Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Ca dépend ta conception du sport/muscu. Si tu va à la salle pour dire de te maintenir physiquement, avoir une bonne hygiène de vie, les prot ne servent à rien. En revanche si tu veux devenir une montagne de muscle, avec des muscles saillant et des veines qui ressortent, bah là les prot c'est limite indispensable, tout autant que faire une sèche par exemple. Tout est une question de l'utilité que tu as et de ton approche au sport. 

 

Pour reprendre l'analogie de Phes, tu ne va pas mettre des pneu à tétines sur ta Tracer que tu vois comme une moto de voyage qui va rouler à 99% sur le bitume. Pourtant pour le même "sport" (ici la moto), si Galor achète une Tracer et va l'utiliser pour faire du off-road, l'utilisation de pneu à tétines devient indispensable. C'est pourtant le même sport, mais une approche totalement différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ta conception du sport/muscu. Si tu va à la salle pour dire de te maintenir physiquement, avoir une bonne hygiène de vie, les prot ne servent à rien. En revanche si tu veux devenir une montagne de muscle, avec des muscles saillant et des veines qui ressortent, bah là les prot c'est limite indispensable, tout autant que faire une sèche par exemple. Tout est une question de l'utilité que tu as et de ton approche au sport.

Pour reprendre l'analogie de Phes, tu ne va pas mettre des pneu à tétines sur ta Tracer que tu vois comme une moto de voyage qui va rouler à 99% sur le bitume. Pourtant pour le même "sport" (ici la moto), si Galor achète une Tracer et va l'utiliser pour faire du off-road, l'utilisation de pneu à tétines devient indispensable. C'est pourtant le même sport, mais une approche totalement différente

Toi aussi tou prend la drouge Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon déflecteur doit arriver today chez Igor  :)  :)  :)

 

 

T'as commandé un déflecteur en plus :o

 

 

Oui, et une tonnelle pour l'été :P

 

 

J'ai (enfin) regardé l'épisode de Chris le fée rose du Trail blablabla.

Et je me dis qu'Animal doit bien se marrer (ou pas) entre la miss et Rameur :lol:.

 

Enfin...elle met un peu de douceur dans ce monde de b...tes :P

 

Effectivement, je me marre bien :P ! C'est ce qui participe à la bonne humeur de notre groupe ! D'ailleurs on remet ça Dimanche avec notre pote Red Rider :)

 

Il ne manque plus que le top-case glacière/mini bar. :)

 

Ahahaha ! A terme Chris va finir par acheter ça :

 

MOTO-CARAVANE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as commandé un déflecteur en plus :o

Oui Pépé, je me prends trop le vent dans le casque, au final, ça me tire sur les cervicales et le bruit du vent ne me permet pas d'entendre mon intercom correctement  :(

 

 

Il ne manque plus que le top-case glacière/mini bar. :)

 

+ 1 Tchibi  :P

 

 

J'ai (enfin) regardé l'épisode de Chris le fée rose du Trail blablabla.

Et je me dis qu'Animal doit bien se marrer (ou pas) entre la miss et Rameur :lol:.

 

Enfin...elle met un peu de douceur dans ce monde de b...tes :P

 

J'avoue qu'on se marre bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément Suricat, si tu fais pas de muscu ou de sport en cherchant à gagner en muscle ça sert strictement à rien! :D

 

Tu peux même ne pas en prendre du tout mais dans ce cas faut bouffer des aliments "riches" en protéine en masse et ça coute vite cher.

 

PS: La prot c'est pas magique, si un mec qui fait 0 muscu en prend il va pas "prendre" de muscle (ça aussi c'est ce que pensent les gens... ><).

 

@Kaouet: Tu as le discours de celui qui comprend et envisage les choses différements.

Mais pour certains prot = dopage = rein mort asap = le mal absolu alors que c'est faux et quand tu parles avec des gens comme ça, tu ne peux t'empêcher d'avoir envie de les tuer. :D

Ou alors Moto = inutile = pollution = planète morte soon = le mal absolu => la même envie. :P

 

 

Aller à la salle chaque jour sans prendre de protéine c'est pas possible?

 

C'est une question d'un gars qui n'y connait rien en musculation hein ;)

A savoir que les "prots" qui sont prises par les pseudo culturistes ne servent absolument pas à prendre du muscles ! Amen à ceux qui pensent ça ! 

Ca sert juste à la reconstruction des fibres musculaires endommagées pendant l'effort. 

En gros, ça sert pas à prendre du muscles, ça sert à pas en perdre ! 

