Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Finis ma vidange et ma tension de chaine, rien de bien compliqué en fait :lol:B) (et moi j'aime économisé des sous plutot que de l'amener au garage :wub: )

 

(un mécano sympa quand il a le temps  :P ) Merci! Je penserai a toi quand je serais encore au chomage  ;)  

D'un autre coté continuez, car on rigole bien avec les collègues quand un client viens nous voir après qu'il est fait lui même sa vidange sur sa Varadéro et que depuis 2 semaines elle est chez nous avec moteur HS! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence par Tra ça fini par cer... :-P

Si tu savais comme j'aimerais !

Mais je n'ai pas de salaire à ce jour.

Ce sera peut-être son ancêtre, ou bien un autre :)

J'ai vu 3 motos qui pourraient me plaire, des 2, 3 et 4 cylindres mais je n'en dis pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moto assurée à la macif,presque 300€ de gagnés à l'année en tous risques,je dis oui! :)

 

 

(un conseil évitez la matmut comme assurance moto)

 

Good job pour l'assurance ;)

Concernant la matmut c'est clair, ils ne voulaient pas assurer la fazer car d'après leur tableau c'est une hypersportive alors que c'est une routière...

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem avec la z1000sx classée hypersportive...je me demande s'ils classent pas toutes les motos hypersportives ...

 

et le plus drôle cette affiche était collée partout dans l'agence "pas d'augmentation des tarifs en 2015"...quand on voit la tronche de leurs tarifs je me dis qu'ils ont des clowns dans leur service communication..j'ai préservé mon budget en tout cas j'ai été voir ailleurs..^^

 

2roues-2015-200x265.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Papier pour passer du A2 au A dans la poche B)

 

C'était vraiment très informel en fait!

On a été faire une longue balade avec la monitrice qui envoyait bien sur son 650 V-Strom full-barouf c'était marrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Papier pour passer du A2 au A dans la poche B)

 

C'était vraiment très informel en fait!

On a été faire une longue balade avec la monitrice qui envoyait bien sur son 650 V-Strom full-barouf c'était marrant :)

 

 

Well Done Bro, maintenant t'est un vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était aujourd'hui pour moi Kerza!

 

Rencontrer un copain de SMCR qui envoie du steak et réduit ma bande de peur à fond! <3

 

Repris confiance, arsouiller en mode pas hard core, vu des mecs sur ma bande en sortie de virage... (culé!), picon + saucisson au meilleur moment, du bon! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était aujourd'hui pour moi Kerza!

 

Rencontrer un copain de SMCR qui envoie du steak et réduit ma bande de peur à fond! <3

 

Repris confiance, arsouiller en mode pas hard core, vu des mecs sur ma bande en sortie de virage... (culé!), picon + saucisson au meilleur moment, du bon! :P

T'a posé l'épaule? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars j'ai trop hâte de m'acheter ma moto maintenant! :D

 

Ha je vois pas ce que tu peux prendre, la XT te va très bien ^^ (sous entend : "J'aimerais pouvoir te suivre avant que tu change!")

 

Tu sais depuis cette rencontre du 2 mai, j'ai trop envie de rouler avec toi^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...