Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bof je sais pas le terme est utilisé pour le genre de farce de ouf ou de coup de flip qu'ils font aux US ...

Alors j'ai pas cherché à comprendre XD j'ai mis le mot comme ça... ceci dit avec Jo' qui ns dit que ça finirait pas en fessée farceuse XD ?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

&&0){for(var>

 

Muahahahah, que je me suis éclaté comme un fou :D

Dans cette vidéo, je vous dévoilerai TOUT ! Muarf muarf :P

357406vlcsnap2015093020h47m05s162.png

 

bien bien bien,  des messieurs en blouse blanche vont venir te chercher, tu va être sage , tu va faire un gros dodo

 

camisole-de-force-213x300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... nous dit celui qui se déguise en scootériste chocolatier à Lima et qui se gare n'importe où pour attirer les cougars péruviennes... :ph34r:

 

Mais shuuuuuteh ! Faut pas le dire :P

 

Hihihi :P

656488vlcsnap2015093020h42m12s250.png

&&0){for(var>

 

Muahahahah, que je me suis éclaté comme un fou :D

Dans cette vidéo, je vous dévoilerai TOUT ! Muarf muarf :P

357406vlcsnap2015093020h47m05s162.png

 

Franchement dis moi où tu trouve tout tes costumes ! J'en veux un aussi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie!!!

 

Demain grand jour, je retrouve ma voiture , ma femme va chercher son captur !! et au revoir le scenic3!

 

On va surement aller aussi a la fnac pour voir pour mon nouveau pc portable de gamer !!!

 

Puis, je vais en profiter pour aller voir ma maîtresse pour voir si elle va bien!!! dépoussiérage  et un petit démarrage sauf si elle démarre pas je l’abandonne dans le noir.

 

Je vais aussi faire le tour des conss ,pour voir combien me coûterai la vidange des fluides, car je crois bien que les ringningnins sont plus a jour :P .

 

Et aussi faire un tour dans un magasin de bricolage pour le projet  pour bikerwood .

Tchao les vlogueurs   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composants du nouveau PC arrivé ce matin! :D

 

En plus j'ai fini ma semaine. :P

 

Demain quand je serai sur ma brêle je penserai à vous tous qui serez au taff! <3

 

Oui je suis un mec sympa, hahahahaha.

 

T'es un troll mais on t'aime bien quand même hein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi faire le tour des conss ,pour voir combien me coûterai la vidange des fluides, car je crois bien que les ringningnins sont plus a jour :P

 

Ouh mais quelle tête de mule, ce Breton ! :P

Fais tes vidanges toi-même, c'est deux fois rien à faire.

Vivement que je sois de retour dans la presqu'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh mais quelle tête de mule, ce Breton ! :P

Fais tes vidanges toi-même, c'est deux fois rien à faire.

Vivement que je sois de retour dans la presqu'île.

Je sais mais !!! Mais niveau mécanique, j'ai un énorme manque de confiance en moi, la peur au ventre de m’être trompé.

 

Surtout qu'il y a vidanges des fluides de frein + vidanges liquide de refroidissement + vidange bon le changement de filtre a air c'est pour moi et je vais me commander un beau KN sauf si y'a des gens qui connaissent mieux. 

 

Repartir sur un bonne base car la vidange a 2 ans que je t'ai dit a PORCARO :P et le reste a 8 ans je pense qu'il est temps de changer ça! Enfin si tu es dans le coin , je suis pret a le faire avec toi :) et avoir une bonne formation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...