Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Pour le motard du dimanche c'est clair qu'un top case est inutile.

Pour quelqu'un qui n'a pas de voiture et/ou qui roule toute l'année, beaucoup et loin, le top case devient vite indispensable et on oublie le coté "moche" gnagnagna !!!

 

Perso je ne pourrai pas me passer du mien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les seul top case que je trouve vraiment jolie, ce sont les carré en alu de BMW GS ou de la Super Tenere de Yam

 

Sur un trail ou une routière ça passe, c'est fait pour, mais sur un roadster c'est vraiment horrible !

 

MT-07 avec un top case 50L, c'est à la limite du vomitif ^^ Et encore là le support et beau et bien intégré, certains sont bien plus laids que ça !

6747571400848545396.jpg

 

1405011400848618898.jpg

 

8690721400848604750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top case = caca.... pis c'est tout!!

 

(patapépatapé)

 

Pour dire vrai sur ma première moto (une Xj6) j'en avais un.  M'en suis rarement servi jusqu'au jour ou cela m'a "sauvé la mise" (quelques litrons arrivés à destination = foie en saturation!)

 

Le sac à dos (même sanglé sur la selle) a ma préférence. 

 

Même si ça te latte le dos que c'est un facteur aggravant en cas de chute. (me rappelle très bien de mon 70 litres que j'avais sur le dos quand j'ai remonté mon Hornet de Savoie)...

 

Ouch... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement heureux, mais en tout cas, ça m'a bien fait rire ! ^^

 

Je suis en train de regarder un 90' enquête (je sais, c'est tous les mêmes, mais j'aime bien :P ) et voilà ce qu'il se passe :

 

Les gendarmes interviennent car une petite dizaine de voiture sont arrêtées sur le bas côté de l'autoroute, tous ont un point commun : ils viennent de faire le plein de gazole dans une station autoroutière. Les gendarmes se rendent dans la dite station et trouve une trentaine d'autre bagnole en panne.

 

Là je me dit que obligé le camion de pompage c'est trompé d'embout et à foutu du SP98 ou SP95 dans le gazole.. Ben non, ils ont mis de l'eau ces cons.. Oui oui ! de l'eau ! xD Ça a fait ma soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien de l'eau ! Je sais pas comment ils ont pu faire une connerie comme ça..

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=21dpTXKaUQ0#t=4500

 

La gendarmette te dit ça d'une manière.. son expression veut tellement dire "putain il est quand même vraiment trop con le mec qui a fait ça !" ^^

 

Ce qui est dommage c'est que dans le reportage ils ne disent pas la suite et qui est en tord au final. 

 

La station essence qui a proposé un produit sans vérifier sa "qualité" ?

Le chauffeur qui n'a pas vérifié le contenu de son chargement ?

La société/personne qui a rempli le camion ? 

 

Pour ma part comme ça je dirait la personne qui a rempli le camion, mais c'est vrai que normalement avant de vendre et proposer un produit tu dois t'assurer de sa conformité, et donc la station essence peut être en cause aussi d'un point de vu juridique non ? Surtout que les clients eux se retournent contre la station essence et non pas le transporteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, car j'ai VRAIMENT hâte de rentrer dans le vif du sujet :D

Pour le moment, j'ai "juste" trié toutes mes vidéos du Roadtrip 2 !

Bah, ça fait un paquet d'heures de visionnages MDR

16 heures sans compter la deuxième vue que j'ai par moments^^

32580320150727034516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien de l'eau ! Je sais pas comment ils ont pu faire une connerie comme ça..

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=21dpTXKaUQ0#t=4500

 

La gendarmette te dit ça d'une manière.. son expression veut tellement dire "putain il est quand même vraiment trop con le mec qui a fait ça !" ^^

 

Ce qui est dommage c'est que dans le reportage ils ne disent pas la suite et qui est en tord au final. 

 

La station essence qui a proposé un produit sans vérifier sa "qualité" ?

Le chauffeur qui n'a pas vérifié le contenu de son chargement ?

La société/personne qui a rempli le camion ? 

