l'insatiable Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 ah ben si tiens heureusement que tu me le dis ! bon c'est cool alors! repose bien pour demain, pas plus qu'à fond comme d'hab! au plaisir de te revoir poulet! Gros Bab et Jo Lapoule 2 Citer
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Et comme l'a dit Marty, elle lève! Pour moi une moto qui ne peut pas faire de wheeling n'est pas une moto!Ouf, je suis rassuré, c'est bien une vrai moto : https://youtu.be/n0jpXVhIz2EDommage que tu ais quitté l'univers Harley-Davidson IG, mais l'essentiel est que tu prennes plaisir avec ta nouvelle monture ! Galor SuperTenere 1 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 2 jours 860km, allez la même chose encore et je fini le rodage avant ce week-end Juste heureuse car cette moto est juste formidable ! même avec le rodage, dans les petites routes alsaciennes, je me suis bien fait plaisir http://www.motovlog.fr/uploads/images/xxMotovlog.fr,,,,-1435782974-U235.jpg,Mic.xbHpLVcWwO.jpg.pagespeed.ic.u2PtDflJM0.webp PS: vous n'allez pas la voir comme ça pendant longtemps, cligno, levier, rétro, support de plaque, tout vire ! et des petits trucs en plus Citer
brouroma Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Cadeau de ma Chérie hier: Dorsale intégrale furygan Je suis heureux Da FuFu, Red Rider, Sampic (Grat) et 2 autres 5 Citer
Moricien Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Cadeau de ma Chérie hier: Dorsale intégrale furygan Je suis heureux Tu l'as trouvé ou ta chérie ?? Il m'en faudrait une comme ça ... Mdr Je rigole, bon ce matin j'ai craqué , je me suis acheté des chouquettes ... 2€ le paquet de 10 ... Bah quoi ?? c'est pas bon de manger ça quand on veut perdre du poids ... Envoyé de mon iPhone tombé du camion Gros Bab 1 Citer
Moricien Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Cadeau de ma Chérie hier: Dorsale intégrale furygan Je suis heureux Tu l'as trouvé ou ta chérie ?? Il m'en faudrait une comme ça ... Mdr Je rigole, bon ce matin j'ai craqué , je me suis acheté des chouquettes ... 2€ le paquet de 10 ... Bah quoi ?? c'est pas bon de manger ça quand on veut perdre du poids ... Envoyé de mon iPhone tombé du camion Citer
kerza Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Première journée de taff, 8h30, oklm Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 oklm ? Jo Lapoule 1 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 oklm ?Allons galor ... Tout de même !!Oklm = au calme (ouai c'est concon mais bon xD ... Les jeunes et leur language ... Tout une histoire !) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Je cherchais un mot par lettre j'aurais pu chercher longtemps ! ChakerBZH, Suricat B, Gros Bab et 4 autres 7 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 On aurait cherché à 2 .. Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Je cherchais un mot par lettre j'aurais pu chercher longtemps ! é b1 alor V6, tu nsè pa cozé ljeun? Citer
MaXZone Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 mdr lolilol \o/ Flo-6876 1 Citer
Seph Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Dorsale Alpi KR 1 commanday, je peux pas être plus équipé que ce que je serai bientôt. Gros Bab et kerza 2 Citer
MaXZone Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Tu veux dire "équipay", non ? Citer
Gros Bab Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Dorsale Alpi KR 1 commanday, je peux pas être plus équipé que ce que je serai bientôt. Surtout qu'ilt e sert bien ton équipement hein!! Trololo et je suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Bike Life 1 Citer
Seph Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Haha enfoiré. Effectivement, contrairement à d'autres il me sert bien. Quel est l'interet d'être équipay sans inaugurer l'équipement? Bike Life, Gros Bab et Flo-6876 3 Citer
Gros Bab Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Haha enfoiré. Effectivement, contrairement à d'autres il me sert bien. Quel est l'interet d'être équipay sans inaugurer l'équipement? Héhé; je plussoie; mais c'était trop tentant!! Mais toi au moins tu peux filmer tout ça!!! Moi pas encore.... Citer
Bike Life Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Toujours rester sur deux roue <3 Je viens tout juste de vendre mon scooter, j'ai la moto mais pas le permis, il me reste le vélo Je vais faire un tour avec un pote, le premier et seul motard que je vois, il arrive en face, je le regarde, je lui fais un grand V, il me regarde (il était surpris ^^), et il me répond ensuite d'un grand V accompagné d'un sourire :) C'est beau l'esprit motard Gros Bab, Fred Rider et Jo Lapoule 3 Citer
BikerWolf Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Mouahahaha j adore voir les jury de mon concours se torturer pour faire un choix kerza 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Mouahahaha j adore voir les jury de mon concours se torturer pour faire un choix Suis impatient de connaitre les résultats Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Parcourir de superbes routes Pyrénéennes, garer la moto, se trouver deux arbres pour tendre le hamac, et se laver dans une petite rivière à 10 mètres de là. Check Des photos vite fait (premier frottage de cale-pied ) Via mobile Galor SuperTenere, Slashsnakit, Sampic (Grat) et 7 autres 10 Citer
Bike Life Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Putain le pied Jo Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Il est temps de ranger tout ça et de reprendre la route Via mobile Tom rider, Sampic (Grat), Bike Life et 7 autres 10 Citer
Messages recommandés