Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Rouler encercler par une quarantaine de flic à pied qui te regardent avec des grands yeux, la moto toujours decatalysé et dechicané et pas un qui bronche !

Puis ensuite une dizaine qui viennent autour de la bécane pour discuter le bout de gras version moto et qui me demandent de la faire rugir et trouve qu'elle a une sonorité splendide ! 

 

Ce moment était épique ! :lol:

 

Oui en fait ce que je n'ai pas dit c'est que c'est le garagiste de l'école de la police nationale qui devait me remettre la chicane et je suis le fils d'une des chef donc tout de suite ça passe mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kaouet a dit :

Rouler encercler par une quarantaine de flic à pied qui te regardent avec des grands yeux, la moto toujours decatalysé et dechicané et pas un qui bronche !

Puis ensuite une dizaine qui viennent autour de la bécane pour discuter le bout de gras version moto et qui me demandent de la faire rugir et trouve qu'elle a une sonorité splendide ! 

 

Ce moment était épique ! :lol:

 

Oui en fait ce que je n'ai pas dit c'est que c'est le garagiste de l'école de la police nationale qui devait me remettre la chicane et je suis le fils d'une des chef donc tout de suite ça passe mieux ^_^

 

Je t'ai vu ce matin vers 11h15, tu rentrais sur le boulevard du Broeucq à Villeneuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaouet a dit :

Rouler encerclé par une quarantaine de flics à pied qui te regardent avec des grands yeux, la moto toujours décatalysée et déchicanée

 

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

Je t'ai vu ce matin vers 11h15, tu rentrais sur le boulevard du Broeucq à Villeneuve.

Et il n'était même pas menotté ?!? C'est un scandale !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lelillois a dit :

 

Je t'ai vu ce matin vers 11h15, tu rentrais sur le boulevard du Broeucq à Villeneuve.

 

Ouaip c'est ça ! Tu étais en smart ? Il le semble même que je t'ai fait un petit signe du pied non ? 

 

il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Et il n'était même pas menotté ?!? C'est un scandale !:P

 

T'as vu ça ? Normalement il devrait me transporter dans un fourgon blindé pour être sûr que je ne m'évade pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Bounes a dit :

une Er6-N de 2015 en 48ch, forcement car bridée ^^. Mais j'ai deja pus jouer un peu avec. Je dois encore m'habituer à l'absence d'indicateur de vitesse engagé. Mais la reprise en 2 eme est vachement sympa ^^

 

Superrrrrr ! Il faudra nous mettre une petite photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin un box !! :D

Trop heureux que titine dorme à l’abri.

 

Mais bien sûr premier truc que je vois dans le box... cette horreur : 13061927_10209606299260970_6354060817279

 

J'ai l'impression d'avoir Aragog (Harry Potter) en face de moi. La crise. Je déteste ces bestioles nom de dieu !! :s :@ ><

J'ai intoxiqué le box une première fois, et je retourne en guerre aujourd’hui !! Demain je veux plus rien voir sinon j'appelle @Animal qu'il me parachute des forces d'interventions :P

 

Ha et ROSSI EN POLE YOUHOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Luvwahraan a dit :

Quelle magnifique gardienne, Lt. William Manuel. (-:

mais vous êtes tous des oufs avec votre gardienne ! XD

 

Moi j'en veux pas put*** :lol: ! Trouvez moi une autre gardienne mais Aragog je lui met un coup de pshiiiiit dans la tronche moi ! ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

C'est pas la petite bête qui va manger la grosse :)

 

 

ouai ouai c'est aussi ce qu'on dit des autres araignées hyper venimeuses et pourtant parfois plus minuscules que celle-ci ... j'dis ça j'dis rien (ça suffit cette excuse !! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai ouai c'est aussi ce qu'on dit des autres araignées hyper venimeuses et pourtant parfois plus minuscules que celle-ci ... j'dis ça j'dis rien (ça suffit cette excuse !! [emoji14] )

 

Tu habites en Afrique??? :lol:

Non mais sur Terre y a plus petit que celle-ci, et qui peuvent "bouffer" les grosses... peu importe qu'elles soient à des milliers de kms de moi.

Le principe du "la petite bête mange pas la grosse" me fait doucement rire ^^'

Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lt.William Manuel a dit :

Non mais sur Terre y a plus petit que celle-ci, et qui peuvent "bouffer" les grosses... peu importe qu'elles soient à des milliers de kms de moi.

Le principe du "la petite bête mange pas la grosse" me fait doucement rire ^^'

Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds...

 

C'est clair, j'ai une sainte horreur des serpents :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur Terre y a plus petit que celle-ci, et qui peuvent "bouffer" les grosses... peu importe qu'elles soient à des milliers de kms de moi.

Le principe du "la petite bête mange pas la grosse" me fait doucement rire ^^'

Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds...

 

C'est clair, j'ai une sainte horreur des serpents [emoji4]

 

Haa chacun son truc ^^ ; moi les reptiles ça va =)

Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...