Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai vu toute la clique des Fécampois ce soir :)

(Même si moi j'étais en BAR :( :( :( maudit soit moto2000!)

Quel meilleur endroit au monde pour voir des motos et essayer de trouver celle qui me plaira le plus que la descente de Fécamp? :)

(Bon à part qu'il y a 50% de GSXR, de Z et de R1 :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content, Demain 14 juillet première sortie moto avec ma copine ... Je vais pas lui faire subir les 380 bornes de ma précédente sortie mais une petite ballade tranquillou... Grosso modo 200 Bornes  :D 
ça me fait plaisir de l'emmener  et puis le duo permet de redécouvrir sa bécane ^^
Réglage des suspensions et chaine et pression des pneus modifié OK
Les batteries OK, les kits intercom OK,
Les casques  avec visière propre OK
manque plus qu'a trouver le sommeil pour être en forme demain, c'est pas gagner...

Normalement y'aura une tracer Bleu équipé d'une ligne Leovince + suspension arrière EMC :wub: 
et d'autre bécane Type BMW R60 qui selon moi à déjà  fait la guerre ( Le pilote, une personne formidable ... ) 
Kawasaki ER 500, ducati S4R 998 ... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum vient d'apercevoir une vieille bmw 90/6 r de 1973 , alors la!!!! c'est mon voisin qui la depuis des années, elle a juste les rupteurs et condensateur a changer va falloir que je le pousse a changer sa pour voir le bruit quel fait .

 

hum si il change je pense me faire une vidéo au guidon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté manger un morceau à Gap en effet ;)

 

Puré, se serait-on croisé Atom ?

J'ai roulé presque les même routes que toi^^

 

Ne me dites pas que vous êtes tous passez aux alentours de Gap sans passez me voir ?! :(

 

Ah ouai mince vous le saviez pas que j'étais de ces montagnes la ! :D

 

Donc si vous repassez aux alentours faites signe je vous ferez visité quelques bonnes routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure balade au dernier moment à deux hier de BX jusqu'au Verdon, du virolo répété et efficace, un excellent revêtement sur la majorité du parcours, un grand soleil, pas trop chaud ni trop froid, peu de monde sur les routes.

Tu es passé juste derrière chez mes parents à Lesparre en Médoc, ils sont en face du Leclerc qui ce trouve juste avant le passage à niveaux, j'irai peut-être à la 2ieme quinzaine d'août et j'espère pouvoir voir quelques motovlogueurs durant mon voyage .

Enfin je vous redirais ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous l'avais dis qu'il y avait mon ancienne FZ6 à la Descente aux Flambeaux de Fécamp :)

Regardez à partir de 5 minutes, il a un SDS qui a une veste bleue Yamaha !

Et en plus, si je ne me trompe pas il a enlevé les chicanes !

Le bordel que ça devait faire ahahah RIP leurs oreilles Mdr

http://youtu.be/CWT9akB3jlo

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous l'avais dis qu'il y avait mon ancienne FZ6 à la Descente aux Flambeaux de Fécamp :)

Regardez à partir de 5 minutes, il a un SDS qui a une veste bleue Yamaha !

Et en plus, si je ne me trompe pas il a enlevé les chicanes !

Le bordel que ça devait faire ahahah RIP leurs oreilles Mdr

http://youtu.be/CWT9akB3jlo

Via mobile

une* ;)

 

Ca doit faire bizarre de voir son ancienne moto avec quelqu'un d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend heureux et me permet de relativiser c'est que depuis autant longtemps que je puisse m'en souvenir; j'ai toujours voulu être motard.

 

Depuis tout petit n'enfant que j'étais.

 

Et c'est le cas.

 

C'est con mais c'est chouette de pouvoir se le dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content !!!

Seul problème, je pars bosser dans une heure, donc pas le temps de faire un déballage...

Tout ça pour une vidéo, fait chi*** !!!!

 

[tweet]https://twitter.com/Jo_Lapoule/status/621307873105154048[/tweet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rends aujourd'hui le mémoire de fin d'étude que j'ai commencé y a 3 semaines ! :D Yahaaa !

Next steps : Soutenance la semaine pro. Puis dernière semaine de taff. Puis 4 semaines de vacances. Puis ... Chômage ou travail, don't know :)

 

Sur quoi ton mémoire Tib?

 

 

Ça y est!!! On a la fiiiiibreeeeeuuuuh!!!

 

Nom de Zeus; le jour ou elle arrive chez moi j'espère que je serai déjà reparti en Savoie hein; vu qu'elle n'arrivera peut être jamais. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...