est un porte bagage voyons, il a les tendeurs sous sa selle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 En tout cas, ça à l'air maousse. Si tu fais tomber la bécane c'est le bitume qui éclate HS : Suri ta moto est dégu...asse, c'est la dernière fois qu'on te le dit Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwinMax Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 30 minutes, Suricat B a dit : Vous exagérez c'est un peu haut mais pas tant que ça, vous aviez cette impression parce qu'il manquait la coque arrière et la selle regardez maintenant que j'ai terminé ça ne me choque pas moi ! Super tout ça et ça passe largement avec le pot. Il te reste plus qu'à monter ta platine de Top Case. En tout cas, ça m'a l'air bien costaud Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bon OK j'admets que le porte-bagage arrière fait vraiment grille de barbecue mais comme le dit @TwinMax, plus qu'à monter une platine universelle pour monter mon top case actuel dessus et on ne le verra plus! Je réfléchis d'ailleurs à peut-être adapter un système pour ranger mon U sous la grille de barbecue (un peu comme Marty peut le faire dans sa platine de top case). Ce serait pratique et ça m'éviterait d'avoir un U tout le temps dans mon top case (il est trop gros pour aller sous la selle) qui se balade et tape dans tous les sens à la moindre bosse. PS : Guillaume qui me trolle, c'est un monde! Et ma moto n'a pas de nom C'est une 850 TDM point barre! Tu peux bien me demander de lui donner un nom, toi qui n'en as pas trouvé pour ta Tracer PPS : Merci beaaaaaauuuuuuucoup à toi @TwinMax pour tout le mal que tu t'es donné pour m'aider à trouver un porte-bagage et en mesurant le tien etc. etc. etc. C'est vraiment très très sympa! PPPS : @lelillois je viens de comprendre ce que tu voulais dire à propos de ma moto dégueulasse, je croyais que tu voulais dire qu'elle était moche je préparais ma vengeance mais en fait tu voulais tout simplement dire qu'elle est affreusement sale Oui ça je l'admets sans mal! Je vais aller la laver d'ailleurs Ca lui fera du bien même si je sais qu'à la première pluie ça va être pareil (J'utilise définitivement beaucoup trop de smileys dans mes messages!) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Pour le U c'est vrai que ça doit être pratique de pouvoir le fixer / coincer sous le support topcase pour éviter qu'il ne se balade dans le topcase. Je me suis rendu compte qu'il existait le modèle comme Marty...après avoir acheté le mien Je suis bien curieux de savoir quel nom tu donnerai à ma moto (j'imagine bien papymobile ou un truc dans le genre ). Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Etrangement pas du tout! Tu as beau répéter que tu roules lentement, que tu ne penches pas etc. je suis sûr que tu ne te traînes pas tant que ça En plus, tu as une de mes motos préférées alors je ne vais pas l'appeler papymobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Etrangement pas du tout! Tu as beau répéter que tu roules lentement, que tu ne penches pas etc. je suis sûr que tu ne te traînes pas tant que ça En plus, tu as une de mes motos préférées alors je ne vais pas l'appeler papymobile C'est une moto polyvalente. D'un extrême à l'autre tu as Marty et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Opération Porte ouverte café avec chaussette à bien fonctionner! Rencontre de @ouarang et @Tchibidouha enfin lui il connaissait déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 46 minutes, clemfarfar a dit : Opération Porte ouverte café avec chaussette à bien fonctionner! Rencontre de @ouarang et @Tchibidouha enfin lui il connaissait déjà "Opération Porte ouverte café avec chaussette à bien fonctionner!" en tout bien, tout honneur... Ouarang a toujours ses chaussettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ah ah ! super apres midi avec vous les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 On refera une après midi opération porte ouverte café mais cette fois sans la chaussette je crois qu'elle va rester graver cette histoire de chaussette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Oué youpi ! La prochaine fois on se fait un après-midi drag-queens avec boas en plumes et bas résille ! lelillois et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Vous exagérez c'est un peu haut mais pas tant que ça, vous aviez cette impression parce qu'il manquait la coque arrière et la selle regardez maintenant que j'ai terminé ça ne me choque pas moi ! [emoji6] Il peux pas faire des crash bars ?[emoji14] pck pour la versys ce que je trouve c'est une barre simple --' Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 *accent rusco-moldave bien gras* "Rafal savoir tout faire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés