Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Tan que tu ne fait pas de wheeling en pleine ville sa peux encore se soigner [emoji6]

Envoyé de mon Minitel

Je crois qu'il a du boulot pour la faire lever [emoji14] vu le poids du bestiaux et la puissance de dingue du moteur hein ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée pour moi aujourd'hui, à moto ! :D c'est super :) en plus sur mon trajet il y a un coin où l'on ne croirait pas être à deux pas de la ville et pourtant :)

Bon le fail d'aujourd'hui c'est que j'ai oublié de prendre mes chaussures de ville du coup j'ai mes Alpinestars Roam 2 aux pieds toute la journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée pour moi aujourd'hui, à moto ! :D c'est super :) en plus sur mon trajet il y a un coin où l'on ne croirait pas être à deux pas de la ville et pourtant :)

Bon le fail d'aujourd'hui c'est que j'ai oublié de prendre mes chaussures de ville du coup j'ai mes Alpinestars Roam 2 aux pieds toute la journée [emoji38]

Moi j'avais prévu mes shoes dans le sacs à dos [emoji14] c'est vachement plus confortable et il y a des paillettes qui brillent [emoji7]

0f0a92330161a71ee610598e6ddb1a9f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais prévu mes shoes dans le sacs à dos [emoji14] c'est vachement plus confortable et il y a des paillettes qui brillent [emoji7]

 

Oh l'autre elle est fétichiste, elle prend que des photos de ses pieds :P !

 

On veut des photos Red !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la sacoche Givi gagné au concours des Broaappp organisé à l'occasion des motovlog awards.  :D

 

Tu vas voir, c'est génial...c'est italien...et ça tombe pas en panne  :P .

Quand je te dis ça, ça te paraît irréel à toi hein:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayait, Date de la circulation le 24 Septembre, et première leçon samedi prochain  :wub:

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

 

 

J’ai passé une journée de iench à éplucher des devis, remplir de la paperasse et écouter du Vivaldi au téléphone… mais là je viens de recevoir la liste de naissance de ma future petite fille… et je fonds. J’étais déjà gâteux avant… mais je sens que ça ne va pas s’arranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparté :

 

Le saviez-vous?

Si vous rouler tout nu en bécane en Roumanie, vous ne risquez qu'une amende pour non port du casque :

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120509-nue-moto-verbalisation-non-port-casque.php

 

(Encore une fois, je me modère et ne met pas la nana toute nu sur le fofo)

 

Bah... elle n'est pas vraiment toute nue :

doigts10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois pas vache..pour une fois qu'on entend pas parler des roumains en mal faut en profiter...

Ah moi je n'y suis pour rien... c'est Rentjazz qui fait rien qu'à se modérer tout seul ! La preuve d'ailleurs, il l'avoue :

 

(Encore une fois, je me modère et ne met pas la nana toute nu sur le fofo)

 

Encore une fois, la population locale n'a pas été consultée... c'est un scandale.

nu10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ils ont également trouvé l'ultime selle confort pour pas un sous xD

 

 

Exactement la même que celle de Tikky!  :ph34r:

 

Sinon, ça y est, tout les papiers sont en ordre, j'ai reçu ma plaque,... C'est parti pour de nouvelles aventures! :D

 

Mais il me faut absolument un nouveau casque par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...