Keyzer-one Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J'en suis j'en suis!!!! AAAAHHH Le premier mariage "made in Motovlog.fr"!!! Suricat B, Bike Life, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J'en suis j'en suis!!!! AAAAHHH Le premier mariage "made in Motovlog.fr"!!! Z'ont qu'a faire ça à Bourges, j'moccupe de l'animation La sortie d'église sera "bruyante" ^^ SKOTON, Rameur Du580, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Hey oh va falloir mettre moins de gaz la ! Sinon ça va être vendetta au prochain rasso, et c'est pas du rose qu'il y aura sur les murs Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Z'ont qu'a faire ça à Bourges, j'moccupe de l'animation La sortie d'église sera "bruyante" ^^ Faut voir plus grand la cathédrale de Bourges c'est mieux Envoyé de mon Minitel Kaouet, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ouhhhh ! Et il y a largement la place pour rentrer toutes les motos ! GG Rameur ! Bike Life, Lt.William Manuel, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et moi je prendrai la place des colombes, et j'inviterai des congénères ! XD Suricat B, Keyzer-one, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Oh bon dieu un lâché de poules ça risque d'être épique ! Jo Lapoule, Suricat B, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 ça va être dantesque ce mariage..on pourra même jeter des rouleaux de pq pour faire la décoration,bon faut qu'il soit rose sinon Chris va râler.. et Animal t'as trouvé ton témoin?? et les alliances t'as pensé aux alliances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Stop !!! ça commence à me gonfler là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Hum...je crois que c'est VRAIMENT PAS LE JOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Hum...je crois que c'est VRAIMENT PAS LE JOUR Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ça jette un froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Hey les gars il fallait s'en douter hein, bande de gros lourds ! lelillois, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ça jette un froid Nan c'est la douche qui était froide ce matin T'inquiète Chris, on te laisse tranquille (pour aujourd'hui) lelillois et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 C'est jamais le jour avec Chris, elle devient sénile. Hahaha, moi j'irais à la maison de retraite direct pour lui réserver sa piaule. :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Col de l'Iseran http://i.imgur.com/y9aeOTS.jpg Ca me rappelle d'excellents souvenirs! Lt.William Manuel, Bike Life, Red Rider et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je sais pas si je suis le seul mais l'effet d'optique sur ta photo me fait délirer Suri. Quand tu regardes l'eau on dirait qu'a droite elle est super loin limite c'est un lac avec des petits arbres et à gauche elle est tout près. :> Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Haha c'est vrai! La vérité c'est que c'était juste à côté et que je me suis marré à traverser cette grosse "flaque" sous le regard amusé des gars en KTM Adventure et autres BMW GS qui restaient sagement sur le bitume ^^ Jo Lapoule, Motocrotteur, Gros Bab et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J'ai vu la neige tomber en plein moi d'août à sur ce col!! Moment inoubliable. Et ils comprennent pas pourquoi j'me fais chier sur les routes en Eure et Loir....lol...ou pas.... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Si si moi je comprend Gros Bab et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Cela fait un an maintenant que j'ai mon permis moto !!! Motocrotteur et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Plus qu'un et c'est la délivrance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 ...la délivrance d'une facture correspondant au montant des 7h de formation... sic... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ouai ^^ 200/250€ environs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 ...la délivrance d'une facture correspondant au montant des 7h de formation... sic... Oui bah malheureusement faut y passer, comme bientôt tout le monde.... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés