Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

C'est le grosminique version été parce qu'en ce moment il n'y a pas assez de soleil pour qu'il soit aussi bronzé.:)

Ouai la pluie, le vent c'est une horreur !!! vivement que le froid arrive pour qu'il arrêt de pleuvoir  ...

 

p.s. tjrs pas de date pour la vidange, j'ai même pas eu le temps d'aller chercher les pièces :) 

 

Avec un sac de 100 litre de peluche , je dois pouvoir trouver une peluche par pseudo actif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Suricat B a dit :

Ce moment où tu réalises qu'en soirée n'importe quel mobilier fait l'affaire

 

 

IMG_20160106_225426.jpg

 

Attention à la stabilité du bazar quand tu t'écroules dessus complètement beurré :lol:

 

A l'heure ou j'écris ces lignes il est peut être déjà trop tard :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais Suri a étudié dans le nord...

 

La preuve que les Nordistes sont tous des poivrots[emoji185][emoji185]

On est pas des poivrots, c'est juste vous qui êtes des petites caisses ! Un demi et vous êtes à vous rouler sous la table [emoji14]

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Suricat B a dit :

Héhé c'est bien compliqué en effet :P Normandie (la mer), Nord (l'ambiance), Suisse (la bouffe, les lacs, les montagnes...), Italie (la bouffe, les montagnes, la mer, l'ambiance...)

 

... Mon coeur balance :lol:

 

S'il y a que ça pour te faire plaisir, tu reviens dans le Nord, on te met proche de la côte (#mer + lac avec des vagues :P) pour le côté Normand, un peu de fromage pour la Suisse, un RoadTrip dans les Ardennes et tu as la montagne et on s'occupe de l'ambiance ! 

:D:ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors je me mets dans les Alpes italiennes avec une ligne de 23 tireuses à bières du Nord ou belges (comme au Temple's bar à Lille quand j'y étais :P ), de la bonne bouffe comme j'aime des montagnes à gogo, pour l'ambiance je vous invite et pour la mer ben... il y aura les lacs :lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Suricat B a dit :

Ou alors je me mets dans les Alpes italiennes avec une ligne de 23 tireuses à bières du Nord ou belges (comme au Temple's bar à Lille quand j'y étais :P ), de la bonne bouffe comme j'aime des montagnes à gogo, pour l'ambiance je vous invite et pour la mer ben... il y aura les lacs :lol: 

 

Ou pour les lacs tu as juste à attendre l'été, qu'il fasse un petit 32 degrés et tu vas rouler en full cuir ^^

Quoique ça peut te rappeler la mer aussi avec son goût salé :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...