Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

C'est une arnaque Suri...c'est un siège bébé qu'on t'a livré :lol:

 

OMG, je ne savais pas que @SuricatB allait être papa !!!! :):):) J'veux être la tata !

 

Faut qu'on se cotise tous pour acheter un truc pour le bébé hein !!!

 

J'ai plein d'idées, j'm'occupe du cadeau d'accord ? Youhouuuuuu j'suis contente pour notre petit rat du désert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une arnaque Suri...c'est un siège bébé qu'on t'a livré [emoji38]

 

OMG, je ne savais pas que @SuricatB allait être papa !!!! [emoji4][emoji4][emoji4] J'veux être la tata !

 

Faut qu'on se cotise tous pour acheter un truc pour le bébé hein !!!

 

J'ai plein d'idées, j'm'occupe du cadeau d'accord ? Youhouuuuuu j'suis contente pour notre petit rat du désert [emoji14]

Wahoo ! T'es medoc ont l'air top ! Tu planes carrement ma vieille ! [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

Wahoo ! T'es medoc ont l'air top ! Tu planes carrement ma vieille ! emoji14.png

 

Bah quoi il a installé le porte siège bébé derrière sa moto !!! ( C'est Lelillois qui a vendu la mèche ) C'est un signe non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Suricat B a dit :

Vous exagérez c'est un peu haut mais pas tant que ça, vous aviez cette impression parce qu'il manquait la coque arrière et la selle regardez maintenant que j'ai terminé ça ne me choque pas moi ! ;)

IMG_20160113_141742.jpg

Super tout ça ;) et ça passe largement avec le pot.

Il te reste plus qu'à monter ta platine de Top Case.

En tout cas, ça m'a l'air bien costaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK j'admets que le porte-bagage arrière fait vraiment grille de barbecue :lol: mais comme le dit @TwinMax, plus qu'à monter une platine universelle pour monter mon top case actuel dessus et on ne le verra plus! Je réfléchis d'ailleurs à peut-être adapter un système pour ranger mon U sous la grille de barbecue :) (un peu comme Marty peut le faire dans sa platine de top case). Ce serait pratique et ça m'éviterait d'avoir un U tout le temps dans mon top case (il est trop gros pour aller sous la selle) qui se balade et tape dans tous les sens à la moindre bosse. :) 

 

PS : Guillaume qui me trolle, c'est un monde! Et ma moto n'a pas de nom ;) C'est une 850 TDM point barre! Tu peux bien me demander de lui donner un nom, toi qui n'en as pas trouvé pour ta Tracer :P

 

PPS : Merci beaaaaaauuuuuuucoup à toi @TwinMax pour tout le mal que tu t'es donné pour m'aider à trouver un porte-bagage et en mesurant le tien etc. etc. etc. C'est vraiment très très sympa!

 

PPPS : @lelillois je viens de comprendre ce que tu voulais dire à propos de ma moto dégueulasse, je croyais que tu  voulais dire qu'elle était moche je préparais ma vengeance mais en fait tu  voulais tout simplement dire qu'elle est affreusement sale :lol: Oui ça je l'admets sans mal! Je vais aller la laver d'ailleurs :) Ca lui fera du bien même si je sais qu'à la première pluie ça va être pareil ^_^  (J'utilise définitivement beaucoup trop de smileys dans mes messages!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le U c'est vrai que ça doit être pratique de pouvoir le fixer / coincer sous le support topcase pour éviter qu'il ne se balade dans le topcase. Je me suis rendu compte qu'il existait le modèle comme Marty...après avoir acheté le mien :(

 

Je suis bien curieux de savoir quel nom tu donnerai à ma moto (j'imagine bien papymobile ou un truc dans le genre ;) ).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

Etrangement pas du tout! Tu as beau répéter que tu roules lentement, que tu ne penches pas etc. je suis sûr que tu ne te traînes pas tant que ça ;)

En plus, tu as une de mes motos préférées alors je ne vais pas l'appeler papymobile ^_^

 

C'est une moto polyvalente. D'un extrême à l'autre tu as Marty et moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, clemfarfar a dit :

Opération Porte ouverte café avec chaussette à bien fonctionner! Rencontre de @ouarang et @Tchibidouha enfin lui il connaissait déjà :P  

 

"Opération Porte ouverte café avec chaussette à bien fonctionner!" en tout bien, tout honneur... Ouarang a toujours ses chaussettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez c'est un peu haut mais pas tant que ça, vous aviez cette impression parce qu'il manquait la coque arrière et la selle regardez maintenant que j'ai terminé ça ne me choque pas moi ! [emoji6]

IMG_20160113_141742.thumb.jpg.9dccd76fc02d9e4783e82fbdebc35c2e.jpg

Il peux pas faire des crash bars ?[emoji14] pck pour la versys ce que je trouve c'est une barre simple --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...