Et si tu veux être plus efficace sans mettre 30 € dans 100g de poudre, tu prend 1 litre d'eau, tu met 1g de sel et 3g de sucre et t'as fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me marre bien :P ! C'est ce qui participe à la bonne humeur de notre groupe ! D'ailleurs on remet ça Dimanche avec notre pote Red Rider :)

 

 

Par contre...elle a pas raté un peu ton floutage???

 

chuttt, elle l'a fait exprès pour que ses copines s'abonnent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis récupéré par LaPoste ce hier sur la plateforme SudOuest. Combien de temps il va mettre pour remonter , ça .... 

 

A l'année prochaine :P

 

Par contre...elle a pas raté un peu ton floutage???

 

chuttt, elle l'a fait exprès pour que ses copines s'abonnent :)

 

C'est vrai que le floutage est un peu light du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toune sérieux... Ça sert à la reconstruction des fibres cassées, je doute que de la flotte avec un peu de sel et du sucre fasse la même chose.

T'as forcément besoin de protéines quelles soient en poudre ou non pour reconstruire ton muscle.

Et c'est lors de cette reconstruction que les fibres grossissent justement, donc si, ça fait prendre du muscle.

J'pense qu'on devrait arrêter de débattre la dessus, on est pas dans le bon sujet ni même sur le bon forum.

Sinon pour le topic des gens heureux, à ceux qui étaient sur TS hier, mon contrôle a été déplacé ahaha :) j'l'avais prédit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toune sérieux... Ça sert à la reconstruction des fibres cassées, je doute que de la flotte avec un peu de sel et du sucre fasse la même chose.

T'as forcément besoin de protéines quelles soient en poudre ou non pour reconstruire ton muscle.

Et c'est lors de cette reconstruction que les fibres grossissent justement, donc si, ça fait prendre du muscle.

J'pense qu'on devrait arrêter de débattre la dessus, on est pas dans le bon sujet ni même sur le bon forum.

Sinon pour le topic des gens heureux, à ceux qui étaient sur TS hier, mon contrôle a été déplacé ahaha :) j'l'avais prédit !

Alors, pour faire bref et simple, l'eau salée/sucrée sert à de pas casser les fibres musculaires. Le sel au vue de ses charges electriques ouvre les "portes" de tes cellules musculaires. Une fois ses "portes" ouvertes, le sucre peut s'y infiltrer et aller être consommer lors de l'autorégénration des fibres musculaires. 

Fin bref :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il est top mon mécano !!!

Mon déflecteur viens d'arriver au garage [emoji4]

Du coup, je vais faire un détour après le boulot pour qu'il le monte sur ma Beautay[emoji7] [emoji7] et le tester dans la foulée sur chemin du retour [emoji14]

#dansedelajoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et aussi le déflecteur.

et fais gaffe en rentrant dans le garage, je suis pas certain que ça passe en hauteur avec le déflecteur [emoji14]

Tu rigoles je ne filme pas la danse de la joie ha ha c'est secret

Pas de soucis pour la hauteur de ma porte de garage [emoji14] il y a de la marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo est sortie récemment, et à priori elle est très bien perçue par les fan de Dragon Ball Z !

Moi je l'ai trouvé sympa, et de bons effets spéciaux, mais ça s'arrête là, vu que je n'ai quasi jamais regardé de DBZ (parents : "c'est trop violent !")

https://youtu.be/HM20wwzl4Ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde si j'avais su que l'eau, le sel et le sucre ça fait prendre du muscle j'aurais économisé des milliers d'euros.

Ah bah non vu que Toune raconte nimp. :D

Évites d'annoncer des prix faux Toune, ce sera déjà pas mal.

Pour le reste si tu crois à ce que tu dis tant mieux, ou tant pis.

@Jo, je suis tombé dessus par hasard hier sans la regarder, mais si tu trouves ça bien je vais surement la regarder. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour faire bref et simple, l'eau salée/sucrée sert à de pas casser les fibres musculaires. Le sel au vue de ses charges electriques ouvre les "portes" de tes cellules musculaires. Une fois ses "portes" ouvertes, le sucre peut s'y infiltrer et aller être consommer lors de l'autorégénration des fibres musculaires.

Fin bref :D

Ho yeah la physiologie neuro-musculaire ! =) (et encore t'as été gentil pour pas leur faire chauffer la cervelle [emoji14] )

 

 

Mais qu'est ce qu'il est top mon mécano !!! 

Mon déflecteur viens d'arriver au garage emoji4.png 

Du coup, je vais faire un détour après le boulot pour qu'il le monte sur ma Beautayemoji7.png emoji7.png et le tester dans la foulée sur chemin du retour emoji14.png 

#dansedelajoie

Et t'as mit un essuie-glace dessus ? Nan parce que c'est plus un saute-vent + déflecteur là...c'est une véranda 

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...