Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Au quel decath ?

 

Au tout nouveau Centre d'Acheminement Continental de Rouvignies :)

 

Je suis content  :D

 

1/ http://www.spi0n.com/mourant-fan-star-wars-episode/

2/ http://www.spi0n.com/fan-star-wars-cancer-film/

3/ http://www.spi0n.com/fan-star-wars-episode-7-mort/

 

J'ai suivi les péripéties sur Spi0n, ça fait plaisir, il a pu réaliser "son rêve" ! :')

 

Idem j'ai suivi ces aventures et c'est franchement top qu'il ai pu le voir ! 

 

HS : dans ton message on ne voit qu'un lien et quand je te cite, j'en ai 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout nouveau Centre d'Acheminement Continental de Rouvignies :)

Idem j'ai suivi ces aventures et c'est franchement top qu'il ai pu le voir !

HS : dans ton message on ne voit qu'un lien et quand je te cite, j'en ai 3...

Je reçois les colis de rouvignie à houplines [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois les colis de rouvignie à houplines [emoji14]

 

Whaaat ? Dû à un bug ou fait exprès ? Quand j'y était c'était l'inverse, on recevait les marchandises d'Houplines car vous n'arriviez plus à supporter la charge et ça m'a d'ailleurs bien fait chier quand j'ai développé mon système de gestion automatisé des poids-lourds !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaat ? Dû à un bug ou fait exprès ? Quand j'y était c'était l'inverse, on recevait les marchandises d'Houplines car vous n'arriviez plus à supporter la charge et ça m'a d'ailleurs bien fait chier quand j'ai développé mon système de gestion automatisé des poids-lourds !!

Ben exprès rouv envoie nous on reçois (logique mdr) et on envoie au magasin :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content  :D

 

1/ http://www.spi0n.com/mourant-fan-star-wars-episode/

2/ http://www.spi0n.com/fan-star-wars-cancer-film/

3/ http://www.spi0n.com/fan-star-wars-episode-7-mort/

 

J'ai suivi les péripéties sur Spi0n, ça fait plaisir, il a pu réaliser "son rêve" ! :')

 

Ça m'étonnerait pas que le fait de vouloir voir ce film avant de mourir l'ai aidé à tenir plus longtemps et surtout à attendre de le voir avant de s'en aller.

 

Déjà plus ou moins vécu ça dans la famille. #Méméwarrior<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaat ? Dû à un bug ou fait exprès ? Quand j'y était c'était l'inverse, on recevait les marchandises d'Houplines car vous n'arriviez plus à supporter la charge et ça m'a d'ailleurs bien fait chier quand j'ai développé mon système de gestion automatisé des poids-lourds !!

 

 

Ben exprès rouv envoie nous on reçois (logique mdr) et on envoie au magasin :)

 

Ha ha ha ! Je comprends mieux maintenant pourquoi quand je commande des chaussettes chez Decathlon, on me livre... un kayak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben exprès rouv envoie nous on reçois (logique mdr) et on envoie au magasin :)

 

Aaaah ! Je pensais que vous receviez des colis qui était censé être pour nous, mais où il y a eu un bug. Oui forcément Houplines est un CAR et Rouvignies un CAC, donc nous on reçoit les colis venant de l'international et vous vous recevez des chez nous pour le dispatch en magasin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! Je pensais que vous receviez des colis qui était censé être pour nous, mais où il y a eu un bug. Oui forcément Houplines est un CAR et Rouvignies un CAC, donc nous on reçoit les colis venant de l'international et vous vous recevez des chez nous pour le dispatch en magasin ^^

Voilà copain [emoji14] mais les pallettes rouv son à chier toujours mal faite xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes responsable qui son la pour ça moi je ne suis que l'employer modèle xD

 

Oui mais bon... un accident de transpallette est si vite arrivé... tu les emballes sous cellophane, tu les gerbes vers le Pérou... et Kaouet les fait disparaître dans sa machine à chocolat... et comme ça je récupère mes chaussettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon... un accident de transpallette est si vite arrivé... tu les emballes sous cellophane, tu les gerbes vers le Pérou... et Kaouet les fait disparaître dans sa machine à chocolat... et comme ça je récupère mes chaussettes !

XD combien de fois des pallettes mal filmé son tombé (pauvre gopro) mais bon c'est les risques du métier mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon... un accident de transpallette est si vite arrivé... tu les emballes sous cellophane, tu les gerbes vers le Pérou... et Kaouet les fait disparaître dans sa machine à chocolat... et comme ça je récupère mes chaussettes !

 

Euh.. Tu m'expliques le délire des chaussettes ? 

 

XD combien de fois des pallettes mal filmé son tombé (pauvre gopro) mais bon c'est les risques du métier mdr

 

Sérieux ? Elles sont mal filmées ? Pourtant ils sont équipé de filmeuses toutes neuves... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est parce que les cartons "presque vide" son en bas et les plus de 20kg en haut :/

Ah ok là c'est un autre soucis.. Ca c'est le gros soucis des emplois saisonnier. On recrute a mort pendant l'été (on était jusqu'à voir 15 personnes par jour pour du recrutement) et les jeunes vu qu'ils ne sont pas bien formé et que de toute manière ils s'en foutent, bah ils mettent les cartons comme ça comme ça vient..

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok là c'est un autre soucis.. Ca c'est le gros soucis des emplois saisonnier. On recrute a mort pendant l'été (on était jusqu'à voir 15 personnes par jour pour du recrutement) et les jeunes vu qu'ils ne sont pas bien formé et que de toute manière ils s'en foutent, bah ils mettent les cartons comme ça comme ça vient..

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Et voilà on à le même soucis ralalal decath mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah les ami le soleil est la personne sort la meule ? :)

 

Je suis sorti me promener tout à l'heure mais comme j'en ai profité pour me prendre un café et un pain au chocolat à une terrasse, je n'ai rien dit... je ne voulais pas vous torturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...