Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

A savoir pour les utilisateurs d'utorrent que depuis une mise a jour il y a un mois, ils ont implanté des fichiers qui utilisent votre connexion internet pour gagner de l'argent, et c'est un genre de virus

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez prudent quand vous discutez de téléchargement illégal.

Moricien, j'ai édité ton message sur "ta méthode".

Via mobile.

Oh merci ... je ne recomencerai plus ... déjà que j'étais la aujourd'hui ... je me fais reprimander de partout .... 

img_2110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Sud, il y a des paysages fantastiques :) J'y retournerai un jour c'est sûr!

On (ma copine et moi) a fait une belle rando jusqu'à notre Dame du Mai c'était vraiment vraiment beau :)

 

Oh et j'ai été pris dans les écoles que je voulais :D

 

Et du coup il me faudra sans doute prendre un moyen de transport personnel pour aller à mon école... Et qui dit ça dit... moto! :P Et (oui je sais, ça fait beaucoup de "et"!) la TDM me plaît bien B) Je ne sais pas laquell je préfère entre la 850 plus old school avec ses bons vieux carbus et la 900 qui a une gueule un peu plus agressive. Bon, là je suis dans le rêve le plus total pour l'instant hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur à eu la G-eyes 2 ultimate (gopro like de chez décathlon) en cadeau de 18ans (je savais qu'il y avais un interêt à faire de grosse teuf, j'aurais du y penser)

ça tombe très bien pour mon comparatif :D

pour avoir la g-eye escale, elle est vraiment sympa :D

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Sud, il y a des paysages fantastiques :) J'y retournerai un jour c'est sûr!

On (ma copine et moi) a fait une belle rando jusqu'à notre Dame du Mai c'était vraiment vraiment beau :)

 

Oh et j'ai été pris dans les écoles que je voulais :D

 

Et du coup il me faudra sans doute prendre un moyen de transport personnel pour aller à mon école... Et qui dit ça dit... moto! :P Et (oui je sais, ça fait beaucoup de "et"!) la TDM me plaît bien B) Je ne sais pas laquell je préfère entre la 850 plus old school avec ses bons vieux carbus et la 900 qui a une gueule un peu plus agressive. Bon, là je suis dans le rêve le plus total pour l'instant hein :P

Tu vois, tu me paraissais un bon gars, avec du goût (tu roules quand même en XT 500),mais la, la TDM...

Je suis déçu, extrêmement déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui super balade avec Bitume et des potes a lui! Et ben le DRZ il suit quand même bien les avions de chasse style 690 et Husqy 570!

J ai glissouillé 2 fois de l avant (1 de chaque côté en sortie de virage sur des raccords) qui correspondaient en fait au restant de bandes de peur!

Sinon j ai aussi commencé a glisser bien comme il faut (en fait il suffit juste d arriver un peu trop fort et ça glisse! Du coup tu arrives trop fort tout pareil, sauf que tu freines 3-4 mètres plus tôt et c est nickel!)

J en ai pris plein la gueule, aussi bien au niveau des virages plus de 100 bornes non stop, (mais quand je dis non stop c est vraiment non stop, vive le verdon!) qu au niveau pilotage (Mae vient du TT et ça se voyait, le temps ou il se trouvait sur ses 2 roues et sans glisser se compte en secondes)

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La YBR ? J'vais passer mon permis sur la Honda MSX mdr ^^

 

Yep, la ou je passe le permis 125 il a une ybr125 taille mini, elle est rabaissée pour les petit gabari mais je fais environ 1m90 donc forcément..... quand je l'enjambe et que je me mets debout au dessus de laselle tu peut limite poser un casque entre la selle et moi Mouahahahahahahaa!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Sud, il y a des paysages fantastiques :) J'y retournerai un jour c'est sûr!

On (ma copine et moi) a fait une belle rando jusqu'à notre Dame du Mai c'était vraiment vraiment beau :)

 

Attend, t'étais dans le Sud et tu ne m'as pas appelé ???

J'habite à 20min d'où tu étais !! :angry:

 

Vilain !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Avoir rencontrer la Joe bar team version quinqua , hier, sur le Ventoux avec ce genre de moto

 

Kawazaki H2

web2small%5B1%5D.jpg

 

Il y avait aussi des 450, des triumph de la même époque

Bien sympa les gars :)

 

- Aider un jeunot en panne d'essence et lui montrer qu'il avait une station a 200m de la ou il était ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, t'étais dans le Sud et tu ne m'as pas appelé ???

J'habite à 20min d'où tu étais !! :angry:

 

Vilain !! :angry:

En fait j'y étais juste pour quelques jours avec ma copine et je n'avais pas pris d'équipement ni rien... Et puis comme elle n'aime pas vraiment la moto je me suis dit que pendant la semaine où on se retrouvait (on vit d'habitude à 300km l'un de l'autre) j'allais essayer de passer un max de temps avec elle désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...