Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Déconner avec les collègues facteurs dans la salle de tri sur de la musique disco pour démarrer la journée ! Ça n'a pas de prix [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Déconner avec les collègues facteurs dans la salle de tri sur de la musique disco pour démarrer la journée ! Ça n'a pas de prix [emoji14] Voilà l'explication aux lettres et colis égarés ! ENFIN !!! Rameur Du580, Suricat B, Monsieur Marty et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Comme quoi ca travaille dur à la poste... Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Comme quoi ca travaille dur à la poste... nous travaillons dans une bonne ambiance ! C'est ça la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 J'irai là-bas un jour, c'est déjà décidé depuis longtemps. lelillois, Bike Life, Zaruko60 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 J'adore Suri' !!! En Savoie on en a quelques uns aussi; accrochés à flanc de montagnes. Déjà les routes pour y parvenir sont terribles et ensuite tu pars à la découverte de vestiges historiques très intéressants! J'adorai quand mon père m'emmenait voir se genre de d'édifices sur le retour de balades. D'un point de vue architectural et technicité il y a de vraies surprises et surtout une volonté assez forte vu les moyens techniques de l'époque. Bref; j'adore. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonne nouvelle dans une semaine il y aura un danger de moins sur nos route. J'ai décidé d'arrêter avent de vraiment me planter avec le camion. Envoyé de mon Minitel Furygan_Mistik, Suricat B, Lt.William Manuel et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonne nouvelle dans une semaine il y aura un danger de moins sur nos route. J'ai décidé d'arrêter avent de vraiment me planter avec le camion. Envoyé de mon Minitel Ok mais tu as trouvé un autre boulot ? Tu vas travailler de jour ? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonne nouvelle dans une semaine il y aura un danger de moins sur nos route. J'ai décidé d'arrêter avent de vraiment me planter avec le camion. Envoyé de mon Minitel Tu stop le métier de routier ? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Cascadeur? Bike Life, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Omg, Rameur vient d'avoir un trait de génie! Bien joué! Furygan_Mistik et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Micro Olympus ME15 et une carte Micro SD de 64 GB qui viennent d'arriver dans la boîte aux lettres! Hâte de tester de le micro; voir si je vais pouvoir enfin blablater au dessus de 80 km / h!! Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Parce que tu espères dépasser 80kmh avec ta chiotte [emoji12] !? Gros Bab et SKOTON 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Parce que tu espères dépasser 80kmh avec ta chiotte [emoji12] !? Haha; espèce de vieille raclure!!! Ouais avec le vent dans le dos ça arrive des fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonne nouvelle dans une semaine il y aura un danger de moins sur nos route. J'ai décidé d'arrêter avent de vraiment me planter avec le camion. Envoyé de mon Minitel Sage décision que tu viens de prendre là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 C'est une bonne décision que tu prends Rameur, bravo. Je ne dis absolument pas ça de manière sarcastique, mais comme tu le fais remarquer, tes nombreux accidents rapprochés font quand même craindre que le suivant soit plus grave Sampic (Grat), Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Sauf qu'il vous as pas dit qu'il allait travailler chez fedex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 bon bas voila j'ai été cherché mon colis a la poste , Hum j'ai un nouveau blouson en cuir et ca va me faire du bien Bike Life, SKOTON et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonne nouvelle dans une semaine il y aura un danger de moins sur nos route. J'ai décidé d'arrêter avent de vraiment me planter avec le camion. Envoyé de mon Minitel Chouette !!! Tu as déjà trouvé un nouveau travail ? [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Chouette !!! Tu as déjà trouvé un nouveau travail ? [emoji4] Nan rien Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Putain le mec commence bien la journée et il la finit mal! ><Bord'hell de mayrde! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Nan rien Envoyé de mon Minitel OMG !! Tu as lâché ton taff sachant que tu n'as rien derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Laisse tomber la neige Fufu !!! J'attends toujours sa vidéo du barbecue qu'on a fait en juillet Tu sais quand c'était la dernière fois que j'ai vue la neige Bordel ! XD Ah et j'oubliais, j'ai enfin fini mon adaptation d'une platine Tank Lock sur la TDM (En fait, ça n'existe pas pour la TDM 850 mais pour la 900 oui, et du coup avec quelques heures de bricolage j'ai réussi à adapter l'anneau sur le réservoir ) En plus la sacoche de réservoir Givi adopte parfaitement la courbure du réservoir, c'est pas beau ça? <script pagespeed_no_defer="">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 M'étonne même pas... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Une bonne journée aujourd'hui, le facteur m'a laissé 1 beau colis.La phase de customisation va pouvoir continuer. Galor SuperTenere, Kaouet et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés