Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Suricat B a dit :

Loucasha tu n'aurais pas cette attitude si tu venais réellement en ami. Aussi caractériels que puissent être certains membres, ils sont, crois-moi, tous amicaux dès lors qu'on les considère comme nos égaux, comme sur la route quoi.

 

Si tu continues à avoir une attitude condescendante comme tu l'as eue ce soir, sois certain de ne pas être aussi populaire ici que ta fortune aurait pu te laisser imaginer que tu le serais.

 

Où vois-tu ici qui que ce soit qui tente de se placer au-dessus de toi, comme tu le fais envers tout le monde?

Mais je ne suis pas comme ça , je m'entends très bien avec des membres du forum .
De toute façon vous me verrez en vrai vous verrez bien par vous même ( même si je sens que je vais risquer ma peau à venir haha )
Je vais voir @Seph et @YAMAMAT et pourtant j'ai pas peur car je suis pas comme ça en vrai :)
Si il y a bien un truc sur moi qui soit faux c'est que je me considère mieux que les autres , là je le fais pour vous énerver mais en réalité je n'ai jamais jugé personne de toute ma vie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, le landais hurlant a dit :

comme je te l'ai dit avant prend le en rigolant ( ta pas fait un tour au bar toi ) mdr :lol:

tout le monde n'aime pas les kawa ou les suzuki etc c'est comme sa et heureusement sinon on se ferais chier

mais n'etale pas ta richesse sa fous un froid ( t'est riche tant mieux pour toi mais nous on s'en fous on est la pour parler moto et deconner ):D

 

 

 

#causeperdue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, le landais hurlant a dit :

comme je te l'ai dit avant prend le en rigolant ( ta pas fait un tour au bar toi ) mdr :lol:

tout le monde n'aime pas les kawa ou les suzuki etc c'est comme sa et heureusement sinon on se ferais chier

mais n'etale pas ta richesse sa fous un froid ( t'est riche tant mieux pour toi mais nous on s'en fous on est la pour parler moto et deconner ):D

 

 

 

Ha moi perso j'aime pas les suzuki....Wait!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi en tout cas je suis au Taff et j ai mangé ma pomme comme je l ai dit ! Et vous ?

 

 

elle était bonne ? [emoji4] Moi, j'aime bien les golden, c'est bon 

Un petite pink lady pas mal du tout je remerci chaleureusement mon collègue qui me l a donnée

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

(Les membres) sont, crois-moi, tous amicaux dès lors qu'on les considère comme nos égaux, comme sur la route quoi.

Ah ne m'insulte pas, s'il te plaît, Suri... je suis le cochon le plus inamical et sociopathe de tous les temps, moi, Monsieur !:P

 

il y a 5 minutes, Loucasha a dit :

J'ai le droit de parler , c'est vous qui me provoquez et ensuite vous me demander de me taire ...
Moi j'ai jamais été sur le topic de qui que ce soit pour le critiquer ou autre je ne fais que répondres a vos critiques j'ai le droit de me défendre je ne suis ni méchant ni vulgaire :) 

Nous ne te critiquions pas en parlant de la couleur de la voiture de ton papa... nous te taquinions. Saisis-tu la nuance ?

C'est un peu la marque de fabrique de ce forum : nous aimons bien nous mettre en boîte les uns les autres. C'est un jeu, rien de plus. Soit tu te laisses gentiment chatouiller sous les bras, soit tu renfonces ta casquette et tu vas bouder dans ton coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Loucasha a dit :

Je vais voir @Seph et @YAMAMAT et pourtant j'ai pas peur car je suis pas comme ça en vrai :)

 

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?

Tu vas voir personne, tu vas d'abord envoyer une demande, ensuite on va étudier ta candidature et pour finir on émettra une réponse négative. :D

 

#Jeconnaisl'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

Bon dans ce cas-là pourrais-tu éventuellement considérer la possibilité de cesser de faire croire à tout le monde que tu te sens au dessus des autres? Nos échanges n'en seraient que meilleurs.

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Rien que ce petit bout de phrase te donne tort. 

D'accord je vais te le prouver en ne répondant plus de cette façon et en laissant @Animal avoir le dernier mot sur ce coup là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Loucasha a dit :

Mais je ne suis pas comme ça , je m'entends très bien avec des membres du forum .
De toute façon vous me verrez en vrai vous verrez bien par vous même ( même si je sens que je vais risquer ma peau à venir haha )
Je vais voir @Seph et @YAMAMAT et pourtant j'ai pas peur car je suis pas comme ça en vrai :)
Si il y a bien un truc sur moi qui soit faux c'est que je me considère mieux que les autres , là je le fais pour vous énerver mais en réalité je n'ai jamais jugé personne de toute ma vie :) 

 

Alors, pourquoi donner cette image de toi ici si tu n'es pas comme ça dans la vrai vie ?

 

En adoptant une telle attitude, ça ne donne pas envie de te rencontrer franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

 

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?

Tu vas voir personne, tu vas d'abord envoyer une demande, ensuite on va étudier ta candidature et pour finir on émettra une réponse négative. :D

 

#Jeconnaisl'avenir

@Seph est la réincarnation du Sâr Rabindranath Duval :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Loucasha a dit :

Mais je ne suis pas comme ça , je m'entends très bien avec des membres du forum .
De toute façon vous me verrez en vrai vous verrez bien par vous même ( même si je sens que je vais risquer ma peau à venir haha )
Je vais voir @Seph et @YAMAMAT et pourtant j'ai pas peur car je suis pas comme ça en vrai :)
Si il y a bien un truc sur moi qui soit faux c'est que je me considère mieux que les autres , là je le fais pour vous énerver mais en réalité je n'ai jamais jugé personne de toute ma vie :) 

ok coul tien en voila une pour la route :P 

j'ai retrouver la porshe a @Tchibidouha mdr 

Greenpeace_Porsche_250.jpg.997a15fa9b40b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Seph a dit :

 

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?

Tu vas voir personne, tu vas d'abord envoyer une demande, ensuite on va étudier ta candidature et pour finir on émettra une réponse négative. :D

 

#Jeconnaisl'avenir

Bitume veut bien que je vienne désolé :) mais je ne serai pas là pour te faire chier t'inquiète :) 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Alors, pourquoi donner cette image de toi ici si tu n'es pas comme ça dans la vrai vie ?

 

En adoptant une telle attitude, ça ne donne pas envie de te rencontrer franchement

Car vous me donnez pas fort envie de vous rencontrer non plus y a rigoler et rigoler mais à un moment je le prends pour moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Loucasha a dit :

Bitume veut bien que je vienne désolé :) mais je ne serai pas là pour te faire chier t'inquiète :) 

Car vous me donnez pas fort envie de vous rencontrer non plus y a rigoler et rigoler mais à un moment je le prends pour moi :) 

 

Ca tombe bien, je ne souhaite pas te rencontrer !!! C'est génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Loucasha a dit :

Bitume veut bien que je vienne désolé :) mais je ne serai pas là pour te faire chier t'inquiète :) 

 

Contrairement à ce que tu penses, Bitume n'est pas le maitre à bord ou le tout puissant.

 

Si la balade est dans les mains de quelqu'un d'autre, c'est pas Bitume qui choisira seul qui vient ou qui ne vient pas.

 

Si on est plusieurs à pas avoir envie de t'avoir dans nos roues, tu attendras un autre moment pour voir Bitume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tchibidouha a dit :

Ah ne m'insulte pas, s'il te plaît, Suri... je suis le cochon le plus inamical et sociopathe de tous les temps, moi, Monsieur !:P

 

Nous ne te critiquions pas en parlant de la couleur de la voiture de ton papa... nous te taquinions. Saisis-tu la nuance ?

C'est un peu la marque de fabrique de ce forum : nous aimons bien nous mettre en boîte les uns les autres. C'est un jeu, rien de plus. Soit tu te laisses gentiment chatouiller sous les bras, soit tu renfonces ta casquette et tu vas bouder dans ton coin.

A un moment c'est trop ... chaque fois que je mets un truc je me fais critiquer... si vous dites que vous êtes avec tout le monde comme ça c'est faux ...
Je suis pas contre le fais de rire de tout surtout de moi mais bon là c'est complètement l'inverse y a pas une fois où j'ai eu un message sympa .
Alors je me plains pas mais je me défends comme je peux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

 

Contrairement à ce que tu penses, Bitume n'est pas le maitre à bord ou le tout puissant.

 

Si la balade est dans les mains de quelqu'un d'autre, c'est pas Bitume qui choisira seul qui vient ou qui ne vient pas.

 

Si on est plusieurs à pas envie de t'avoir dans nos roues, tu attendras un autre moment pour voir Bitume.

Bha a partir du moment où c'est lui qui organise la balade c'est la sienne non ? 
Après si je dois attendre ben j'attendrai nje ne vais pas te suplier de me laisser venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Loucasha a dit :

A un moment c'est trop ... chaque fois que je mets un truc je me fais critiquer... si vous dites que vous êtes avec tout le monde comme ça c'est faux ...
Je suis pas contre le fais de rire de tout surtout de moi mais bon là c'est complètement l'inverse y a pas une fois où j'ai eu un message sympa .
Alors je me plains pas mais je me défends comme je peux :) 

 

Te défendre en prenant le rôle d'un sale con ne donne pas envie de changer d'avis ou quoi ou qu'est ce en ce qui te concerne.

Même la fois ou on a parlé de ta "pub" dans la DO ou tu parlais 12 secondes à Bitume tu l'as direct mal pris et tu as adopté ton role de connard qui se la pète, qui a besoin de personne, qui s'en fou de tout et qui est le meilleur...

Si après ça tu avais été "normal", j'aurais peut être eu envie de te rencontrer, c'était presque le cas à un moment après un passage sur le chat mais ça a vite changé. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...