Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Animal, tu devrais ignorer ce post. WOOOOOOHOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Animal, tu devrais ignorer ce post. fait vooiiïrrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 fait vooiiïrrrr !!! Il vaut mieux pas ! J'ai déjà mal aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Haha. Bon bonne nouvelle SV est de retour, promis la bonus est la vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Today j'ai inaugurer la full tenue cuir, malgré les 4/5° dehors, à part vite fait les mains j'ai pas eu froid! Et mardi je vais peut être aller essayer mon futur casque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 fait vooiiïrrrr !!! Ca respire la qualité, les attaches sont super bien conçues et le cuir est bien souple! Jo Lapoule, EddyC38 et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 C'est même pas des bottes cross! BOUUUUUUUH. J'aime bien le combiné entre chaussure de ville et botte moto, si tu mets ton pantalon par dessus tu pourras aller bosser avec (tout dépend du type de boulot bien sur ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 C'est même pas des bottes cross! BOUUUUUUUH Si ça ce ne sont pas des bottes cross je ne sais pas ce qu'il te faut l'ami Ce n'est pas parce que ce n'est pas 100% plastoc que ce n'en sont pas hein Par contre je me vois mal aller où que ce soit habillé comme ça si ce n'est sur une moto lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Magnifique le style ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Suricat je te hais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Suricat je te hais... J'ai pourtant tenté de te protéger... haha Seph, je te dois des précisions, tu as raison ce ne sont pas à proprement parler des bottes de motocross mais plutôt des dual sport. Elles présentent bon nombre de protections mais pas toutes celles qu'on aurait sur de "vraies". My bad you were right kerza et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Moi aussi j'adore, superbes ces bottes ! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je suis heureux car j'ai manger au memphis coffee taleur ... Que dire: Da FuFu, Xely, Sel2table (PoopMan) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oh god ce Burger de ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 La taille ! Chtiwolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Il est pas si gros IG, tu pourrais t'assoir dessus on le verrait plus Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 mouhahaha animal 6 steack de 100g (steack de boucher) juste excellent .. jamais manger des burgers aussi bon c'est vraiment ouf ! les steack sont cuits PARFAITEMENT au choix voulu .. et puis boisson / soda à volonté ... les serveuses sont WHAOUUU !! et aussi très sympa elles sont très à notre écoute bref pour les bordelais : n'hésitez pas .. le prix est plus élevé qu'un macdale (environ 13 euros le sandwich ) et le 6 steack est à 24,9 mais je vous assure que vu la qualité je retournerai avec joie dans ce resto ... et puis un autre truc : l'ambiance fifty's de fou ! bref j'ai adoré ce gavage lol kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 tu es serieux brou' ? j'ai manger 3 fois dans un menphis' quelque soit le sandwich ils étaient servie froids >< Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 ha oui kerza et meme plus que serieux non mais sans déconner c'est peut etre le seul où c'est bien alors je ne sais pas .. mais là vraiment pour une première experience c'est cool j'ai manger chaud. j'ai meme pas attendu 5 min entre ma commande et le plat .. j'étais choqué .. le serveuse font vraiment super gaffe à nos attentions .. tu vois c'est la première fois mais celui ci, ce sera avec plaisir que j'y retournerai. nos verres était meme pas vides que la serveuse elle passait à coté elle demandait : je vous ressert ? bah oui allez y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Et sinon comment on mange ce machin ? Jo Lapoule, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 La photo est super zoomée, le burger tient dans la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 @Tikky pas comme un burger lol.. Tu le couche et le mange de bas en haut .. Oui steack par steack bande de pervers [emoji14] Et puis @Suricat B tiens: le verre fait environ 15 cm a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Rooo mais je plaisantais t'inquéquette brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bha putain, tu m'invitEs ? Moi c'est toujours l'inverse, c'est blindé, les serveuse font genre elles te voient pas etc.. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés