lelillois Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ca léve un Versys ? Dans le M et M de ce mois ci ils disent que ça lève en deux. Et eux ils sont grands alors imagine un Tchio Tchio Bike, Suricat B et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Dans le M et M de ce mois ci ils disent que ça lève en deux. Et eux ils sont grands alors imagine un Tchio De plus en 1er j'etait xD lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je confirme, ça lève en deux. Et à deux aussi :-P Tchio Bike, Bike Life et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je confirme, ça lève en deux. Et à deux aussi :-PLe versys 650 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Le versys 650 ? oui il a fait un roadtrip en corse avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Walha j'ai pas vue ca xD je vais voir de suite ![emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Tu vois Tchio Bike, tu vas pouvoir lever avec madame derrière ;-) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 La versys 650, j'ai aussi fait l'essai de la nouvelle et elle lève en deux. J'ai pas encore posté sur ma chaîne en revanche Toune, Tchio Bike, Le Tib Riding et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 L'expert m'a appelé suite à l'accident que j'avais eu pour me demander si je pouvais lui déposer les gants car l'assurance lui a dis qu'il avait oublié de me le compter alors que j'ai rien demandé. Sympa la MACIF et l'expert, merci Reste plus à attendre pour voir à combien il les évalue. Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Tu vois Tchio Bike, tu vas pouvoir lever avec madame derrière ;-)Lui est dit xD elle a fait c'est ca mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 La versys 650, j'ai aussi fait l'essai de la nouvelle et elle lève en deux. J'ai pas encore posté sur ma chaîne en revancheMoi elle est bridé [emoji14] et vite mets la mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ce n'est pas moi qui suis forcément heureux, mais ça va en rendre certains heureux Galor et Juriste, hier en me baladant à Miraflores, j'ai vu ça, j'ai de suite pensé à vous en la voyant EDIT : vas t'en savoir pourquoi elle est penchée.. sur mon pc elle passe normal :/ Tchio Bike, Galor SuperTenere et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Intercom vendu et nouvel paire de gants pour l'été avec un avoir c'est Niquel ça : Via Mobile Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ce n'est pas moi qui suis forcément heureux, mais ça va en rendre certains heureux [emoji14] Galor et Juriste, hier en me baladant à Miraflores, j'ai vu ça, j'ai de suite pensé à vous en la voyant EDIT : vas t'en savoir pourquoi elle est penchée.. sur mon pc elle passe normal :/ Ca c'est de la bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Intercom vendu et nouvel paire de gants pour l'été avec un avoir c'est Niquel ça T'as vendu ton Sena 20s?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ravi du son qui sort de mon silencieux d'origine modifié par mon garagiste et moi même!! C'est un peu le loto et pour une fois j'ai été chanceux. Son assez rauque; pas trop (mais un peu quand même) à bas régime mais dès que tu montes dans les tours ça braille bien; on m'entend arriver au moins. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Vous avez fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Son assez rauque; pas trop (mais un peu quand même) à bas régime mais dès que tu montes dans les tours ça braille bien; on m'entend arriver au moins. Un pot qui peut être lu par les aveugles, quel génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Un pot qui peut être lu par les aveugles, quel génie Haha !! T'es con!! Doivent être sympas les apéros avec toi!!! Vous avez fait quoi? On a fait péter les trois chambres dans le silencieux; tubé en Y (deux sorties sur la Fz6), habillage en laine de roche; refermé le tout et voila!! Quand on a pas de thunes, on a des idées (bien souvent à la con)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 J'ai reçu le nouveau Road Trip Magazine Et en plus j'ai rencontré un propriétaire de 850 TDM 4TX ce soir c'était très intéressant ça m'a un peu conforté dans mon choix! Motocrotteur et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 J'ai reçu le nouveau Road Trip Magazine Road Strip magazine, premier mag de moto apwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je trouve ce magazine super! Pour une fois, un magazine qui fait passer le fait de rouler avant la course au matériel de moto et à la dernière machine etc. (même si ça ne les empêche pas de rouler sur de très belles machines bien entendu). Je trouve qu'ils sont moins dans la "pose de c*uilles sur la table" et plus dans le partage de bons moments avec leurs lecteurs Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je trouve ce magazine super! Pour une fois, un magazine qui fait passer le fait de rouler avant la course au matériel de moto et à la dernière machine etc. (même si ça ne les empêche pas de rouler sur de très belles machines bien entendu). Je trouve qu'ils sont moins dans la "pose de c*uilles sur la table" et plus dans le partage de bons moments avec leurs lecteurs Tu parle du road trip magazine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Oui Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Oui J'ai regarder sur internet ca aller pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés