Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Heu tu fais ça chez moi y aurai des risques que je te reçoive mal.

Désolé c'est le côté professionnel qui parle.

Heureusement elles non pas l'aire farouche pour des génisses.

Oui je sais, j'y ai pensé, je sais que c'est mal de faire ça aux bêtes, mais je n'ai pas pu résister mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais peut en revanche mettre réellement l'éleveur en rogne (et je suis gentil), quand ses bêtes deviennent de vrais chevreuils. [emoji6]

Ah bon, je me disais bien qu'une aussi grosse bête ne pouvait  être aussi fragile ...

Faut voir le bon côté des choses :  Au moins on aura du poulet ...  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode complotiste on* La version officielle du scandale de la vache folle m'a toujours paru suspecte. Je pense que nous connaissons à présent le véritable coupable... :ph34r: *mode complotiste off*

 

Ne t'inquiète pas Vincent724, quand tu viendras en Loire-Atlantique tu ne verras pas de tels comportements. Nous aimons les animaux, nous.

*mode cafteur on* Sauf Phiz qui fait rien qu'à détruire les tympans des malheureuses mamies bauloises emperlouzées ! :D *mode cafteur off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouhahaha mais quel enculé ce poulet mdrrr!!

comment t'as fait pour qu'elles viennent toutes autour de toi? c'est plutôt rare ça! surtout qu'en plus elle reviennent après... t'avais de la bouffe ou quoi?

Elles étaient loin dans le près quand je suis arrivé, puis elles ont couru pour venir me voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux parce que je regarde un mec monter ma ligne [emoji1]

 

 

Lu vite fait , ça pourrait être mal interprété

 

Les vaches sont très curieuses, elles viennent facilement vers toi, par contre pas facile à caresser car craintives et elles veulent toujours te lécher :D

 

Les vaches auraient elles des tendances lèche bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...