Flo-6876 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 A savoir pour les utilisateurs d'utorrent que depuis une mise a jour il y a un mois, ils ont implanté des fichiers qui utilisent votre connexion internet pour gagner de l'argent, et c'est un genre de virus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Arriver au taff après une matinée de merde et trouver une jolie petite lettre qui vient de Nice avec plein de jolies stickers dedans et puis se tourner et trouver un autre très gros colis avec plein de fringues dedans ma journée est faite Gros Bab, Flo-6876, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Deja cinquieme leçon! le rapide, sa fait moins chaud d'un coup x) la 2+ la 3 eme, le slalom (j'ai frotté les cale pieds de la ybr dans le slalom:p) juste génial cette aprem Bike Life, Gros Bab et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Soyez prudent quand vous discutez de téléchargement illégal. Moricien, j'ai édité ton message sur "ta méthode". Via mobile. Flo-6876, MaXZone, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Soyez prudent quand vous discutez de téléchargement illégal. Moricien, j'ai édité ton message sur "ta méthode". Via mobile. C'est pas faux. Merci du rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Encore une BA hier une petite jeune en scoot tombé en panne d'essence sur une route dangereuse va falloir vraiment que j’investisse dans une camera pour filmer sa Red Rider et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Soyez prudent quand vous discutez de téléchargement illégal. Moricien, j'ai édité ton message sur "ta méthode". Via mobile. Oh merci ... je ne recomencerai plus ... déjà que j'étais la aujourd'hui ... je me fais reprimander de partout .... Sampic (Grat), Gros Bab et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Trop cool ! Les balades de Tarmo = autoroute ! Mdr ahahahah Via mobile Sampic (Grat) et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 De retour du Sud, il y a des paysages fantastiques J'y retournerai un jour c'est sûr! On (ma copine et moi) a fait une belle rando jusqu'à notre Dame du Mai c'était vraiment vraiment beau Oh et j'ai été pris dans les écoles que je voulais Et du coup il me faudra sans doute prendre un moyen de transport personnel pour aller à mon école... Et qui dit ça dit... moto! Et (oui je sais, ça fait beaucoup de "et"!) la TDM me plaît bien Je ne sais pas laquell je préfère entre la 850 plus old school avec ses bons vieux carbus et la 900 qui a une gueule un peu plus agressive. Bon, là je suis dans le rêve le plus total pour l'instant hein Motocrotteur, ChakerBZH et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 ma soeur à eu la G-eyes 2 ultimate (gopro like de chez décathlon) en cadeau de 18ans (je savais qu'il y avais un interêt à faire de grosse teuf, j'aurais du y penser) ça tombe très bien pour mon comparatif Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 ma soeur à eu la G-eyes 2 ultimate (gopro like de chez décathlon) en cadeau de 18ans (je savais qu'il y avais un interêt à faire de grosse teuf, j'aurais du y penser) ça tombe très bien pour mon comparatif pour avoir la g-eye escale, elle est vraiment sympa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Rencontre MotovlogFr Et le gueulard, euh..., Gwenn qui me fait le plein Via mobile Bike Life, ChakerBZH, kerza et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Deja cinquieme leçon! le rapide, sa fait moins chaud d'un coup x) la 2+ la 3 eme, le slalom (j'ai frotté les cale pieds de la ybr dans le slalom:p) juste génial cette aprem La YBR ? J'vais passer mon permis sur la Honda MSX mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Je prend de l'angle les gars, je prend de l'angle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Red Rider, Bike Life, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 le sena est monté, j'ai plus qu'a finir de monter deux vidéos, plus à partir sur saint jean aujourd'hui >< Vincent724 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Et le gueulard, euh..., Gwenn qui me fait le plein Moi j ai celle où il vide le plein Kyudo, Bike Life, ErDoZz (EDZ) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 De retour du Sud, il y a des paysages fantastiques J'y retournerai un jour c'est sûr! On (ma copine et moi) a fait une belle rando jusqu'à notre Dame du Mai c'était vraiment vraiment beau Oh et j'ai été pris dans les écoles que je voulais Et du coup il me faudra sans doute prendre un moyen de transport personnel pour aller à mon école... Et qui dit ça dit... moto! Et (oui je sais, ça fait beaucoup de "et"!) la TDM me plaît bien Je ne sais pas laquell je préfère entre la 850 plus old school avec ses bons vieux carbus et la 900 qui a une gueule un peu plus agressive. Bon, là je suis dans le rêve le plus total pour l'instant hein Tu vois, tu me paraissais un bon gars, avec du goût (tu roules quand même en XT 500),mais la, la TDM... Je suis déçu, extrêmement déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Sinon aujourd'hui super balade avec Bitume et des potes a lui! Et ben le DRZ il suit quand même bien les avions de chasse style 690 et Husqy 570! J ai glissouillé 2 fois de l avant (1 de chaque côté en sortie de virage sur des raccords) qui correspondaient en fait au restant de bandes de peur! Sinon j ai aussi commencé a glisser bien comme il faut (en fait il suffit juste d arriver un peu trop fort et ça glisse! Du coup tu arrives trop fort tout pareil, sauf que tu freines 3-4 mètres plus tôt et c est nickel!) J en ai pris plein la gueule, aussi bien au niveau des virages plus de 100 bornes non stop, (mais quand je dis non stop c est vraiment non stop, vive le verdon!) qu au niveau pilotage (Mae vient du TT et ça se voyait, le temps ou il se trouvait sur ses 2 roues et sans glisser se compte en secondes) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 La YBR ? J'vais passer mon permis sur la Honda MSX mdr ^^ Yep, la ou je passe le permis 125 il a une ybr125 taille mini, elle est rabaissée pour les petit gabari mais je fais environ 1m90 donc forcément..... quand je l'enjambe et que je me mets debout au dessus de laselle tu peut limite poser un casque entre la selle et moi Mouahahahahahahaa!!!!! Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 De retour du Sud, il y a des paysages fantastiques J'y retournerai un jour c'est sûr! On (ma copine et moi) a fait une belle rando jusqu'à notre Dame du Mai c'était vraiment vraiment beau Attend, t'étais dans le Sud et tu ne m'as pas appelé ??? J'habite à 20min d'où tu étais !! Vilain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 - Avoir rencontrer la Joe bar team version quinqua , hier, sur le Ventoux avec ce genre de moto Kawazaki H2 Il y avait aussi des 450, des triumph de la même époque Bien sympa les gars - Aider un jeunot en panne d'essence et lui montrer qu'il avait une station a 200m de la ou il était ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Yo les poulets ! Hier j'ai fais du Jet Ski c'est trop de la bombe. Sensation terrible Via Mobile Tchio Bike, Red Rider, Galor SuperTenere et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonne journée sous le soleil chez nos amis belges. Très content de revoir certaines têtes Jo Lapoule, Tchio Bike et cris 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Attend, t'étais dans le Sud et tu ne m'as pas appelé ??? J'habite à 20min d'où tu étais !! Vilain !! En fait j'y étais juste pour quelques jours avec ma copine et je n'avais pas pris d'équipement ni rien... Et puis comme elle n'aime pas vraiment la moto je me suis dit que pendant la semaine où on se retrouvait (on vit d'habitude à 300km l'un de l'autre) j'allais essayer de passer un max de temps avec elle désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Quel bonheur quand des motards répondent alors que je suis qu'en scoot 50cc lelillois, JudgeDead, Vincent724 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés