Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Je suis sur le cul, mais comme je l'ai jamais été.

 

Un mec a partagé ma vidéo l'esprit motard sur Facebook, elle a été partagé plus de 20.000 fois et elle est pour le moment à .... 750.000 Vues! 750.000 punaise. C'est juste impossible.

 

Mais au delà de ça, c'est pas le nombre de vues qui me fait plaisir, c'est juste que la majorité des gens ait aimé et se soit identifié dans le message que j'ai essayé de faire passer.

 

Ça peut paraître gamin ou concon de dire ça, mais putain qu'est ce que je suis fier de cette communauté motarde qui gueule tout le temps mais qui est toujours soudée et qui aujourd'hui m'a fait vibrer comme jamais.

 

A vous tous les gens, un merci du plus profond de mon âme.

 

 

PS : Le lien Facebook en question : 

https://www.facebook.com/432294893639052/videos/vb.432294893639052/463511797184028/?type=2&theater&notif_t=video_comment

 

1 038 759 vues au moment ou je suis aller voir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! On ne peut plus l'arrêter ! Excellent Miss !

Euh bah je n'étais pas trop rassurée en centre ville ! Mais la balade de samedi m'a permis de mieux négocier mes virages ce matin, de les prendre un peu plus vite et de pencher un peu plus la moto [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 038 759 vues au moment ou je suis aller voir .

 

 

What? Hallucinant O_o

 

Un petit unboxing pour présenter la bête ? :)

 

Je sens qu'on y aura droit à la prochaine sortie :D

 

Le unboxing je te le fais en direct : 3 collecteurs, un silencieux, voilà ahahaha.

Sinon, oui prochaine sortie, ça va hurler dans les cols :)

 

Tu vas chez le magicien bientôt ? Je dois y aller aussi pour qu'il refixe mon pot. Mais j'imagine que tu vas y aller aujourd'hui (et moi j'peux pô!) ;)

 

J'ai rendez-vous chez le magicien jeudi à 17h30, pas plus tôt car sa femme doit terminer son bronzage et... bah tu connais un peu sa femme hein, j'ai pas envie de me faire gueuler dessus ...

 

Une vidéo pour nous présenter ça ?

 

Sûrement oui ! Pour les prochaines semaines, y aura pas mal de surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tombée combien de fois ?

Moi j'suis heureux j'ai appris que le commercial en farine est motard, et il a une multistrada [emoji14]

L'aller s' est bien passé, je ne suis pas tombée. Tu vas me porter la poisse pour le retour !! Vilain [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...