Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Ça y est c'est fini on m'a perdu... Je suis juste devenu une droguée de la moto !!

J'en suis à 5H de plateau, je pends juste un plaisir monstre à chaque séance (même quand il fait chaud, TRÈS chaud x,) )

j'attends juste avec impatience mes leçons.

J'aime tellement piloter la petite cb500 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rester sur deux roue <3

 

Je viens tout juste de vendre mon scooter, j'ai la moto mais pas le permis, il me reste le vélo :)

Je vais faire un tour avec un pote, le premier et seul motard que je vois, il arrive en face, je le regarde, je lui fais un grand V, il me regarde (il était surpris ^^), et il me répond ensuite d'un grand V accompagné d'un sourire :) :) :)

 

C'est beau l'esprit motard :)

 

La moto mais pas encore le permis??!!!

 

Wahoo; c'est pas un peu risqué ça niveau tentation de vouloir faire un petit tour?   :D

 

Perso je salue tous les deux roues motorisés que je croise; oui oui tous. Du scooter à la 50 en passant par la mobylette. J'estime qu'on est tous tributaires des mêmes aléas et des mêmes conditions de circulation....

 

Pis je me rappelle de la banane que ça me filait quand un motard me saluait quand moi j'étais avec ma mob'!!

 

En fait je salue pas les non équipés; mêmes ceux à moto, et je n’hésite pas à faire mon vieux con à un feu rouge quand je suis à côté d'un jeune en t-shirt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto mais pas encore le permis??!!!

 

Wahoo; c'est pas un peu risqué ça niveau tentation de vouloir faire un petit tour?   :D

 

Perso je salue tous les deux roues motorisés que je croise; oui oui tous. Du scooter à la 50 en passant par la mobylette. J'estime qu'on est tous tributaires des mêmes aléas et des mêmes conditions de circulation....

 

Pis je me rappelle de la banane que ça me filait quand un motard me saluait quand moi j'étais avec ma mob'!!

 

En fait je salue pas les non équipés; mêmes ceux à moto, et je n’hésite pas à faire mon vieux con à un feu rouge quand je suis à côté d'un jeune en t-shirt !!

Bah si mais bon ^^ Quand j'aurai ce fameux permis après 1ans d'attente où j'y pensais tout les jours ce sera la délivrance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais; c'est bien de le voir de la sorte...

 

Je pense qu'il est préférable de fantasmer ta première virée avec ta moto plutôt que de se faire chopper sans permis et de devoir attendre 5 ans pour pouvoir passer le permis et de devoir vendre la bécane pour pouvoir payer l'amende qui va avec!!

 

'tention hein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire offrir le resto par Jo Lapoule !

 

Cool ça;chanceux mec!!

 

Le jour ou je viendrai poser mes roues dans votre sud je n'aurai pas la prétention pour un resto (un casse dalle me suffira amplement!!) mais un p'tit tour ensemble sur vos petites routes ensoleillées avec la dream team sudiste serait top!!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...