Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Put**n les copaiins, les copiiines !!!

 

J'ai passé les 500 abonneys ! C'est foufoufouuu !!!  :blink:

 

Non mais waw quoi ! Y a quelqu'un que je connais pas, qui ne me connait pas, qui est venu voir ma vidéo, jusqu'à la fin, qui a aimé, et qui s'est carrément ABONNÉ pour pouvoir voir mes prochaines vidéos ! et ça, ça fait énormément plaisir... vraiment !!!!

ET MULTIPLIÉ PAR 500 c'est juste de la foulie quoi !  :o

 

Ça fait extrêmement plaisir de partager un truc que t'as kiffé créer (même si t'as galéré) et de voir que ça plait ! À la base j'ai commencé surtout pour partager avec les gens que je connaissais : c'était pour montrer à mes potos restés à Nantes comment la circulation à Marseille se passait.

Et en fait, ça a plus à d'autres personnes, et même à certains d'entre vous ! Et ça, c'est put**n de cool !!!

 

Mon but c'est pas d'avoir tout plein d'abonnés, mais juste d'avoir les meilleurs (Le genre d'abonné qui te laisse un commentaire qui te fout le méga-smile tout seul devant ton PC tu vois :D ) et j'avoue que vous êtes nombreux à faire partie de la crème ;) et là, 500 abonnés en 5 vidéos... Juste... ça fait peur ! ^^ Jusqu'où s'arrêteront-ils ???

 

Quoi qu'il en soit, je pensais pas que j'allais autant prendre de plaisir à interagir avec vous ici, donc je balance un grand merci à vous tous :) (et un merci spécial à Tikky le papa du fofo, et à Marty pour m'avoir fait connaître cette communauté de déglingos). Je balance aussi un bisou à qui voudra

 

[[**Ceci était un message sponsorisé par le club des bisounours**]]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier rush vidéo filmé avec la 10C. Je suis franchement bluffé par la qualité, je la place au dessus de ma gopro H3b sans soucis !

Bon j'ai encore quelques réglages a faire, comme l'angle de la caméra et la

lentille, car on ne vois pas le tableau de bord ni mes mains :)

La fonction d'enregistrement de la musique directement sur la vidéo est vraiment extra aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé; c'est sympa!! Mais j'ai pas 239€ à mettre pour le moment.... Chômage à la con dans un désert social et économique...

 

Si tu la trouves à 100€ je la prends!!   lol

tout est trouvable sur le net mais la 100 € je pense que l'on va etre short une bonne commande groupé sur certain site peuvent faire des offres mais je vois que sa existe pas sur ce forum dommage car a mon avis on serai pas mal gagnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier rush vidéo filmé avec la 10C. Je suis franchement bluffé par la qualité, je la place au dessus de ma gopro H3b sans soucis !

Bon j'ai encore quelques réglages a faire, comme l'angle de la caméra et la

lentille, car on ne vois pas le tableau de bord ni mes mains :)

La fonction d'enregistrement de la musique directement sur la vidéo est vraiment extra aussi :D

Il va être bientôt partagé car ça m'intéresses grandement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est trouvable sur le net mais la 100 € je pense que l'on va etre short une bonne commande groupé sur certain site peuvent faire des offres mais je vois que sa existe pas sur ce forum dommage car a mon avis on serai pas mal gagnant ;)

 

Ouais c'est sur... 

 

En même temps pour l'instant j'ai pas d'intro; pas de logiciels non plus; bref je pourrais commencer à filmer mais je suis loin d'être prêt....

 

En même temps et pour un peu plus cher mais meilleur modèle...

 

'tain ça fait envie!!

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00GJRCPRO/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1BSGKTRNW7SFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**n les copaiins, les copiiines !!!

 

J'ai passé les 500 abonneys ! C'est foufoufouuu !!!  :blink:

 

No

Mon but c'est pas d'avoir tout plein d'abonnés, mais juste d'avoir les meilleurs (Le genre d'abonné qui te laisse un commentaire qui te fout le méga-smile tout seul devant ton PC tu vois :D ) et j'avoue que vous êtes nombreux à faire partie de la crème ;) et là, 500 abonnés en 5 vidéos... Juste... ça fait peur ! ^^ Jusqu'où s'arrêteront-ils ???

 

Quoi qu'il en soit, je pensais pas que j'allais autant prendre de plaisir à interagir avec vous ici, donc je balance un grand merci à vous tous :) (et un merci spécial à Tikky le papa du fofo, et à Marty pour m'avoir fait connaître cette communauté de déglingos). Je balance aussi un bisou à qui voudra

 

[[**Ceci était un message sponsorisé par le club des bisounours**]]

Félicitations le bisounours marseillais de Nantes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier rush vidéo filmé avec la 10C. Je suis franchement bluffé par la qualité, je la place au dessus de ma gopro H3b sans soucis !

Bon j'ai encore quelques réglages a faire, comme l'angle de la caméra et la

lentille, car on ne vois pas le tableau de bord ni mes mains :)

La fonction d'enregistrement de la musique directement sur la vidéo est vraiment extra aussi :D

 

Tu vas être obligé de nous sortir rapidement une vidéo pour nous le montrer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas une question d'argent qui te fait hésiter, je te dirais de prendre une cam + un intercom pour commencer.

 

La cam seule pourra te servir à autre chose qu'à la vision casque à moto. Tu pourras faire différentes prises de vue en la fixant au guidon, à l'arrière, etc.. Et tu pourras aussi l'utiliser pour tout autres choses (vacances, fiestas, ski, vélo...) Si j'avais à prendre le 10C, ça serait qu'après avoir acquis une première caméra.

 

Ce n'est que mon avis, mais puisque tu hésites... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas une question d'argent qui te fait hésiter, je te dirais de prendre une cam + un intercom pour commencer.

 

La cam seule pourra te servir à autre chose qu'à la vision casque à moto. Tu pourras faire différentes prises de vue en la fixant au guidon, à l'arrière, etc.. Et tu pourras aussi l'utiliser pour tout autres choses (vacances, fiestas, ski, vélo...) Si j'avais à prendre le 10C, ça serait qu'après avoir acquis une première caméra.

 

Ce n'est que mon avis, mais puisque tu hésites... ;)

 

Ouaip c'est ce que j'étais en train de me dire exactement.

Je voulais le 20s + prism mais la prism est quand même axé moto de la même manière.

Du coup comme je vais potentiellement commencer par une gopro hero ou session mais le problème resterait le son même si en fait j'ai un peu peur lié à mes pb de concentration XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...