Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bravo Chris. Tu vas vite prendre confiance ;-)

Merci m'sieur. L'aller s' est très bien passé mais en même temps j'étais quasiment seule sur la route mdrrr les gens font la grasse matinée le samedi hihi et ça c'est cool. [emoji1] bref je la vois depuis la fenêtre du bureau et j'ai le sourire à chaque fois que je la regarde lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur. L'aller s' est très bien passé mais en même temps j'étais quasiment seule sur la route mdrrr les gens font la grasse matinée le samedi hihi et ça c'est cool. [emoji1] bref je la vois depuis la fenêtre du bureau et j'ai le sourire à chaque fois que je la regarde lol

tu lui envoi des bisous de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerai plus qu'un ciel de lit et des draps roses ! Attend what !?

 

Ha ha tu peux rajouter se faire des tresses dans les cheveux et se mettre du vernis à ongles sur les doigts de pieds !!!!  :P

 

 

C'est la part féminine cachée de Flo qui ressort Muahahahah    #trololololololooooool

 

Bisous bisous Flo  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha tu peux rajouter se faire des tresses dans les cheveux et se mettre du vernis à ongles sur les doigts de pieds !!!!  :P

 

 

C'est la part féminine cachée de Flo qui ressort Muahahahah    #trololololololooooool

 

Bisous bisous Flo  :P

 

Ouais ouais des bisous x) vu ma longueur de cheveux c'est des têtons que tu fais pas des tresses 

Naaaannnn une pyjama party avec des films à l'eau de rose, des popcorn, et s'éclater en dansant sur du Justin Bieber  :P  muahahahaha

 

Ok on invite animal du coup ? il sera à l'aise :3 En plus ma soeur a sa chambre tout en parme, il va kiffer

On débarque à quelle heure pour l apero ?

J'bois pas d'alcool :/ Puis t'as un garage à faire tourner :D

 

Tu vas faire une boom ? :)

Via mobile

J'suis pas du tout fête et ceux qui font des boom c'les vieux x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux parce qu'en me baladant, je suis passé à un feu sur la balade de la plage, et un petit de 4-5 ans sur son petit quad électrique, me met un petit coup de klaxon, et me fait un grand V :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...