Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

Tan que tu ne fait pas de wheeling en pleine ville sa peux encore se soigner [emoji6]

Envoyé de mon Minitel

Je crois qu'il a du boulot pour la faire lever [emoji14] vu le poids du bestiaux et la puissance de dingue du moteur hein ?
Posté(e)

Bah c'est bien ça, t'auras moins de temps pour raconter des conneries sur le forum comme ça !  :D  :P  :ph34r:

Ok je sors...

c'est pas faux.. :unsure:

Posté(e)

Rentrée pour moi aujourd'hui, à moto ! :D c'est super :) en plus sur mon trajet il y a un coin où l'on ne croirait pas être à deux pas de la ville et pourtant :)

Bon le fail d'aujourd'hui c'est que j'ai oublié de prendre mes chaussures de ville du coup j'ai mes Alpinestars Roam 2 aux pieds toute la journée :lol:

Posté(e)

Rentrée pour moi aujourd'hui, à moto ! :D c'est super :) en plus sur mon trajet il y a un coin où l'on ne croirait pas être à deux pas de la ville et pourtant :)

Bon le fail d'aujourd'hui c'est que j'ai oublié de prendre mes chaussures de ville du coup j'ai mes Alpinestars Roam 2 aux pieds toute la journée [emoji38]

Moi j'avais prévu mes shoes dans le sacs à dos [emoji14] c'est vachement plus confortable et il y a des paillettes qui brillent [emoji7]

0f0a92330161a71ee610598e6ddb1a9f.jpg

Posté(e)

Oh l'autre elle est fétichiste, elle prend que des photos de ses pieds [emoji14] !

On veut des photos Red !

Personne n'est parfait [emoji14] je suis une vraie accro des chaussures
Posté(e)

Ayait, Date de la circulation le 24 Septembre, et première leçon samedi prochain  :wub:

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

J’ai passé une journée de iench à éplucher des devis, remplir de la paperasse et écouter du Vivaldi au téléphone… mais là je viens de recevoir la liste de naissance de ma future petite fille… et je fonds. J’étais déjà gâteux avant… mais je sens que ça ne va pas s’arranger !

Posté(e)

sois pas vache..pour une fois qu'on entend pas parler des roumains en mal faut en profiter...heyy qui c'est qui m'a piqué mon portefeuille???

Posté(e)

sois pas vache..pour une fois qu'on entend pas parler des roumains en mal faut en profiter...

Ah moi je n'y suis pour rien... c'est Rentjazz qui fait rien qu'à se modérer tout seul ! La preuve d'ailleurs, il l'avoue :

(Encore une fois, je me modère et ne met pas la nana toute nu sur le fofo)

Encore une fois, la population locale n'a pas été consultée... c'est un scandale.

nu10.jpg