Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Retour de la mainif FFMC, au moment de se casser on est rentré direct mais c'était le dawa.

Rupteur dans tous les sens gaz d'échappement dans le pif et tympans mort. :P

 

La même à Lille.

On a bien rigolé avec les copains Walane, Stephane D, Christopher, Le Juriste, VdK, Keyzer (qui nous a quitté après le Flunch) et tous les autres...(les pseudo et moi...cerveau de vieux désolé :) ).

 

Mention spéciale à ce policier qui filmait le passage de la manif et incitait tous le monde à rupter...énorme  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même à Lille.

On a bien rigolé avec les copains Walane, Stephane D, Christopher, Le Juriste, VdK, Keyzer (qui nous a quitté après le Flunch) et tous les autres...(les pseudo et moi...cerveau de vieux désolé :) ).

 

Mention spéciale à ce policier qui filmait le passage de la manif et incitait tous le monde à rupter...énorme  :lol:

Je serais bien venu avec, mais malheureusement il faut gagner sa croute et je travaille aussi les weekend et les nuits.

Si vous avez des images et des vidéos surtout n'hésitez pas à diffuser.

J'en profite pour passer un bonjour à tout les gars du nord et les belges "of course" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas dire combien on était à Paris ! Faudrait attendre les infos (s'ils en parlent car vu comment ils s'en battent les cou***es des 2 roues en France).

Sinon on a bien bloqué donc je pense pas que ce sera anodin comme manif [emoji14]

Bref c'était énorme

072405b4313c4c65000e66b30c880960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur Nantes,y'avait foule,on a fait du bruit et on s'est montré..y'avait beaucoup de baristes qui nous ont supporté et quelques uns qui ont cherché l'affrontement (en essayant de forcer le passage dans les ronds-points),ils étaient dans les bouchons et faisaient la gueule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur Nantes,y'avait foule,on a fait du bruit et on s'est montré..y'avait beaucoup de baristes qui nous ont supporté et quelques uns qui ont cherché l'affrontement,ils étaient dans les bouchons et faisaient la gueule..

J'ai vu les post de Puma sur fb en effet ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai même vu à un moment un gars du staff circu FFMC qui a chopé un mec en bagnole qui s'avançait alors qu'on lui disait de pas bouger,c'était limite pétage de tronche.(bon le bariste aurait pleuré le motard était un poil plus corpulent)..je pensais pas qu'ils étaient aussi cons sur Nantes les caisseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu le même avec un mec à une intersection. De toute façon je sais pas ce qu'il espérait ! Vu le cortège discussion ou pas il ne serait pas passer à moins de foutre des copains à terre........et il avait pas intérêt je pense.

Une manif c'est une manif ... quitte à être bloqué bah tu attends ahahah. On avait même des petits vieux plus ambiancés que certains jeunes XD

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip par contre à Angers y'avait pas tant que ça,une petite centaine,j'avais vu plus nombreux perso..heureusement qu'on a été grossir le groupe sur Nantes.

tu as été pour moi alors paladin ;) je savais que l'on pouvait s'entendre !!! bon désolé, j'ai pas eu la chance d'aller à la manif à Nantes toujours pas de nounou le week end ...

 

Serieu va falloir que je trouve un truc pour sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta été pour moi alors paladin ;) je savais que l'on pouvait s'entendre !!! bon désolé, j'ai pas eu la chance d'aller a la manif a Nantes toujours pas de nounou le week end ...

 

Serieux va falloir que je trouve un truc pour sortir 

Un sidecar : la nounou en sds et "M'sieur les bras !" dans le panier ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta été pour moi alors paladin ;) je savais que l'on pouvait s'entendre !!! bon désolé, j'ai pas eu la chance d'aller a la manif a Nantes toujours pas de nounou le week end ...

 

Serieux va falloir que je trouve un truc pour sortir 

lâcheur!! traître!! hérétique!! chacal!!! 

 

;)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ces manifs,on peut parler avec de parfaits inconnus et discuter de notre passion commune,j'ai discuté avec un mec en Harley super sympa qui venait là pour un roulage avec de vieilles motos,il avait tout faux..un autre avait retapé une zephyr en café racer,super belle moto..

bref c'est bon enfant et ça fait chaud au coeur tout ça.. :)

 

@bah tchibi ça va pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ces manifs,on peut parler avec de parfaits inconnus et discuter de notre passion commune,j'ai discuté avec un mec en Harley super sympa qui venait là pour un roulage avec de vieilles motos,il avait tout faux..un autre avait retapé une zephyr en café racer,super belle moto..

bref c'est bon enfant et ça fait chaud au coeur tout ça.. :)

 

@bah tchibi ça va pas?

faut pas me toucher lol sinon papa motard va pas etre heureux :P aufaite tchibi tu reviens quand que l'on prepare le petit tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...