Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Ahah! La bmw sa sera pas pour maintenant a moins que je gagne au loto

 

Je n'ai pas épluché le bon coin ou le dark web... mais je pense qu'en farfouillant un peu tu pourrais avoir des surprises. On trouve encore des BM contemporaines de Ramsès II pour pas trop cher.

 

J'ai payé les miennes respectivement 2200 et 2500 €. Il est vrai qu'elles étaient copines avec un troupeau de tricératops et de brontosaures... mais elles ont encore de beaux restes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas épluché le bon coin ou le dark web... mais je pense qu'en farfouillant un peu tu pourrais avoir des surprises. On trouve encore des BM contemporaines de Ramsès II pour pas trop cher.

 

J'ai payé les miennes respectivement 2200 et 2500 €. Il est vrai qu'elles étaient copines avec un troupeau de tricératops et de brontosaures... mais elles ont encore de beaux restes.

 

elles ont de beaux restes, mais le pilote moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas épluché le bon coin ou le dark web... mais je pense qu'en farfouillant un peu tu pourrais avoir des surprises. On trouve encore des BM contemporaines de Ramsès II pour pas trop cher.

 

J'ai payé les miennes respectivement 2200 et 2500 €. Il est vrai qu'elles étaient copines avec un troupeau de tricératops et de brontosaures... mais elles ont encore de beaux restes.

 

Oui j'ai déjà vu des petites bmw pas trop cher mais je vais taxer niveau assurance x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! La bmw sa sera pas pour maintenant a moins que je gagne au loto

 

 

Mouais, je vais rester sur la z300 surtout qu'il y en a pas beaucoup pour finir mon a2

 

 

Pas moyen que tu passe sur un trail après la yzf125 ! non mais ! 

 

 

Ps: désolé Galor, je te casse la baraque la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles ont de beaux restes, mais le pilote moins :P

 

En gris

L’homme est né de la terre,

à la terre s’en retourne

et redevient poussière.

Ainsi les choses tournent.

Or, pour son plus grand bien,

la nature a prévu

qu’avant de n’être plus,

gris-poussière l’homme devint.

Car si l’heureux destin

lui prête longue vie,

tout en l’homme devient gris,

cheveu, poil, oeil et teint.

Ainsi, du grand passage

s’amoindrit le dommage.

C’est douce préparation,

qu’on la camoufle ou non.

Et grisâtres mouvements

et grisâtres pensées

et grisâtres vêtements

déjà l’ont imprégné.

Dans cette brume uniforme

tous les vieux ont même forme

comme antiques tapisseries

tournant toutes au même gris.

Ainsi, du grand passage

s’amoindrit le dommage…

Esther Granek, Ballades et réflexions à ma façon, 1978

 

***************************************************

 

Si jadis je fus membre10.jpg, force est de constater qu'aujourd'hui je suis plus... membre11.jpg:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le souhaite tu peux le modifier toi-même dans ton profil :P

Tu seras le premier membre avarié du forum ^^

 

Je n'ai pas trouvé l'option. Donc de deux choses l'une : ou bien j'ai largement dépassé le stade de "membre avarié" ou alors c'est une prérogative réservée aux seuls administrateurs et modérateurs habilités.

 

Par conséquent, si un ange gardien du forum veut bien venir en aide à un membre ayant largement dépassé la date de péremption, je lui en serai éternellement très reconnaissant. Slurp slurp slurp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin j'ai un clavier qui fonctionne sur ma tablette !!!!!

 

Je vais enfin pouvoir refaire le c.n .

 

J'ai enfin envie de dire oui , j'ai jamais eu autant de problème pour écrire, plus jamais de tactile pour moi !!!

 

Aller je vous laisse .

 

 

Mais je vous jure, c'est un réel plaisir de pouvoir taper aussi rapidement sans si reprendre 20 fois.

 

 

 

membre10.jpg, force est de constater qu'aujourd'hui je suis plus... membre11.jpg  :D  :D  :D&&0){for(var>

 

 

 

Mouhaha !! Mais je trouve que tu ressemble énormément a ta photo !!!! Bon les oreilles non !! Mais le reste oui  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!!! 

 

Ouai mais que veux tu, a la fin j'en avais aussi marre de pas pouvoir écrire, puis y'a eu un petit truc qui ma ralenti .

 

Maintenant que j'ai un clavier qui fonctionne mais toujours une tablette pourrie et plus de voiture !! Je vais pouvoir me relancer a écrire .

 

Mais le truc c'est surtout t'ennuyer :P . Ou te vider la tête de mes conneries. mdr  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh le vieux légume tout fripé ! 

 

Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite > Mon profil > Modifier mon profil (bouton noir à droite) > Tu scroll-down la page et tu va trouver "Titre personnalisé : Membre Avancé"

 

T'as plus qu'à modifier et enregistrer ;)

Oula trop compliqué pour lui!!! Déjà enfin je sais pas si je dois le dire mais il a du mal avec un texto :P . Il préfère m' appeler alors j'imagine même pas mdr , mais bon on sait jamais :P il peut réussir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula trop compliqué pour lui!!! Déjà enfin je sais pas si je dois le dire mais il a du mal avec un texto :P . Il préfère m' appeler alors j'imagine même pas mdr , mais bon on sait jamais :P il peut réussir .

 

Gardons espoir... Je vais prier pour lui, pour qu'il s'en sorte sans faire une rupture coronarienne suite à une trop forte sollicitation du cerveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les affreux !

Pour l’instant, les seules choses que le vieux légume tout fripé peut modifier concernent ses photo, fuseau horaire, options de commentaires & visiteurs, amis, informations, date de naissance, présentation, sexe, localisation et contacts.

Bon, je vais retourner au potager pour cette nuit. Je verrai ça demain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...