Animal Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Suis rentré, je vais enfin pouvoir rouler ! En plus il fait frais ! Red Rider, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bon retour parmi nous Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Finis ma vidange et ma tension de chaine, rien de bien compliqué en fait (et moi j'aime économisé des sous plutot que de l'amener au garage ) (un mécano sympa quand il a le temps ) Merci! Je penserai a toi quand je serais encore au chomage D'un autre coté continuez, car on rigole bien avec les collègues quand un client viens nous voir après qu'il est fait lui même sa vidange sur sa Varadéro et que depuis 2 semaines elle est chez nous avec moteur HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Je crois que j'ai une idée de plus en plus précise des modèles qui pourraient être ma première moto "à moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Je crois que j'ai une idée de plus en plus précise des modèles qui pourraient être ma première moto "à moi" Balance Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Je crois que j'ai une idée de plus en plus précise des modèles qui pourraient être ma première moto "à moi" Ça commence par Tra ça fini par cer... :-P Jo Lapoule, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ça commence par Tra ça fini par cer... :-P Si tu savais comme j'aimerais ! Mais je n'ai pas de salaire à ce jour. Ce sera peut-être son ancêtre, ou bien un autre J'ai vu 3 motos qui pourraient me plaire, des 2, 3 et 4 cylindres mais je n'en dis pas plus Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 moto assurée à la macif,presque 300€ de gagnés à l'année en tous risques,je dis oui! (un conseil évitez la matmut comme assurance moto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 moto assurée à la macif,presque 300€ de gagnés à l'année en tous risques,je dis oui! (un conseil évitez la matmut comme assurance moto) Good job pour l'assurance Concernant la matmut c'est clair, ils ne voulaient pas assurer la fazer car d'après leur tableau c'est une hypersportive alors que c'est une routière... Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 idem avec la z1000sx classée hypersportive...je me demande s'ils classent pas toutes les motos hypersportives ... et le plus drôle cette affiche était collée partout dans l'agence "pas d'augmentation des tarifs en 2015"...quand on voit la tronche de leurs tarifs je me dis qu'ils ont des clowns dans leur service communication..j'ai préservé mon budget en tout cas j'ai été voir ailleurs..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 T'as bien fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 J'ai terminé mon premier montage et j'attend le retour des motovlogueurs sans pitié ! Je suis content d'avoir pu la réaliser jusqu'au bout. Elle est en ligne ? [emoji2] J-2 pour la Descente aux Flambeaux de Fecamp [emoji41][emoji18] Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Et hop ! Papier pour passer du A2 au A dans la poche C'était vraiment très informel en fait! On a été faire une longue balade avec la monitrice qui envoyait bien sur son 650 V-Strom full-barouf c'était marrant Monsieur Marty, Tchio Bike, Yo'MT et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Bravo Suri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Et hop ! Papier pour passer du A2 au A dans la poche C'était vraiment très informel en fait! On a été faire une longue balade avec la monitrice qui envoyait bien sur son 650 V-Strom full-barouf c'était marrant Well Done Bro, maintenant t'est un vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 J'ai hâte putain ! Heureux car demain c'est ballade avec les copain:D Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 C'était aujourd'hui pour moi Kerza! Rencontrer un copain de SMCR qui envoie du steak et réduit ma bande de peur à fond! <3 Repris confiance, arsouiller en mode pas hard core, vu des mecs sur ma bande en sortie de virage... (culé!), picon + saucisson au meilleur moment, du bon! Suricat B et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 je viens de passer une superbe journée avec mes potes motovlog.fr a Reims merci a vous tous Suricat B, Tchio Bike et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 C'était aujourd'hui pour moi Kerza! Rencontrer un copain de SMCR qui envoie du steak et réduit ma bande de peur à fond! <3 Repris confiance, arsouiller en mode pas hard core, vu des mecs sur ma bande en sortie de virage... (culé!), picon + saucisson au meilleur moment, du bon! T'a posé l'épaule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci les gars j'ai trop hâte de m'acheter ma moto maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Fais le bon choix Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Suricat tu changes de moto ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ce n'est pas que je change! Je bosse deux mois cet été et ça va me permettre de m'acheter ma première moto rienqu'àmoi! Fais le bon choix Je me creuse la tête si tu savais! Bike Life, Tom rider et cris 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 T'a posé l'épaule? Pas encore mais ça fait partie des choses à faire. Enflure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci les gars j'ai trop hâte de m'acheter ma moto maintenant! Ha je vois pas ce que tu peux prendre, la XT te va très bien ^^ (sous entend : "J'aimerais pouvoir te suivre avant que tu change!") Tu sais depuis cette rencontre du 2 mai, j'ai trop envie de rouler avec toi^^! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés