lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Enfin bon...RedRider...ressaisis toi... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Enfin bon...RedRider...ressaisis toi... #jecherchedesamismaisnetrouvequeRameur Rameur Du580, Suricat B, Da FuFu et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 bon moi je sort discrètement ça commence a partir en couille cette histoire Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Roh, le vilain Suricat, il part en balade tout seul ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Haha j'ai choppé une mini enceinte Bluetooth gratos pour sous la douche! Elle est étanche en plus. #truanderie #c'estpasmafautec'estquelqu'unqu'enaparlé Rameur Du580 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Haha j'ai choppé une mini enceinte Bluetooth gratos pour sous la douche! Elle est étanche en plus. [emoji14] #truanderie #c'estpasmafautec'estquelqu'unqu'enaparlé Haaa j'en veux une aussi !! MP moi le bon plan [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 C'est trop tard le jeu est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 @ChrisTu vas devoir continuer à chanter sous la douche Suricat B, Tchio Bike et Seph 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : @ChrisTu vas devoir continuer à chanter sous la douche Si tu veux Chris moi je t'en achète un, il pleuvra peut-être moins dans le loiret du coup ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Pour le bien de l'humanité! XD Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Chris et Rameur chantant dans l'Intercom, il y a de quoi se taper...une balise Suricat B, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Il y a 6 heures, Animal a dit : Si tu veux Chris moi je t'en achète un, il pleuvra peut-être moins dans le loiret du coup ! Yes comme ça je pourrai chanter dans ma baignoire. Wait !!! Je chante deja dans ma Baignoire, ma voiture, sur la moto... euh partout en fait mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Yes comme Je pourrai chanter dans ma baignoire. Wait !!! Je chante deja dans ma Baignoire, ma voiture, sur la moto... euh partout en fait mdr au guichet aussi??? heureux clients...ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Une petite journée de congé demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Rahlala, @Suricat B, t'imagines même pas l'effet de tes photos! J'ai passé plus de 20 ans dans ce coin! Le bac de Jumièges, la route des fruits, Duclair... Tu viens de me faire revenir en enfance l'espace d'un instant ;). Merci Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Content que ça te parle! Je suis même étonné que tu aies reconnu le bac de Jumiège! ^^ (au départ je voulais traverser vers l'Est à celui d'Yainville mais il ne tourne pas le dimanche donc j'ai fait l'aller-retour sur celui de Jumiège avant de reprendre ma balade ) Je ne sais pas trop ce que tu appelles la route des fruits? Ah au fait je suis heureux parce que j'ai failli me manger une chèvre hier mais j'ai survécu! Une balade à refaire franchement, j'en ai pris plein les mirettes et s'il n'avait pas plu le matin il y aurait eu moyen de vraiment envoyer dans certains coins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 36 minutes, Suricat B a dit : Je ne sais pas trop ce que tu appelles la route des fruits? Ça se trouve là, Suri : http://www.seine-maritime-tourisme.com/diffusio/fr/je-choisis/une-balade/routes-touristiques/notre-dame-de-bliquetuit/la-route-des-fruits_TFOITINOR076FS000AV.php P.S. Message à tous les ouistitis équipés de caméra : Suricat B, Rameur Du580, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bien d'accord Tchibi, on devrait tous se mettre à sortir une vidéo pour défendre notre région respective @Suri, vos bacs là c'est payant j'imagine, ça revient pas trop cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Pays blanc > all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 4 minutes, ChakerBZH a dit : @Suri, vos bacs là c'est payant j'imagine, ça revient pas trop cher ? Une fois j'ai réussi à soudoyer une fille qui percevait les péages sur le pont de Normandie : je suis passé gratuitement en échange d'un bisou. Il est vrai qu'à l'époque j'avais encore des cheveux et un sourire ravageur... mais mon sds m'a vite ramené à la réalité en me faisant remarquer que de toute manière... le passage était gratuit pour les motos ! Grrr...vdm... Rameur Du580, Jo Lapoule, Tchio Bike et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 @Seph Pfff je suis sûr ta un truc de merde qui vaut rien! Pour les vrai : Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : Une fois j'ai réussi à soudoyer une fille qui percevait les péages sur le pont de Normandie : je suis passé gratuitement en échange d'un bisou. Il est vrai qu'à l'époque j'avais encore des cheveux et un sourire ravageur... mais mon sds m'a vite ramené à la réalité en me faisant remarquer que de toute manière... le passage était gratuit pour les motos ! Grrr...vdm... Quand je suis monté voir les normands (et quelques nordistes) cet été, je ne savais pas que le pont de Normandie était gratuit pour les motos. Je l'ai pris au retour et j'ai suivi les 2 motards devant moi qui sont passé par la droite. Sur le moment, je n'étais pas trop fier... Un grand doute m'a tenu tout le long de la traversée Tchio Bike, Maverick159 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 15 minutes, 666 Fury Hell a dit : @Seph Pfff je suis sûr ta un truc de merde qui vaut rien! Pour les vrai : Ah ?! T'aimes les Beat toi ! Maverick159, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 @Fury: Je m'en bats les couilles que mon enceinte soit moins bien, elle m'a couté 0,00 euros. Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah ?! T'aimes les Beat toi ! Ouai souvent a midi avec des potes on se pose sur un banc et mon met la petite enceinte (attention double sens!). Ouai ce modèle est carrément énorme (au propre comme au figuret!), quand on la met à moins 1/3 de son volume on éclipse tous le parc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés