Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

D'ailleurs j'ai un entretien via Skype à 14 heures.... 

 

Chemise cravate calbut!!!

Ahahah ! Excellent !!! :D

 

Et là, y a quelqu'un qui sonne à ta porte, et le mec qui te fait passer l'entretien va te demander d'aller ouvrir pour que la personne arrête de sonner comme une malade. Donc mets ton plus beau caleçon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôle emplois c'nul il t'aide a rien, j'ai du me réinscrire mais enfaite se servait a rien car je touche plus rien x)

 

 

Fin de mes droits dans à peine deux mois...

 

Tout ça à cause d'une reconversion que je n'ai pas pu faire...

 

Merci pôle emploi; pourtant pas faute d'avoir remué ciel et terre...

 

A croire que dès que tu veux sortir des cases dans lesquelles on a voulu te cantonner c'est mort...

 

J'suis pourtant loin d'être un assisté; j'ai fait un bilan de compétences par mes propres moyens et j'ai réclamé une formation spécifique au pôle emploi... passé un concours d'admission dans une école; validé l'admission... tout ça pour rien....d'ou la fin de droits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôle emplois c'nul il t'aide a rien, j'ai du me réinscrire mais enfaite se servait a rien car je touche plus rien x)

Détrompe toi, j'ai été chômeur il y a 3 ans, et je n'ai pas touché énormément de chômage (2 ou 3 mois seulement). Mais j'ai ensuite repris mes études et pour ça, j'ai dû déménager (Nantes-Marseille) et c'est Paul qui m'a payé mon déménagement.

J'ai appris y a peu de temps que pour les -26 ans, ils proposent des stages spé pour la recherche d'emploi, avec de l'aide active d'un coach qui va t'aider personnellement et va se bouger les fesses pour toi et va t'aider pour les entretiens et CV/LM.

 

Il y a pas mal d'aides possible quoi qu'on en dise, c'est juste qu'on ne sait pas tout, il faut chercher les infos.

Bref, on a quand-même de la chance d'être dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé Pôle Emploi aussi, je confirme qu'ils ne servent à rien (dans mon cas). Après ça dépend peut-être des secteurs/régions mais bon, tous les boulots que j'ai fait depuis 4 ans je les ai trouvé grâce à une seule personne : moi-même.

Merci Keljob, lesjeudis, vivastreet et j'en oublie...

 

Donc faut pas attendre qu'ils daignent te trouver du boulot sinon tu vas rester chômeur un petit moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais; dans le principe le  Pôle Emploi n'a jamais été là pour nous trouver du travail.

 

Ils sont la pour faire le lien avec les structures qui recherchent des salariés et pour assurer tes indemnisations. 

 

Un conseiller gère entre 300 ou 400 "clients"... Normal qu'il puisse pas être derrière tout le monde surtout quand on sait que dans le lot certains ne parlent pas la langue et l'écrive encore moins. 

 

Après le manque de communication pour être au fait des possibilités est assez pénible; c'est à nous de nous renseigner pour le savoir; ça c'est pas normal. Parce qu'il y a toujours des possibilités; selon les tranches d'age. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver des emplois, c'est clair que c'est pas eux qui t'aident le plus, et aujourd'hui on a tous les outils nécessaires pour trouver par nous même plus facilement.

 

Mais ils t'aident pour les à côté. Après, c'est sûr que tous les conseillers ne sont pas les mêmes, et qu'au vu de la diversité des personnes qu'ils aident, il y en a qui sont favorisés par rapport à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver des emplois, c'est clair que c'est pas eux qui t'aident le plus, et aujourd'hui on a tous les outils nécessaires pour trouver par nous même plus facilement.

 

Mais ils t'aident pour les à côté. Après, c'est sûr que tous les conseillers ne sont pas les mêmes, et qu'au vu de la diversité des personnes qu'ils aident, il y en a qui sont favorisés par rapport à d'autres.

 

Exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul, mais comme je l'ai jamais été.

 

Un mec a partagé ma vidéo l'esprit motard sur Facebook, elle a été partagé plus de 20.000 fois et elle est pour le moment à .... 750.000 Vues! 750.000 punaise. C'est juste impossible.

 

Mais au delà de ça, c'est pas le nombre de vues qui me fait plaisir, c'est juste que la majorité des gens ait aimé et se soit identifié dans le message que j'ai essayé de faire passer.

 

Ça peut paraître gamin ou concon de dire ça, mais putain qu'est ce que je suis fier de cette communauté motarde qui gueule tout le temps mais qui est toujours soudée et qui aujourd'hui m'a fait vibrer comme jamais.

 

A vous tous les gens, un merci du plus profond de mon âme.

 

 

PS : Le lien Facebook en question : 

https://www.facebook.com/432294893639052/videos/vb.432294893639052/463511797184028/?type=2&theater&notif_t=video_comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul, mais comme je l'ai jamais été.

 

Un mec a partagé ma vidéo l'esprit motard sur Facebook, elle a été partagé plus de 20.000 fois et elle est pour le moment à .... 750.000 Vues! 750.000 punaise. C'est juste impossible.

 

Mais au delà de ça, c'est pas le nombre de vues qui me fait plaisir, c'est juste que la majorité des gens ait aimé et se soit identifié dans le message que j'ai essayé de faire passer.

 

Ça peut paraître gamin ou concon de dire ça, mais putain qu'est ce que je suis fier de cette communauté motarde qui gueule tout le temps mais qui est toujours soudée et qui aujourd'hui m'a fait vibrer comme jamais.

 

A vous tous les gens, un merci du plus profond de mon âme.

 

 

PS : Le lien Facebook en question : 

https://www.facebook.com/432294893639052/videos/vb.432294893639052/463511797184028/?type=2&theater&notif_t=video_comment

Tu le mérites amplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul, mais comme je l'ai jamais été.

 

Un mec a partagé ma vidéo l'esprit motard sur Facebook, elle a été partagé plus de 20.000 fois et elle est pour le moment à .... 750.000 Vues! 750.000 punaise. C'est juste impossible.

 

Mais au delà de ça, c'est pas le nombre de vues qui me fait plaisir, c'est juste que la majorité des gens ait aimé et se soit identifié dans le message que j'ai essayé de faire passer.

 

Ça peut paraître gamin ou concon de dire ça, mais putain qu'est ce que je suis fier de cette communauté motarde qui gueule tout le temps mais qui est toujours soudée et qui aujourd'hui m'a fait vibrer comme jamais.

 

A vous tous les gens, un merci du plus profond de mon âme.

 

 

PS : Le lien Facebook en question : 

https://www.facebook.com/432294893639052/videos/vb.432294893639052/463511797184028/?type=2&theater&notif_t=video_comment

 

 

Perfect-liam-payne-35156132-476-250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BikerWolf, auprès de qui tu as fait cette demande ?

Je suis curieux de savoir c'est quoi concrètement ?

J ai fait la demande auprès de la world wide press directory mais tu dois respecter certains critères pour y être admis

Critères :

- publier 1 article par semaine

- avoir un média (papier, audiovisuel ou site web)

- dans mon cas faire reconnaître mon site comme magazine web (donc refonte globale du site)

Mais une fois les critères rempli tu reçoit une carte de presse qui t ouvre pas mal de portes. Et qui te permet via l association des journalistes de presse de prendre contact directement avec les manufacturiers

Bo au final coût se l opération 300€ car j ai demandé 3 cartes de presse en tout (la mienne plus 2 autres dans un premier temps pour 2 auteurs) la on fait la refonte du site et j espère pouvoir commencer à bosser activement dessus pour début septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi je voyais ta vidéo partout sur facebook aujourd'hui Marty! :)

 

Comme ça a déjà été dit par les autres, c'est amplement mérité, cette vidéo a fait vibrer bon nombre d'entre nous et à mon avis fera aussi vibrer tous les jeunes qui bavent d'envie d'avoir une moto, voire même les vieux chnoks qui ont été motards des années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...