Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Je sais pas encore... Je vais avoir la réponse fin de cette semaine

Dans tous les cas, si elle est déclarée épave, je me reprends la même :wub:

D'accord je pense pas que le cadre est touché enfin bon a voir. Tellement fragile c'te bête :/.

Tu m'étonnes c'est de la bonne moto. Moi je l'ai eu le 18 Février est elle as 9100 kms . Elle reste terrible. Toujours autant de plaisir même en étant bridé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IG : Quand je mettais explosé le genoux, on m'avait donné une attèle avec l'interieur en gel ! C'est tellement confortable !!! :P

Et comble du luxe, elle était doublé et tu pouvais mettre de l'eau chaude ou froide pour te rafraîchir ou te réchauffer suivant si c'est l'hiver ou l'été ^^ 

Perso c'était en pleine été aussi et sentir la fraîcheur de l'eau sur ta jambe bouillante à cause de l'attèle... c'est tellement bon !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IG : Quand je mettais explosé le genoux, on m'avait donné une attèle avec l'interieur en gel ! C'est tellement confortable !!! [emoji14]

Et comble du luxe, elle était doublé et tu pouvais mettre de l'eau chaude ou froide pour te rafraîchir ou te réchauffer suivant si c'est l'hiver ou l'été ^^

Perso c'était en pleine été aussi et sentir la fraîcheur de l'eau sur ta jambe bouillante à cause de l'attèle... c'est tellement bon !! :D

He bin le luxe quoi monsieur le roi xDnn c'est clair ca doit être trop bn :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IG : Quand je mettais explosé le genoux, on m'avait donné une attèle avec l'interieur en gel ! C'est tellement confortable !!! :P

Et comble du luxe, elle était doublé et tu pouvais mettre de l'eau chaude ou froide pour te rafraîchir ou te réchauffer suivant si c'est l'hiver ou l'été ^^ 

Perso c'était en pleine été aussi et sentir la fraîcheur de l'eau sur ta jambe bouillante à cause de l'attèle... c'est tellement bon !! :D

Pfff  <_<

 

 

Iron Girl tu peux pas travaillé du coup ?

Je suis en vacances, on va dire que ça tombe bien ;) 

 

 

He bin le luxe quoi monsieur le roi xDnn c'est clair ca doit être trop bn :)

C'est pour les tapettes oui :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te dire félicitations mais en lisant ta dernière phrase, je te dis bon courage !!

 

Héhé! Bon c'est pas tellement que je compte sur eux pour me trouver du boulot (voire pas du tout) vu que je cherche surtout de mon côté, mais au moins ça y est, je suis officiellement chômeur! Et donc star nationale, on parle tout le temps de moi à la télé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Bon c'est pas tellement que je compte sur eux pour me trouver du boulot (voire pas du tout) vu que je cherche surtout de mon côté, mais au moins ça y est, je suis officiellement chômeur! Et donc star nationale, on parle tout le temps de moi à la télé^^

 

Pole Emploie sa a deja trouvé un boulot à quelqu'un ce truc ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Bon c'est pas tellement que je compte sur eux pour me trouver du boulot (voire pas du tout) vu que je cherche surtout de mon côté, mais au moins ça y est, je suis officiellement chômeur! Et donc star nationale, on parle tout le temps de moi à la télé^^

Je te souhaite de rapidement retomber dans l'anonymat alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a mon avis si plus de gens y travaillaient ils pourrait trouver du travail à plus de monde aussi!

Sans tenir compte de la réputation de Pôle Emploi, le site est plutôt pas mal fait bien qu un peu compliqué (sauf l endroit ou une fois que tu as cliqué sur "imprimer le dossier", tu ne peux plus revenir à la page d avant et donc voir les documents que tu dois apporter pour le rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de rapidement retomber dans l'anonymat alors ;)

Merci, je me le souhaite aussi^^

En même temps je ne me fait pas trop de souci, j ai une formation industrielle, presque aéronautique et y a Eurocopter, pardon Airbus Hélicoptères a 30 bornes, avec des centaines de sous traitants dans un rayon de 100km, ça devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes baskets viennent d'arriver au point relais youhouuuu  :D

 

Je vais aller les chercher en début d'après midi et ensuite petit détour chez Dafy pour m'acheter un jean renforcé !!

 

C'est de la faute à Clem, j'en veux un maintenant  :P

 

Aujourd'hui c'est shopping time  !!!!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune volonté Chris! :D

 

La jalousie bah ...... c'est pas beau  :ph34r:  :P mais je t'aime bien quand même malgré ton côté Troll  :P

 

 

La fashion victime bbq team...

 

Oh oh tu peux parler toi !!!  :P J'en connais un dont je ne dirai pas le nom (parce que je ne suis pas une balance ) qui s'est commandé une tenue complète qui lui fait un look à la  Batman  :ph34r:

Donc, il y a au moins 2 fashion victimes dans cette team bbq  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...