Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Ouais; 246€ ça pique quand même!!

Mais on peut dire que ça fait partie aussi de la sécurité d'avoir de bons pneus en moto.

Vive les produits dérivés du pétrole hein!!!

Oui Ça pique 246€ mais je préfère payer ce prix la que le prix de chez moi (190€ roadsmart II en 160/60/17 et 170 l'avant en 120/70/17 ...)

Chez BMW reunion un pneu avant 225€ ...

Pourquoi investir dans de bon pneu??? Ce sont eux qui font la liaison entre ta moto et le sol... De bon pneu permet de réduire ta distance de freinage , ça peut changer le comportement de ta moto ( réduction de la masse non suspendue = moto plus "agile" )

Bref les pneus les freins , vaut mieux en avoir de bon ... Et si vous trouvez que c'est cher ( moi aussi je trouve que c'est cher/ en gros on est tous des pigeons , mais aux dom tom nous sommes les plus gros ... Mdr ) pensez aux motard des dom tom qui se font enc**er avec le tarif pratiqué ... Et ça vous reviendra plus cher de réparer votre bécane pour un truc que vous auriez pu éviter avec de bon pneu ...

J'aimerai bien que l'état enlève la tva sur les équipement de sécurité moto ( pneu , frein compris ) ...

Envoyé de mon Nokia 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors la bécane pour aller au boulot ce matin !!!  :P ça me manque, j'en ai pas fait depuis mardi parce que le quartier où je bosse le jeudi et le vendredi est trop craignos pour ma beautayyyyyyy

 

Puis barbecue, ce midi, avec les copains : Animal et Rameur !!!! Bah oui, on est pas la Team Barbecue pour rien

 

Et ensuite, balade l'après midi, à l'arrache et sans itinéraire, parce que c'est plus fun  :P

 

Je sens que je vais encore m'entraîner dans les virages  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tracer est en révision des 10.000KM pour la journée, le concess me propose donc un véhicule de courtoisie : Un scooter 125cc :( .

Après 2 minutes où j'ai emmerdé Philippe, le mec me dit, prend le FZ1 et casse toi ahaha :

 

2015-08-01%2010.20.47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tracer est en révision des 10.000KM pour la journée, le concess me propose donc un véhicule de courtoisie : Un scooter 125cc :( .

Après 2 minutes où j'ai emmerdé Philippe, le mec me dit, prend le FZ1 et casse toi ahaha :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/12525088/2015-08-01%2010.20.47.jpg

j'aurai bien aimé une vidéo " les aventures de Marty à scooter" [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite randonnée Nocturne avec ma copine . 
On est parti voir la nouvelle éruption du piton de la fournaise... Entre la chaleur des laves et le froid nocturne ( 1°)  la Réunion est vraiment une île intense .
  Voici quelques photos et vidéo prises lors de ma petite randonnée.  

 



Motovlog.fr,-1438438383-U840.jpg

Motovlog.fr,-1438438461-U840.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite randonné Nocturne avec ma copine .

On est parti voir la nouvelle éruption du piton de la fournaise... Entre la chaleur des laves et le froid nocturne ( 1°) la Réunion est vraiment une île intense .

Voici quelques photos et vidéo prises lors de ma petite randonnée.

http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1438438383-U840.jpg

http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1438438461-U840.jpg

 

Momomo la chance t'en à de la chance ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite randonné Nocturne avec ma copine .

On est parti voir la nouvelle éruption du piton de la fournaise... Entre la chaleur des laves et le froid nocturne ( 1°) la Réunion est vraiment une île intense .

Voici quelques photos et vidéo prises lors de ma petite randonnée. http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1438438383-U840.jpg

http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1438438461-U840.jpg

Vidéo

Ça... Refroidi ! Plus sérieusement, ça doit être un spectacle magnifique ! Haroun tazieff spirit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une moto qui fait tâche, je vous laisse deviner laquelle! :D

 

Celle qui tient pas la route? :ph34r:

 

Petite randonné Nocturne avec ma copine . 

On est parti voir la nouvelle éruption du piton de la fournaise... Entre la chaleur des laves et le froid nocturne ( 1°)  la Réunion est vraiment une île intense .

  Voici quelques photos et vidéo prises lors de ma petite randonnée.  

 

 

J'aime ton barbecue Géant  :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...