 

Pour ma part comme ça je dirait la personne qui a rempli le camion, mais c'est vrai que normalement avant de vendre et proposer un produit tu dois t'assurer de sa conformité, et donc la station essence peut être en cause aussi d'un point de vu juridique non ? Surtout que les clients eux se retournent contre la station essence et non pas le transporteur

 

Je viens de voir le reportage, "plusieurs semaines d'immobilisation pour les véhicules, histoire de nettoyer le moteur".

La fin des vacances avant même qu'elles n'aient commencé :wacko: :wacko:

 

Ça ça fait mal, s'ils se retournent contre la station/transporteur ça risque de piquer pour eux en dommages et intérêts je pense.

 

Je suis content, car j'ai VRAIMENT hâte de rentrer dans le vif du sujet :D

Pour le moment, j'ai "juste" trié toutes mes vidéos du Roadtrip 2 !

Bah, ça fait un paquet d'heures de visionnages MDR

16 heures sans compter la deuxième vue que j'ai par moments^^

32580320150727034516.jpg

 

Hâte de voir le résultat !

Serait-ce le col d'Allos ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le reportage, "plusieurs semaines d'immobilisation pour les véhicules, histoire de nettoyer le moteur".

La fin des vacances avant même qu'elles n'aient commencé :wacko: :wacko:

 

Ça ça fait mal, s'ils se retournent contre la station/transporteur ça risque de piquer pour eux en dommages et intérêts je pense.

 

Eh encore ils ont de la chance que le moteur se répare ! Pour moi si tu faisais ça tu pouvais dire adieu au moteur en plus des vacances et là ça fait encore plus mal !

D'ailleurs ce n'est pas le cas quand tu te trompe de carburant ? Normalement le moteur n'est pas foutu ?

 

Ah moi je me retourne direct contre eux ! Immobilisation du véhicule sur une longue période, impossibilité de continuer les vacances, frais de réparation moteur etc. ça va revenir cher quand tu multiplie par le nombre de véhicule ! 

 

Et le pire c'est le pauvre mec qui arrive à la fin.. j'aurais fait un scandale à sa place ! Ils savent que c'est de l'eau et que ça a déjà mis une quarantaine de bagnole à l'arrêt, les gendarmes sont là pour preuve et ils continuent de vendre du gazole de l'eau.. Faut vraiment être très très très con ! Le mec est resté tout calme, je sais pas comment j'aurais réagi à sa place, mais là c'est grave quoi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander à des experts en mécanique, perso j'y capte rien donc peux pas te dire :unsure:

Mais c'est clair que ça va coûter bonbon cette histoire !!

 

Mais franchement c'est juste incroyable d'en arriver à un tel niveau de connerie !! De l'eau au lieu de gazole... Hallucinant quoi :/

 

Le mec reste zen, il doit avoir un bon self control, je ne sais pas non plus comment j'aurai réagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander à des experts en mécanique, perso j'y capte rien donc peux pas te dire :unsure:

Mais c'est clair que ça va coûter bonbon cette histoire !!

Mais franchement c'est juste incroyable d'en arriver à un tel niveau de connerie !! De l'eau au lieu de gazole... Hallucinant quoi :/

Le mec reste zen, il doit avoir un bon self control, je ne sais pas non plus comment j'aurai réagi

Pour avoir eu le cas il y a quelques années chez shell il y avait un soucis dans un de leurs camion qui avait rempli à moitié sa cuve d eau en plus du gazoile c est à la société qui distribue que les ffrais sont portés sauf si l'eau est arrivée après dans la station à ce moment là c'est l assurance de la station qui prend en charge tous les frais (pour ma part 3 mois d enquête pour déterminer la provenance de l'eau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est normal les gendarmes (https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=21dpTXKaUQ0#t=4500) à au moins 180km/h en tee-shirt ?

Ça est con a dire mais c est la tenue officielle des gendarmes... Mon grand père avait finalement refusé d être motard de la police quand on lui avait dit qu il devrait rouler en chemisette (interdit de mettre autre chose que la tenue officielle) et du coup il a fait CRS.

Par contre normalement aujourd'hui j en vois plein des gendarmes avec des blousons moto spécifiques, comment ça se fait qu ils sont à poil? A moins que le gendarme en question ait juste trop chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...