Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 J'ai récupéré ma moto ! Bonheuuuuuurrrrr ! Via mobile cybercece, Xely, ErDoZz (EDZ) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Alors les plombs sur les jantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Souvenirs souvenirs^^ Sur la 50 de mon p'tit frère le 30/08/2009 Gyt Motard et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 ça y est, j'ai de nouveau une salle de bain... et elle pète la classe! C'est parti pour la suite des travaux! cris, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 wow such swag amaze much biker ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Ayé, j'ai un son de qualité ! Plus qu'à tester en roulant, voir si ça choppe bien le bruit des pots^^ cris et Ne-plus-contacter-merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Aujourd'hui , j'ai skié par 1 mètre de neige de 9h à 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 J'suis bourré !!!!! wouhou !!!! cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je vais enfin sûrement pouvoir rouler demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je suis aller voir ma futur.. et j'ai eu un doute.. pis j'ai changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Whut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je suis aller voir ma futur.. et j'ai eu un doute.. pis j'ai changer d'avis. On veut en savoir plus ! Xely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 héhé j'ai acheté mon feyiu G4 Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 J'ai enfin posé mes liserets de jantes et mon saut de vent et la protection réservoir Envoyé de mon iPet en utilisant Tapaencorefaitamanger Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 ça y est, j'ai installé un saute vent sur le bandit! Pas encore testé car pour le moment, elle reste au chaud mais je devrais sentir la différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ou pas, j'ai déjà vu des saute vent qui font plus de mal que de bien en créant une turbulence derrière celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Casse-y pas son plaisir Galor SuperTenere et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 C'est un Puig, comme je l'avais sur la SV... J'en étais content et j'espère avoir le même rendu sur le Bandit... Ne-plus-contacter-merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Après un week-end légèrement improvisé dans la neige, la bonne humeur et les conneries, je reviens en pleine forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Kikasonplato ??????!!!!! C'est moi ! \o/ TikkY, Tony Barbe, brouroma et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Kikasonplato ??????!!!!! C'est moi ! \o/ Nice !!! GG !! bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Merki, 4A et B au lent Xely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Kikasonplato ??????!!!!! C'est moi ! \o/Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bien joué Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 bien joué l'ami ... tu as donc ton permis (la circu c'est finger in the nose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés