Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Anreek

Messages recommandés

Haha j'ai choppé une mini enceinte Bluetooth  gratos pour sous la douche! Elle est étanche en plus. [emoji14]

#truanderie

#c'estpasmafautec'estquelqu'unqu'enaparlé

Haaa j'en veux une aussi !! MP moi le bon plan [emoji14]

Il y a 6 heures, Animal a dit :

Si tu veux Chris moi je t'en achète un, il pleuvra peut-être moins dans le loiret du coup !

Yes comme ça je pourrai chanter dans ma baignoire. Wait !!! Je chante deja dans ma Baignoire, ma voiture, sur la moto... euh partout en fait mdr

Content que ça te parle! Je suis même étonné que tu aies reconnu le bac de Jumiège! ^^ (au départ je voulais traverser vers l'Est à celui d'Yainville mais il ne tourne pas le dimanche donc j'ai fait l'aller-retour sur celui de Jumiège avant de reprendre ma balade :) )

Je ne sais pas trop ce que tu appelles la route des fruits? :) 

Ah au fait je suis heureux parce que j'ai failli me manger une chèvre hier :lol: mais j'ai survécu! :D

Une balade à refaire franchement, j'en ai pris plein les mirettes et s'il n'avait pas plu le matin il y aurait eu moyen de vraiment envoyer dans certains coins!

il y a 36 minutes, Suricat B a dit :

Je ne sais pas trop ce que tu appelles la route des fruits? :)

Ça se trouve là, Suri :

http://www.seine-maritime-tourisme.com/diffusio/fr/je-choisis/une-balade/routes-touristiques/notre-dame-de-bliquetuit/la-route-des-fruits_TFOITINOR076FS000AV.php

P.S. Message à tous les ouistitis équipés de caméra :

kaa10.jpg

il y a 4 minutes, ChakerBZH a dit :

@Suri, vos bacs là c'est payant j'imagine, ça revient pas trop cher ?

Une fois j'ai réussi à soudoyer une fille qui percevait les péages sur le pont de Normandie : je suis passé gratuitement en échange d'un bisou. Il est vrai qu'à l'époque j'avais encore des cheveux et un sourire ravageur... mais mon sds m'a vite ramené à la réalité en me faisant remarquer que de toute manière... le passage était gratuit pour les motos !

Grrr...vdm...:D

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

Une fois j'ai réussi à soudoyer une fille qui percevait les péages sur le pont de Normandie : je suis passé gratuitement en échange d'un bisou. Il est vrai qu'à l'époque j'avais encore des cheveux et un sourire ravageur... mais mon sds m'a vite ramené à la réalité en me faisant remarquer que de toute manière... le passage était gratuit pour les motos !

Grrr...vdm...:D

Quand je suis monté voir les normands (et quelques nordistes) cet été, je ne savais pas que le pont de Normandie était gratuit pour les motos.

Je l'ai pris au retour et j'ai suivi les 2 motards devant moi qui sont passé par la droite. Sur le moment, je n'étais pas trop fier... Un grand doute m'a tenu tout le long de la traversée :lol:

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Ah ?! T'aimes les Beat toi :P !

Ouai souvent a midi avec des potes on se pose sur un banc et mon met la petite enceinte (attention double sens!).

Ouai ce modèle est carrément énorme (au propre comme au figuret!), quand on la met à moins 1/3 de son volume on éclipse tous le parc ! :D