SKOTON Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 "Bonjouuuur !!!" Vraiment très sympa ;-) Lt.William Manuel et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 N'empêche, c'est le genre de truc tout simple qui te fou la banane pour la journée! J'adore! Sampic (Grat), Bike Life, Gros Bab et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Il passe même pas par la poste ? Faut pas se demander en quel point tu as confiance en Laposte J'ai pas le temps de te causer, j'suis trop occupée à batailler avec mon pinlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 J'ai pas le temps de te causer, j'suis trop occupée à batailler avec mon pinlock http://giphy.com/gifs/bored-90s-12kUmcu84SN5U4 Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Tu te calmes le Modo !!!! Ti di souiiiite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 hey Chris, montre ta ganache avec ton nouveau cax ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 ALERTE A LA GOGOLE! Jo Lapoule, Animal, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Lundi, c'etais la rentrée de ma formation, C'est super cool, les formateur sont super cools, les autres jeunes sont super cools, un seul point negatif, je me retrouve avec un jeune de ma précédente formation, c'est pas la guerre, c'est pas la fete, mais il est devenu encore plus étrange qu'au mois de mars/avril/mai/juin... Et le fait qu'il soit dans mon groupe me rassure pas au plus haut point Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Achète une machette! Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Chérie , ca va couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 http://giphy.com/gifs/bored-90s-12kUmcu84SN5U4 ALERTE A LA GOGOLE! Soyez prudents... on a retrouvé le camp d'entraînement de Chris ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 J'ai pas le temps de te causer, j'suis trop occupée à batailler avec mon pinlock Va regarder la vidéo Tuto de Mister Jo Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Pouah, je viens de finir de lire le numéro 321 de Moto Magazine ! Superbe ! Quel régal ! Il m'a fait ressentir de sacrées émotions ! Entre les pages qui concernent les possibles modifications de la Loi et le récit d'un voyageur qui a parcouru l'Afrique, j'en ressors grincheux et émerveillé ! Je vous le conseille fortement !!! Puré, ce roadtrip de malade mental qu'il a fait le mec, j'en suis encore sur le cul O.O Lt.William Manuel, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Va regarder la vidéo Tuto de Mister Jo Mais quest ce que tu crois hen ??? j'ai réussi à le faire en suivant la notice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Mais quest ce que tu crois hen ??? j'ai réussi à le faire en suivant la notice On le sait tous que t'es pas douée !Il n'y a qu'à regarder le type de moto que t'as acheté... un trail, non mais la blague quoi ! Ahahah ! #HUMOUR Je ne faisais que t'aider hein [emoji12] Animal et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 On le sait tous que t'es pas douée ! Il n'y a qu'à regarder le type de moto que t'as acheté... un trail, non mais la blague quoi ! Ahahah ! #HUMOUR Je ne faisais que t'aider hein [emoji12] vilain !!! Pour te faire pardonner, j'exige les tablettes de chocolat que tu m'as promis dans ta vidéo et un paquet de tisane shit Edit : Et on ne critique pas ma beautaaaaay qui est la plus belle de l'univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Pouah, je viens de finir de lire le numéro 321 de Moto Magazine ! Superbe ! Quel régal ! Il m'a fait ressentir de sacrées émotions ! Entre les pages qui concernent les possibles modifications de la Loi et le récit d'un voyageur qui a parcouru l'Afrique, j'en ressors grincheux et émerveillé ! Je vous le conseille fortement !!! Puré, ce roadtrip de malade mental qu'il a fait le mec, j'en suis encore sur le cul O.O Je l'ai commencé hier Il est vraiment top ce magazine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Généralement je ne regarde que les images (MDR), mais là ça parlait de roadtrip et d'actions motardes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 J'ai pas le temps de te causer, j'suis trop occupée à batailler avec mon pinlock Hier j'ai chier"grave" pour installer celui de ma douce sur un Scorpion 910 air. Résultat: Pinlock 1, soirée relax 0. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Hier j'ai chier"grave" pour installer celui de ma douce sur un Scorpion 910 air. Résultat: Pinlock 1, soirée relax 0. passe avec demain si tu veux je te l installe SKOTON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Encore une belle journée, et ne venez pas me faire chier avec Monsieur Marty "Faut bien que j'les allument un peu Mister, car à chaque fois qu'ils voient une Tracer Rouge ils pensent Marty". Customisation 2 de ma monture "Gringer", et oui les gars, ma Tracer est un mâle et il lui fallait une belle paire de baloches. A l'inverse de sa grande soeur Tracy, Gringer est du même père et de la même mère, d'où la ressemblance évidente et on n'y changera rien ! Si vous allez sur le forum MT-09 il doit y en avoir au moins 30 configurées de la même manière. Malgré tout, pas mal de kilomètres les séparent et ils n'auront que peu de chance d'un jour se croiser .... sauf à Bourge peu-être ? Aujourd'hui, un peu de musculation pour lui donner un peu plus de caractère et franchement je trouve que ça lui va pas mal.Votre avis peut-être ?Ps: Si tu ne sais pas qui est Gringer cherche dans youtube (les maitres de l'univers générique) Kaouet, Galor SuperTenere, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Un road-trip qui continue. Galor SuperTenere, Sampic (Grat), Bike Life et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Merci BikerWolf, c'est installé.J'ai juste eu un peu peur d'exploser la visière en la mettant à plat, mais tout est parfait.Je passerai par chez toi demain si j'en ai l'occasion ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Un road-trip qui continue. http://i.imgur.com/TQP99lv.jpg Magnifique ce décor J'espère que tout va bien pour ton voyage, le temps s'améliore tu vas apprécier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 où es-tu Rapace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés