Gros Bab Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Du coup ma Savoie natale me manque encore plus bizarrement.... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J-1 et je récupère ma beautaaaaaaayyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J-1 et je récupère ma beautaaaaaaayyy Bah achète toi des bras pour samedi, parce que je t'emmène la chercher en mode full potatoes maintenant que tu n'as plus le cou en vrac Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bah achète toi des bras pour samedi, parce que je t'emmène la chercher en mode full potatoes maintenant que tu n'as plus le cou en vrac Euh tu ne veux pas qu'on prenne le Picasso !! Il est sympa le Picasso hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Muahahahah ! Non. Lt.William Manuel et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bah achète toi des bras pour samedi, parce que je t'emmène la chercher en mode full potatoes maintenant que tu n'as plus le cou en vrac #300ensolocombienenduo Kaouet, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 #300ensolocombienenduo Non je n'irais pas jusque là, respect des limitations de vitesse, mais le 0-90 doit passer en 2,5 sec Rameur Du580, Bike Life, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Vérifies qu'elle soit toujours derrière toi de temps en temps... Motocrotteur, SKOTON, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Vérifies qu'elle soit toujours derrière toi de temps en temps... Faut la sangler je pense pour être sur Keyzer-one, Jo Lapoule, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 On se calme tout de suite là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 ils vont nous faire un combo balise-haie. Suricat B, lelillois, Bike Life et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 ils vont nous faire un combo balise-haie. Oula un combo balise-haie ? Il y a de quoi balisayyy du coup ! Ouais je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Oula un combo balise-haie ? Il y a de quoi balisayyy du coup ! Ouais je sors MDR !!!! Je l'adore celle là ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Lt.William Manuel, Bike Life, Sampic (Grat) et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Juste pour saluer l'effort de Velo et Gaz'N Ride, je mets ça là pour ne pas polluer le sujet d'origine. Pour remettre dans le contexte, ça parlait de "rouler sur la puissance ou le couple, blabla" Je roule jamais sur le couple, je suis célibataire.... Je dirais même plus, si tu roules sur le couple c'est eux qui seront célib' à terre... Voilà. (source http://www.motovlog.fr/topic/4906-fin-des-100cv-ca-commence-d/page-4 ) Keyzer-one, SKOTON, Monsieur Marty et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 La tête de Chris dans son casque derrière Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Vous me fichez les jetons avec vos âneries [emoji45] je crois que je vais attendre que IGor finisse de la réparer complètement et la récupérer plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Mais non Chris on rigole bien sur ! Faut pas avoir peur ! Tu ne crains rien j'ai des pneus neufs, et aujourd'hui je règle la moto tout pile poil comme je veux. Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 faut les marier ces deux là ,toujours à se crêper le chignon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 faut les marier ces deux là ,toujours à se crêper le chignon... [emoji38]Toi tu sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 bah pourquoi? je veux bien être ta demoiselle d'honneur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et moi l'prêtre Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et moi l'prêtre Toi tu sors aussi ! Va faire joujou avec paladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et moi je guide le cortège de Trails mais que des Trails avec du rose ! Rameur Du580, Suricat B, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et moi je guide le cortège de Trails mais que des Trails avec du rose !Oh pépé ! Tu ne vas pas t'y mettre aussi ? Vilain pépé, vilain pépé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés