Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

L'expert m'a appelé suite à l'accident que j'avais eu pour me demander si je pouvais lui déposer les gants car l'assurance lui a dis qu'il avait oublié de me le compter alors que j'ai rien demandé.

Sympa la MACIF et l'expert, merci  :)

Reste plus à attendre pour voir à combien il les évalue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui suis forcément heureux, mais ça va en rendre certains heureux :P

 

Galor et Juriste, hier en me baladant à Miraflores, j'ai vu ça, j'ai de suite pensé à vous en la voyant :)

 

150724054828385386.jpg

 

EDIT : vas t'en savoir pourquoi elle est penchée.. sur mon pc elle passe normal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui suis forcément heureux, mais ça va en rendre certains heureux [emoji14]

Galor et Juriste, hier en me baladant à Miraflores, j'ai vu ça, j'ai de suite pensé à vous en la voyant :)

150724054828385386.jpg

EDIT : vas t'en savoir pourquoi elle est penchée.. sur mon pc elle passe normal :/

Ca c'est de la bécane :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi du son qui sort de mon silencieux d'origine modifié par mon garagiste et moi même!!

 

C'est un peu le loto et pour une fois j'ai été chanceux. 

 

Son assez rauque; pas trop (mais un peu quand même) à bas régime mais dès que tu montes dans les tours ça braille bien; on m'entend arriver au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pot qui peut être lu par les aveugles, quel génie  :lol:

 

Haha !! T'es con!!  Doivent être sympas les apéros avec toi!!!    :P

 

 

Vous avez fait quoi?

 

On a fait péter les trois chambres dans le silencieux; tubé en Y (deux sorties sur la Fz6), habillage en laine de roche; refermé le tout et voila!!

 

Quand on a pas de thunes, on a des idées (bien souvent à la con)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce magazine super! Pour une fois, un magazine qui fait passer le fait de rouler avant la course au matériel de moto et à la dernière machine etc. (même si ça ne les empêche pas de rouler sur de très belles machines bien entendu). Je trouve qu'ils sont moins dans la "pose de c*uilles sur la table" et plus dans le partage de bons moments avec leurs lecteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce magazine super! Pour une fois, un magazine qui fait passer le fait de rouler avant la course au matériel de moto et à la dernière machine etc. (même si ça ne les empêche pas de rouler sur de très belles machines bien entendu). Je trouve qu'ils sont moins dans la "pose de c*uilles sur la table" et plus dans le partage de bons moments avec leurs lecteurs :)

Tu parle du road trip magazine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...