Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bon est bien voilà, ce qui doit arriver, arrive (captaine obvious strike again bro) et le motard y étant sujet....Cela m'est arrivé...

 

J'avais un peu peur car cela faisait longtemps que sa n'était pas arrivé et jamais aucun dégât....

 

Ce matin à 6:45, j'ai perdu l'arrière...Il n'est jamais revenu.

 

Mais je n'est absolument rien, mise à pars une forte impression...C'est impressionnant tout de même de voir partir la moto dans une gerbe d'étincelle...le phare face à soit, comme-ci elle nous regarde tristement....

 

J'aurais pu me casser la jambe, mon genoux étant rester sous le réservoir....Mais j'étais équipé avec le pantalon et les genouillères, ça à malgré tout bien chauffer...

 

J'ai casser mes organes de freinages (et à l'heure actuelle il sont déjà réparer...) et fais de grosses rayures sur la moto mais ce n'est pas très grave, c'est matériel.

 

Je suis tout de même content car après la sensation effrayante de la moto qui pars dans une gerbe d'étincelles, la première chose que j'ai fais, j'ai regarder mon genoux....Rien alors qu'il était bloqué sous la moto!

 

Certain ce tue pour moins que ça, moi j'ai beaucoup de chance, je touche l'asphalte à une vitesse proche des 50km/h et je n'est rien, seulement un petit mal de dos, de cervicales (normal vue comment j'ai étais balloter) et très certainement quelque courbature demain...

 

J'avais une grande gueule c'est dernier temps et bien me voilà à ma place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dû à quoi ?

Content que tu n'ai rien ! Merci l'équipement !

 

Je ne sais pas trop, soit trop de vitesse (j'y crois mais ce n'est certainement pas le seul facteur), soit trop d'angle et comme il a flotter légèrement dans la nuit mais sa n'étais pas trop visible...

 

Oui content aussi^^ Vue la trace sur la genouillère :)

 

 

 

Maintenant tu pourras plus me troll Fury! :D

 

Théoriquement oui...mais comme je suis très con, je vais me trouver des excuses comme j'ai mis plus d'angle, j'ai un 125 imagine se que je pourrais faire avec une 600, j'ai fais plus d'étincelle que toi...ou encore mon caleçons est vachement plus troué que le tien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'a rien eu lors de la chute !!!

Des photos Lillois !!!

Pour ma part, demain je vais rencontrer l'Insatiable :-)

Via mobile

 

Je suis rentré chez moi, c'était la fournaise. Je me suis speedé de me mettre à l'aise tellement il faisait chaud. Les photos arriveront bientôt.

Tu as du morfler sur la route toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'a rien eu lors de la chute !!!

Des photos Lillois !!!

Pour ma part, demain je vais rencontrer l'Insatiable :-)

Via mobile

 

Heureusement qu'il y avait le petit bonheur la chance juste au dessus de moi ^^

 

A quand une visite sur bordeaux mon poulet?

 

 

Un peu oui, mais avec quelques pauses pour manger et se réhydrater, ça l'a fait ;)

Via mobile

 

Du coup tu étais...un poule mouillé XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours 860km, allez la même chose encore et je fini le rodage avant ce week-end :P

 

Juste heureuse car cette moto est juste formidable ! même avec le rodage, dans les petites routes alsaciennes, je me suis bien fait plaisir :)

Motovlog.fr,-1435782974-U235.jpg

 

PS: vous n'allez pas la voir comme ça pendant longtemps, cligno, levier, rétro, support de plaque, tout vire ! et des petits trucs en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi ça, tu ne reprends plus la Harley ? Tu as acheté une MT-07 ? J'suis choqué :o lol

La même Galor!!  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Moi qui ne vient jamais sur ce topic, je découvre cette nouvelle avec stupéfaction!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu ne te sois pas blessé Fury !

 

@IG, tu vas devoir changer de pseudo !

Félicitations, ça doit te changer en tout cas !

 

Pour ma part, samedi, je vais essayer 2 motos !

Et j'ai déjà quelques pistes pour les essais suivants  :)

Merci, ouais j'adore ! elle était faite pour moi :)

Je ne change pas, car je suis habituée qu'on m'appelle comme ça et pis ça reflète un peu ma personnalité :)

 

 

enfin une vraie moto pour IG :D

et garde un peu d'argent pour le sena hein :ph34r:

Tu connais déjà mon tarif :P

 

 

Euh c'est quoi ça, tu ne reprends plus la Harley ? Tu as acheté une MT-07 ? J'suis choqué :o lol

Mdr mon pépé gaga, c'est vrai, on se PARLE PLUS  !!!

Oui, j'ai changé pour diverses raisons et j'en suis ravie ! deux jours et que du bonheur, pas de panne !

 

 

Iron Girl en MT c'est comme apprendre que Papy Gaga s'achète une Yamaha R1 !

 

Ca n'a aucun sens ! xD

Mdr jolie la comparaison 

 

 

La même Galor!!  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Moi qui ne vient jamais sur ce topic, je découvre cette nouvelle avec stupéfaction!!!!

Inazou ! tu es choqué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dommage de quitter le custom et d'avoir choisi une moto déjà tellement répandue... y avait de quoi trouver plus original quoi ^_^

Je connais ton avis sur le sujet, donc on va pas commencer à se créper le chignon :P 

Je suis d'accord qu'elle est plus "basique" que l'Iron et encore. Mon iron, je l'avais modifié de la tête au pied, sinon c'était une moto basique certes un custom mais basique 

 

En tout cas, j'en suis ravie et j'emmerde tout le monde  :D (prend le à la rigolade, quoi que  :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...