Seph Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 merci les gens et gg keyzer-one! You broke my heart! :'( Roxylarotule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Youpi ! Aujourd’hui deux raisons d’être heureux : - je suis un « membre avarié » honoris causa, merci Suri. Hum.. Causa.. C'est vraiment trop bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Hum.. Causa.. C'est vraiment trop bon !! <script pagespeed_no_defer="">// Causa, je ne connaissais pas. Je me suis donc immédiatement précipité sur mon ami google : kézako causa cuisine péruvienne ? Résultat : Causa Limena : Gâteau de pomme... ... de terre !!! Beuark !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 C'est juste super bon ! Gâteau de pomme de terre.. C'est simplement de la purée mis dans un ramequin avec du poulet, des légumes et d'autre chose pour lui donner une forme de gâteau et c'est juste excellent ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Today, je débâche et je sors la Varadero du garage !!! Message pour les trolls: je ne pilote pas une Vara "blaireau" ! Ils disent ça parce qu'ils sont jaloux de ma merveilleuse beautayyyyy et rêve de la conduire Je n'ai, pour une fois, pas de choses volumineuses à transporter et, ce matin, je ne travaille pas dans un quartier chelou ou je risque de me la faire faucher Et cet après-midi, je vais voir Igor le mécano qui va lui mettre des nouveaux pneus de la mort qui tue #happy #vivelasectedutrail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonne route Chris, et bon courage pour le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonne route à tous ! Soyez prudents les amis ! Moi je vais me coucher ! Bisous lelillois, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Today, je débâche et je sors la Varadero du garage !!! Message pour les trolls: je ne pilote pas une Vara "blaireau" ! Ils disent ça parce qu'ils sont jaloux de ma merveilleuse beautayyyyy et rêve de la conduire Je n'ai, pour une fois, pas de choses volumineuses à transporter et, ce matin, je ne travaille pas dans un quartier chelou ou je risque de me la faire faucher Et cet après-midi, je vais voir Igor le mécano qui va lui mettre des nouveaux pneus de la mort qui tue #happy #vivelasectedutrail Suricat B, Da FuFu, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonne route Chris, et bon courage pour le taf Oui, ça va le faire !! Je vais bien me couvrir bah... parce que ça caille bien ce matin et j'y vais tranquilou comme la route est un peu humide Bonne route à tous ! Soyez prudents les amis ! Moi je vais me coucher ! Bisous Merci la CaKaouet !!! Bonne nuit @ Tchibi : Tu me fais bien rigoler avec tes dessins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Fait attention à toi Chris quand les cyclistes te doublent, vas pas te faire renverser ! lelillois, Rameur Du580, Red Rider et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 You broke my heart! :'( T'inquiète ta toujours ta chance Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Félicitations roxylapustule ! Si jamais tu divorce je suis la Jo Lapoule, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Fait attention à toi Chris quand les cyclistes te doublent, vas pas te faire renverser !On est gentil avec moi aujourd'hui ! On ne me troll pas parce que je suis sympa ![emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Heu... Je trollais pas la.... Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ha bon et sur quelle radio ? Radio Contact... Mais chuuuut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Félicitations roxylapustule ! Si jamais tu divorce je suis la Je vais eviter de divorcer alors Bike Life, Kaouet, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Je vais eviter de divorcer alorsAie aie aie animal la... Ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Heu... Je trollais pas la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Formation A2 > A réservé pour 120e :0 (chez un certain mamadou, roi du Gabon) Suricat B, Tchio Bike et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Fondation A2 > A réservé pour 120e :0 (chez un certain mamadou, roi du Gabon) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Radio Contact... Mais chuuuut!!! Alors je sais qu'elle est ta futur moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Formation A2 > A réservé pour 120e :0 (chez un certain mamadou, roi du Gabon) Quand passes-tu les épreuves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Content de cette après-midi shopping moto avec les potes. Barbe rousse est bientôt de retour sur deux roues :-) Galor SuperTenere, Tchio Bike, Keyzer-one et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Demain, première sortie de la bête ! Motocrotteur, Red Rider et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Content de cette après-midi shopping moto avec les potes. Barbe rousse est bientôt de retour sur deux roues :-) Si mes infos sont bonnes, il a fait le bon choix Vivement le retour de barbe rousse ! Rameur Du580, Bike Life, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés