Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a une heure, Fazerman a dit :

J'ai enfin pu récupérer mon permis aujourd'hui !!! YEEAAAH !!

 

Mais comme une bonne nouvelle vient rarement sans mauvaise...

Cool pour ton permis :D

 

Par contre pour la moto je sais pas, peut être juste encrassée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fazerman a dit :

J'ai enfin pu récupérer mon permis aujourd'hui !!! YEEAAAH !!

 

Mais comme une bonne nouvelle vient rarement sans mauvaise...

 

Comme je suis ravie pour toi que tu aies enfin récupéré ton permis :):) 

Bon, par contre, j'ai vu l'autre topic et c'est carrément pas cool ! Je n'y connais rien en mécanique et je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider :wacko:

J'espère de tout coeur que ton problème sera résolu rapidement et que tu pourras vite reprendre la route:)

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Comme je suis ravie pour toi que tu aies enfin récupéré ton permis  

Bon, par contre, j'ai vu l'autre topic et c'est carrément pas cool ! Je n'y connais rien en mécanique et je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider 

J'espère de tout coeur que ton problème sera résolu rapidement et que tu pourras vite reprendre la route

Courage

Tu me déçois Chris, tu n'as même pas contacté Igor pour savoir d'où pouvait venir le problème ? :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

le pauvre homme :P

 

Mais nooonn, j'suis une bonne cliente c'est tout !!! et j'ai droit à mon petit café à chaque fois j'y vais ! Il est cool mon mécano :) Non seulement il fait du super bon boulot et en plus, je me marre bien à chaque fois que j'y vais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un retour de Fred de chez iCasque à minuit et demi ! Il est dingue ce CM ! Et en plus il s'excuse de m'avoir répondu tardivement alors que je lui avais envoyé le message vers 21h et donc n'espérait pas de réponse avant aujourd'hui dans la journée!

En plus il m'apporte une bonne nouvelle, donc je devrai aller faire un tour chez les craqueur d'ici peu ;)

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

Avoir un retour de Fred de chez iCasque à minuit et demi ! Il est dingue ce CM ! Et en plus il s'excuse de m'avoir répondu tardivement alors que je lui avais envoyé le message vers 21h et donc n'espérait pas de réponse avant aujourd'hui dans la journée!

En plus il m'apporte une bonne nouvelle, donc je devrai aller faire un tour chez les craqueur d'ici peu

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

 

Tu fais durer le suspens :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...